Messages 2002

Ces Messages aujourd’hui sont destinés à remodeler la conscience du monde et à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et sur toutes les nations. (Jésus, 27 juin 2012)

N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.

Janvier

14 janvier 2002

Pour tous

Saint Thomas d’Aquin vient. Il dit : « Loué soit Jésus. Je suis venu présenter au monde la Première Chambre des Cœurs Unis de Jésus et Marie. C’est le Cœur Immaculé de Marie, le Saint Amour. C’est la Volonté de Dieu. »
« Quand Jésus était sur terre, Il décrivait le Ciel comme étant semblable à une perle précieuse dont rien n’égalait la valeur, une perle si précieuse que nous devrions vendre tout ce que nous possédons pour l’acheter. Cette perle, en fait le Ciel lui-même, est le Saint Amour. Oui le Saint Amour est si précieux, si important. Car sans son notre ‘oui’ au Saint Amour, il n’y a point de salut. »
« Le Saint Amour est constitué des deux grandes lois de l’amour : aimer Dieu par-dessus tout et son prochain comme soi-même. Ce sont les Commandements que Jésus nous a demandé d’observer si nous voulons aller au Ciel. Lorsque vous commencerez la lecture de ces Messages, lorsque vous commencerez à vivre ces Messages, vous réaliserez que le Saint Amour est le Paradis sur terre. »
« La paix du monde a été confiée au Cœur Immaculé de Marie à Fatima. La paix du monde dépend de vos efforts à vivre dans le Saint Amour et à diffuser ces Messages. Je vous aiderai. »


14 janvier 2002

Conversation avec l’Amour Divin

« Enfant, Je suis ton Jésus, né Incarné. Je suis venu te décrire plus en détail l’amour parfait — l’Amour Divin. Cette forme d’amour ne comporte pas la moindre trace d’intérêt personnel — d’avantages égoïstes. L’âme ne cherche qu’à aimer et servir Dieu et le prochain. Alors, afin d’amener des âmes à Dieu, elle est prête à subir toute humiliation, toute difficulté, à combler tout vide dû aux erreurs de communication, à tout endurer. L’amour parfait ne permet pas que le précieux moment présent lui échappe. Il cherche et trouve la grâce à chaque instant présent et dans chaque situation. Celui qui aime parfaitement est toujours prêt à pardonner, à comprendre, à s’adapter. »
« Je te dis ces choses par Amour Divin parfait — un amour que chaque âme est invitée à imiter. À chacun, Moi Je vous dis : abandonnez-vous à Moi. »


14 janvier 2002

Prière du lundi — Confrérie des Cœurs Unis

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, pendant que vous attendez avec beaucoup d’espérance la prochaine apparition publique de Ma Mère en Juin, ne gaspillez pas l’instant présent. N’agissez pas de manière impulsive, sans prêter aucune attention à l’origine de chaque inspiration. Ne faites pas de commérages et ne critiquez pas. Ces choses suivent de près le perfectionnisme. Prenez le temps de TOUJOURS agir avec Saint Amour et parler avec un cœur rempli de Saint Amour. Ainsi, vous hâterez Ma victoire, qui est un triomphe du Saint et Divin Amour. »
« Ce soir, Nous vous bénissons de la Bénédiction des Cœurs Unis. »


14 janvier 2002

Pour tous

Saint Thomas d’Aquin vient. Il incline la tête pour me saluer. Il dit :  » Je m’incline devant toi car le Christ Vivant demeure dans le temple de ton cœur. Toute louange à Jésus. »
« Ma sœur, aujourd’hui, il y a beaucoup de distractions dans ta vie. Jésus désire que tu consacres ta journée au Saint Amour. Il m’envoie te répéter cette prière : »

« Père Céleste, je consacre mon cœur en cet instant présent au Saint Amour. Garde-moi attentif(-ve) à cela tout au long de la journée afin que toutes mes pensées et mes actions procèdent du Saint Amour. »
« Je couvre cette requête du Précieux Sang de Jésus, Ton Fils, et je l’entoure des larmes de Sa Douloureuse Mère. Amen. »

« Vous voyez, quand un péché est commis, c’est parce que l’âme aime le péché plus que Dieu et son prochain. Par cet amour désordonné du mal, l’âme coopère avec le mal. Il en est ainsi avec le péché de commérage, de calomnie et de jugement irréfléchi, tout comme c’est le cas pour tout péché. L’âme peut être tombée dans l’habitude secrète du péché – celle de la critique négative des autres en pensées. De cette façon, elle coopère avec l’esprit critique du mal, qui ne tarde pas à se traduire en paroles et actes. »
« L’esprit critique est souvent accompagné de l’esprit de rejet, de perfectionnisme, de rancune et d’autres. Voilà pourquoi il est si important de veiller sur ses pensées. Car ce qui se forme dans vos pensées prend facilement le dessus dans le cœur. »
Il part.


26 janvier 2002

Pour tous

Saint Thomas d’Aquin vient. Il dit : « Loué soit Jésus. Ma sœur, l’abandon confiant à la Divine Volonté de Dieu à chaque instant présent, c’est le tout et la somme de la sanctