Messages 2004

Ces Messages aujourd’hui sont destinés à remodeler la conscience du monde et à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et sur toutes les nations. (Jésus, 27 juin 2012)

N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.

Janvier

Février

6 février 2004

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vous emmener plus profondément dans le mystère de Nos Cœurs Unis. Le Cœur Immaculé de Ma Mère ressemble fortement à Mon Propre Cœur le Plus Sacré. Tandis que Mon Cœur est l’Amour Divin, Son Cœur est le Saint Amour. »
« Comme vous le savez, le Saint Amour — le Cœur de Ma Mère — est la Première Chambre des Cœurs Unis, car c’est dans la Flamme du Saint Amour que l’âme est purgée de ses péchés et de ses fautes les plus manifestes. Alors que l’âme devient consciente de ces péchés, c’est la Sainte Miséricorde du Cœur de Ma Mère qui pousse l’âme au remords et à la repentance. C’est seulement alors que Ma Divine Miséricorde coule dans le cœur du pécheur. Alors vous voyez, tout comme le Saint Amour prépare le cœur au Divin Amour, la Sainte Miséricorde prépare le cœur à la Divine Miséricorde. »
« Si l’âme ne se repent pas, elle n’est pas prête [à recevoir] Ma miséricorde et Je ne peux pas lui pardonner. L’âme doit d’abord permettre à Ma Mère de la préparer [pour recevoir] Mon pardon. »


17 février 2004

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je suis venu demander cette faveur — que la Confrérie et la Mission elle-même soient consacrées à Mon Précieux Sang. Car tout comme Mon Précieux Sang a été versé pour les pécheurs, la Mission et la Confrérie attireront les âmes dans l’Amour Divin et la Miséricorde Divine, les rendant libres. Ma Passion et Ma Mort ont racheté l’humanité. La Mission et la Confrérie ont mis l’homme sur le chemin de la droiture. Telle une pelle à vanner, le Message sépare le bien du mal. »
« Dites chaque jour cette prière : »

« Doux Précieux Sang de Jésus, répands-Toi sur cette Mission et la Confrérie. Libère-nous de tout ce qui peut nous écarter de notre voyage dans les Cœurs Unis. Plonge-nous dans l’Amour Divin — dans la Miséricorde Divine. Amen. »


17 février 2004

Pour tous

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Mes frères et sœurs, ce soir, Je désire que vous vous abandonniez complètement à l’Amour Divin — votre intellect, vos émotions, tout problème physique que vous pourriez avoir. Ne retenez rien par peur ou fierté ou manque de pardon. Faites-Moi confiance comme Je vous fais confiance. »
« Je vous transmets maintenant Ma Bénédiction du Divin Amour. »


25 février 2004

Conversation avec l’Amour Divin (Mercredi des Cendres)

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Je suis venu t’aider à comprendre à quel point J’ai attendu cette période pénitentielle. Mon Cœur pleure les âmes qui vacillent au bord du précipice de la perdition et qui ne se sentent pas suffisamment concernées pour prendre du recul et sonder leurs propres cœurs. Ce sont souvent celles qui pensent que l’estime, la position ou le pouvoir dans le monde, ou encore au sein de l’Église elle-même, leur ont assuré le salut. Ceci est un piège de Satan. »
« Au cours de ces cinq premiers jours du Carême, offre tout à Mon Cœur Eucharistique pour ceux qui ont été ainsi trompés. Je souffre grandement dans les mains de ceux qui ne croient pas en Ma Présence Réelle et qui, cependant, Me reçoivent malgré tout afin de sauver les apparences. »
« Oh, oui ! Je souffre lorsque les prêtres disent la messe avec des mains souillées. Je souffre quand la plupart des gens M’ignorent alors que Je suis exposé Corps, Sang, Âme et Divinité. Je souffre tant pour l’ami que le pécheur. Mais Je ne Me lasse jamais d’entendre « Jésus, je T’aime », aussi faible soit-il. »


Mars

11 mars 2004

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vous aider à reconnaître les tactiques de Satan pour que vous ne tombiez pas sous son influence. Satan est dans la confusion, la colère et la peur. Il est le porteur de l’absence de paix. Il tente de décourager tout effort positif en vous disant qu’il n’y a pas d’issue à certaines situations, que la prière et le sacrifice sont inutiles parce que les demandes dans vos cœurs sont trop monumentales pour que toute prière soit efficace. »
« Si rien de tout cela ne marche et que vous persévérez dans la prière, il passe à un niveau supérieur. Il vous dit que ce pour quoi vous priez n’est probablement pas la Volonté de Dieu ; par conséquent, mieux vaut laisser tomber, car si vos prières étaient exaucées, ce serait de toute façon un désastre. Si vous ne laissez toujours pas tomber, il apporte une distraction après l’autre pendant que vous priez, espérant finalement vous empêcher de prier. »
« Il est infatigable dans ses efforts. Il met dans votre vie des personnes qui vous contrarient. Certaines font partie de sa cohorte, d’autres sont à leur insu ses marionnettes. Chaque âme doit être consciente de ces tactiques insidieuses de l’ennemi afin de ne pas y succomber. »
« Veuillez le faire savoir. »


Avril

Mai

4 mai 2004

Conversation avec l’Amour Divin
(Jésus, après la Communion)

« Aujourd’hui, Je désire un emprisonnement Divin ; c’est-à-dire, Je suis prisonnier dans ton cœur et toi dans le Mien. La chaîne qui nous maintient attachés, c’est l’Amour Divin. Le gardien qui nous surveille, c’est la Volonté Divine de Mon Père Éternel. »


5 mai 2004

Message Mensuel à Tous les Peuples et à Toutes les Nations — Fête de Marie, Refuge du Saint Amour (7ème anniversaire)

(Ce Message a été donné en plusieurs parties.)

Jésus et la Sainte Mère sont là. Jésus est blanc et or vêtu ; Notre-Dame se présente en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Comme J’ai travaillé longtemps et péniblement pour construire ce pont du Saint et Divin Amour entre le Ciel et la terre ! Cependant, certaines de Mes âmes les plus éclairées choisissent de l’ignorer et ne recherchent que d’hypothétiques lacunes dans ce Message ou quelque difficulté apparente avec la messagère. »
« Voici l’âge des Cœurs Unis. Les Cœurs de Jésus et de Marie touchent chaque cœur humain pour y être unis. Toutes les difficultés qui affligent l’humanité, ainsi que la planète, seraient résolues si l’homme choisissait tout d’abord Dieu et ensuite son prochain. C’est l’amour égoïste du moi qui éprouve Ma Miséricorde et attire Ma Justice. En effet, l’abîme entre le Ciel et la terre se creuse toujours davantage à cause des actes de violence contre la vie, l’innocence et de la dévotion au matérialisme. »
« Au sein de Mon Église sur terre, la dévotion envers Ma Sainte Mère est tombée en désuétude, bien que Je l’aie envoyée protéger la foi et restaurer l’unité sous l’autorité papale. Voilà la raison pour laquelle il Me faut établir et dépendre des petits ghettos de la Tradition de la Foi qui, à l’avenir, soutiendront et deviendront la colonne vertébrale de l’Église. Ce saint lieu de prière est l’un de ces petits restes que Ma Mère couvre de Son manteau et que Je tiens dans Ma Main. »
« Ce qui a provoqué la division au sein de l’Église, ce sont les tentatives de l’humanité de la remanier selon ses désirs humains, au lieu de le faire selon Mon injonction Céleste. Je suis venu vous aider à comprendre que si vous vivez dans le Saint et Divin Amour, vous n’aurez pas de desseins personnels alimentés par l’ambition égoïste. Vous ne chercherez qu’à vivre la foi que Je vous ai donnée selon les préceptes de la vraie Église. »
« En outre, ne regardez pas ces Messages de Nos Cœurs Unis en cherchant à les intégrer à vos préceptes — à vos normes. En vérité, cherchez à changer vos cœurs et vos vies afin qu’ils correspondent aux Messages du Saint et Divin Amour. »
« En ces jours qui sont les derniers et qui précèdent Mon retour, J’intensifierai Mon invitation à l’Amour Divin comme jamais auparavant. Les âmes trouveront dans la Révélation de Nos Cœurs Unis une solution pacifique à chaque situation. »
« Comme nous avons célébré pour la première fois la fête du Saint Amour il y a dix ans de cela, Je demande aux âmes de revenir à la dévotion de « Marie, Refuge du Saint Amour » — Ma Mère Immaculée. Vivez chaque instant en étant consacrés à Son Cœur Immaculé. Ne lui refusez pas la joie d’être votre Mère, votre Porte d’Entrée dans la Nouvelle Jérusalem. Ne repoussez pas l’opportunité d’être Ses enfants, de sentir Sa caresse maternelle dans vos cœurs. »
« Au fur et à mesure que Je fortifie Mon Petit Reste Fidèle et que Mon appel s’intensifie dans les cœurs et dans le monde, Je continuerai à vous préparer pour la Nouvelle Jérusalem. Vous serez prêts quand Mes anges de la moisson viendront avec leurs cribles. Certains événements surgiront, événements que vous ne prévoyez même pas, qui conduiront des âmes engagées en ce lieu. Rappelez-vous que Je vous l’ai dit. »
« Si vous désirez M’aimer davantage et descendre plus profondément dans les Chambres de Nos Cœurs Unis, alors sanctifiez vos vies quotidiennes par la prière, et offrez tout avec un cœur plein d’amour. »
« Nos Cœurs sont attentifs à vos prières. Et nous vous donnons la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »


5 mai 2004

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Lorsque tu médites sur Ma Passion et Ma Mort, Je t’introduis dans les profondeurs de la Flamme de l’Amour Divin. Lorsque tu médites sur la Passion de Ma Mère, Je te suis reconnaissant. »


11 mai 2004

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Mon enfant, puisque vous avez été malade le jour de la Fête des mères, Je n’ai pas parlé à la foule assemblée. Je vais le faire maintenant. Je désire que chaque âme considère Ma Mère comme sa propre mère, car Marie Immaculée voit chaque âme purement et simplement comme si elle était seule au monde. »
« Ma Mère veut que vous alliez vers Elle avec vos problèmes, vos besoins, vos désirs — oui, même avec vos victoires. Elle aspire à partager chaque moment présent avec vous. Si vous vous abandonnez à Son amour, elle répandra Ses grâces sur vos décisions, dans vos familles et dans vos vies. »
« Ma Mère est votre consolatrice et votre consolation quand vous le désirez. Elle comprend les épreuves des enfants difficiles, des enfants impolis et insensibles. Elle est la Mère de ceux qui L’aiment et de ceux qui choisissent de ne pas L’aimer. »
« Tournez-vous vers Marie et remettez-Lui tout. Elle vous donnera tout ce dont vous avez besoin. »


11 mai 2004

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Mon enfant, Saint-Joseph était le protecteur de Nos Cœurs Unis quand il était sur la terre. Maintenant au ciel, il est le champion de Leur cause et aidera à la diffusion de la Révélation des Chambres. »
« Ceux qui cherchent son aide à cet égard la recevront. »


14 mai 2004

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Comprends, Je te prie, que l’essentiel de Ma Passion s’est passé dans Mon Cœur. J’ai pleuré les âmes qui seraient perdues malgré Mon sacrifice. Mon Cœur a eu pitié des prétentieux et des arrogants. Ce sont ceux-là mêmes qui ont le sentiment d’être sur le chemin du salut alors qu’en réalité ils s’enfoncent vers leur perdition. »
« Tandis que Je souffrais, Ma Mère souffrait la Passion dans Son propre Cœur — ressentant non seulement la douleur physique, mais aussi l’agonie à cause de la perte des âmes. En plus de tout cela, elle a souffert la douleur de Notre séparation — et ce, bien que mystiquement Nos Cœurs étaient unis, même à l’heure la plus sombre. »
« Voilà pourquoi la Flamme de Mon Cœur engloutit si volontiers l’âme qui médite Ma Passion et Ma Mort. Voilà pourquoi Je fais preuve de bienveillance envers ceux qui méditent les douleurs de Ma Mère. »


14 mai 2004

Prière du Rosaire du vendredi pour les prêtres

Saint Jean-Marie Vianney est là et dit : « Loué soit Jésus. »
« Mes frères et sœurs, il est vrai qu’aujourd’hui les vocations font l’objet de nombreuses attaques, mais ces attaques visent toujours le Saint Amour dans le cœur. Car bien que chaque personne soit appelée à la sainteté par la recherche du Saint et Divin Amour, c’est encore plus important pour les prêtres et les séminaristes. »
« Priez pour que les prêtres aient le saint discernement de se rendre compte de quelles façons ils sont attaqués, et de savoir ce qui est bien et ce qui est mal. »
« Ce soir, je vous transmets ma Bénédiction Sacerdotale. »


18 mai 2004

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. J’ai créé la Confrérie et ce Ministère dans le monde d’aujourd’hui comme un moyen de percer l’obscurité. La Confrérie marquera le début d’événements apocalyptiques. Ceux qui suivront la spiritualité de Nos Cœurs Unis gagneront la vie éternelle. C’est Ma promesse. Vous n’avez pas besoin de regarder au-delà de ce chemin de lumière sur lequel Je vous attire. Ceux qui se font les ennemis de cette Mission sont contre Moi. »
« Comprenez que Nos Cœurs Unis cherchent à s’unir avec tous les cœurs. Mais même s’il y aura toujours des exceptions, en général, voici la réponse donnée à Mon appel pour poursuivre ce voyage spirituel : les premiers à reconnaître la vérité de Mon appel sont les laïcs. Ils entreront dans la Confrérie en grand nombre et avec un profond enthousiasme. Puis ce seront les prêtres et les religieux qui y entreront petit à petit, renforçant la Confrérie avec leurs dons et charismes. La dernière à répondre sera la hiérarchie de l’Église. Priez pour qu’elle dépasse ses méfiances non fondées. »


20 mai 2004

Pour tous

Saint Thomas d’Aquin vient et dit : « Loué soit Jésus. »
« Aujourd’hui, Je suis de nouveau venu inviter tous les peuples et toutes les nations à faire le cheminement spirituel des Chambres des Cœurs Unis. Ce n’est pas un appel paroissial ou encore un cheminement réservé aux catholiques. C’est un appel pour tous les peuples — quelle que soit leur confession — à s’unir dans l’amour. Le Saint Amour ne se trompe jamais — il n’est jamais déplacé — il n’est jamais restrictif que ce soit pour des raisons de race, de nationalité ou d’appartenance religieuse. Le Saint Amour est le pont qui enjambe le fossé entre le Ciel et la terre. Le Saint Amour comble l’abîme de la guerre entre les peuples et les nations, apportant la paix. Le Saint Amour est la solution à la ‘liberté païenne’ qui, en réalité, est un esclavage du péché et de lois dégénérées. »
« En dehors de l’amour, il n’y a point de salut — uniquement les ténèbres. »


22 mai 2004

Pour tous

PRIERE À RECITER PAR LES PELERINS
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Mon enfant, voici une prière ; Je désire que tous ceux qui viennent en Pèlerinage en ce lieu de prière la récitent : »

« Chère Mère Céleste, je sais que Tu m’as appelé(e) en ce lieu de Tes bonnes grâces dans Ton dessein. Alors que je marche sur la propriété que Tu as choisie comme la Tienne, aide-moi à réaliser que Tu m’invites à une conversion personnelle plus profonde par la Révélation des Cœurs Unis. Aide-moi à commencer ce voyage en marchant dans Ton Cœur qui est le Saint Amour. »
« Si Toi, Sainte Mère, Tu regardes dans mon cœur et vois que je ne suis pas préparé(e) ou peu disposé(e) à faire le premier pas, étends Ta Main remplie de grâces vers moi et je la prendrai. »
« Ne permets pas que, moi, Ton enfant, je laisse passer cette opportunité à cause de mes doutes ou de ma fierté. Si je venais ici uniquement dans le but de rechercher l’erreur, enlève chère Mère, cet esprit d’arrogance. »
« Je désire être à Toi dans l’instant présent par le Saint Amour. Amen. »


Juin

Juillet

21 juillet 2004

Pour tous

Saint Martin de Porres vient. Il dit : « Loué soit Jésus Toujours Présent dans les tabernacles du monde. »
« Je suis venu, chère sœur, pour vous aider à comprendre que lorsque le Ciel conseille ‘faites connaître le Message’, vous ne pouvez pas propager le Message du Saint Amour si vous ne le vivez pas d’abord. Quand j’étais dans le monde, je me suis tenu responsable pour tous les restes de nourriture, tous les surplus de vêtements, chaque pièce de monnaie dont j’avais la charge et, bien sûr, de chaque instant présent. Ce que ma communauté ne pouvait pas utiliser était distribué largement aux pauvres. Aucun de mes sacrifices n’était injustifié. S’il en était ainsi de mon temps, combien plus en est-il aujourd’hui ? »
« Oui, faites savoir ceci à tous les peuples [tous les hommes] : le meilleur moyen de répandre le Message est d’être un exemple vivant du Saint Amour. »


Août

Septembre

17 septembre 2004

Prière du Rosaire du vendredi

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
Il salue les prêtres présents, puis Il dit : « Mes frères et sœurs, ce chapelet [Il tient le Chapelet de l’Enfant à Naître] est tel de l’or pur du ciel et devrait être distribué dans le monde entier avec la Madone Blanche. Ce n’est pas possible maintenant, mais avec le temps, ce le sera. »
« Veuillez comprendre, Mes frères et sœurs, que vos plus grands fardeaux sont ces choses que vous n’avez pas acceptées dans vos vies. Par conséquent, vous ne Me les avez pas remises. Vous devez tout M’abandonner, car quand vous Me donnez tout sans réserve, Je suis libre d’agir à travers des personnes et les événements pour faire bouger les choses en direction de la Sainte et Divine Volonté du Père. »
« Ce soir, Je vous transmets Ma Bénédiction du Divin Amour. »


Octobre

5 octobre 2004

Message mensuel à Tous les Peuples et à Toutes les Nations

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. » [Notre-Dame donna un message personnel.] Puis, Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
Jésus : « En vérité, Je vous le dis, la nation qui ferme les yeux sur le péché au nom de la « liberté » soutient la vérité alambiquée qui a entraîné la disparition de bien des sociétés. »
« Aujourd’hui, les gens se rapprochent grâce aux moyens de communication et de transport modernes. Pourtant, l’abîme entre l’humanité et son Créateur ne cesse de s’élargir. C’est parce que l’humanité a choisi un narcissisme pervers plutôt que l’amour de Dieu et de son prochain. »
« J’ai envoyé Ma Mère ici en ce lieu et Moi-aussi, Je viens également, dans le but de rapprocher Mon peuple de Dieu par le Saint et Divin Amour. Laissez ce Message remplir vos cœurs. Répondez à Mon appel à la conversion, à la sainteté et la sanctification. Il n’est pas trop tard pour changer le cours de l’histoire humaine. »
« Dans cette nation, chacun a un choix solennel à faire lors de la prochaine élection. Si vous vivez dans la justice, vous devez choisir un président qui soutient la justice. Quand il dit « oui », cela doit vouloir dire « oui » et quand il dit « non », « non » — tout cela conformément au Saint Amour et non selon le climat politique. Votre vote devrait soutenir la vie de la conception à la mort naturelle. Votre vote devrait soutenir l’institution du mariage aux fins de procréation — et non de luxure. Ce sont des questions morales qui devrait être acceptées par tous selon la justice — non soumises à un vote. Mais aujourd’hui, l’extrême est la norme et les partis politiques se renvoient la balle à propos du péché. »
« Je souhaite vous décrire la Nouvelle Jérusalem. C’est le Royaume de la Volonté Divine que J’établis dans les cœurs et dans le monde qui vous entoure. Dans ce Royaume, il n’y a pas de confusion — uniquement la paix. C’est une paix profonde qui advient quand l’âme est en union avec la Volonté de mon Père. L’âme ne veut rien, si ce n’est une union plus profonde — pour être plus sainte. Elle n’a aucune crainte, car elle n’est pas attachée à la réputation, au bien-être physique ni même à son propre confort. Son réconfort est la totale confiance en Dieu. Pour ce qui est de sa réputation, sa seule préoccupation est de savoir comment elle se tient aux Yeux de Dieu. Elle accepte tout comme venant de la Main de Dieu. C’est cette paix que J’appelle chaque âme à embrasser. »
« Mes frères et sœurs, veuillez comprendre que Ma Victoire et la Nouvelle Jérusalem peuvent être dans votre cœur en ce moment présent lorsque vous dites « oui » à la Volonté Divine de Mon Père. Acceptez avec soumission confiante tout ce que le moment présent vous donne et sachez que Ma Providence est vôtre. La prière est le moyen de sortir de chaque situation. »
« Aujourd’hui, Nous vous offrons la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »


7 octobre 2004

Fête de Notre-Dame du Très Saint Rosaire

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vous aider à comprendre la longueur et la largeur de la Divine Volonté de Mon Père pour vous. Mon Père est l’auteur de chaque instant présent. Il est le Créateur du libre arbitre de l’homme. Pensez à la joie des Cieux tout entiers quand une personne prend son souffle et que sa langue se consacre à la prière — la prière du Saint Rosaire. Tous les Cieux poussent des soupirs de joie quand le libre arbitre s’abandonne au Divin de cette manière. »
« Quand le « Je vous salue Marie » est prié du fond du cœur, le temps est suspendu entre ciel et terre. Des Anges vont et viennent portant la lumière de la grâce entre le Ciel et la terre, créant ainsi un pont de lumière entre l’âme et son Créateur. Une telle âme n’est jamais seule, mais est entourée de toute la cour céleste. »
« Vous le ferez savoir. »


Novembre

29 novembre 2004

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné »
« Tu as contemplé avec Moi à plusieurs reprises le simple et discret miracle d’un flocon de neige — chacun ayant une structure singulière. Aujourd’hui, Je t’invite à voir que chaque instant présent dans la vie de chaque personne a ceci de particulier qu’il est un don fait à l’âme — il ne se reproduira plus jamais, ni dans le temps ni dans l’éternité. »
« Tu Me demandes avec amour ce que tu peux Me donner d’unique qu’aucune autre âme ne peut donner. Je te le dis, le plus grand geste, le plus grand cadeau qu’une âme puisse M’offrir, c’est le don du moment présent. Pourquoi ? Parce que l’abandon du moment présent est le cadeau de ton libre arbitre. C’est le don des dons suprême, la marque de ton amour pour Moi. Personne d’autre ne peut M’offrir le même cadeau au même instant présent. »


Décembre

6 décembre 2004

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je suis venu vous dire que ce Message du Saint et Divin Amour est le fondement de la Nouvelle Jérusalem. C’est le fondement du Royaume de la Volonté Divine — le tremplin vers le triomphe. C’est la Mission qui gagnera la victoire pour tous. »


6 décembre 2004

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. »
« Je suis venu approfondir ta compréhension du cheminement dans Nos Cœurs Unis en vue de l’union avec la Volonté Divine de Mon Père. La raison pour laquelle chaque âme est créée est celle-ci : vivre en union avec la Volonté de Dieu. La manière avec laquelle chaque âme atteint cet objectif est aussi individuelle et unique que l’est chaque instant présent dans la vie de chaque personne. Beaucoup ne parviennent jamais cette union. Et ceux qui n’essaient jamais sont encore plus nombreux. Mais l’occasion de grâce pour le faire est toujours disponible pour chaque âme. Il suffit à l’âme d’accepter d’abandonner son libre arbitre. Plus son abandon sera entier, plus son union sera complète. »
« Les grâces données à chaque instant présent afin de guider l’âme vers cette union sont aussi individuelles que le moment et l’âme elle-même. La plupart des âmes trébuchent parce qu’elles oublient que la croix est une grâce bien distincte qui doit être utilisée comme tremplin vers le but de l’union parfaite. L’impatience face à la Croix, l’apitoiement sur soi ou les plaintes réduisent à néant la grâce. »
« Une autre pierre d’achoppement est le refus de pardonner — la rancune ne fait jamais partie de la Volonté de Dieu. Plus l’âme perd de vue sa petite personne, plus Je la transporte dans les profondeurs de Mon Cœur. »
« Tu comprendras mieux le voyage maintenant et tu le feras connaître. »


6 décembre 2004

Prière du lundi — Confrérie des Cœurs Unis

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, Je suis venu pour votre bien-être, et non pour votre destruction. Videz vos cœurs de tout souci et fardeau et Je vous comblerai du Divin Amour ; vous aurez alors la paix que Je désire que vous ayez. »
« Ce soir, Nous vous bénissons avec Notre Bénédiction des Cœurs Unis. »



DÉCLARATION SUR LA MISSION

Nous sommes un Ministère œcuménique cherchant la sainteté personnelle dans et à travers les Messages du Saint et Divin Amour. Nous recherchons la perfection à travers les Chambres des Cœurs Unis. Nous propageons la Révélation des Chambres des Cœurs Unis chaque fois que nous le pouvons et partout où nous sommes, inaugurant ainsi la triomphante victoire des Cœurs Unis.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.orgwww.saintamour.org

Retour en haut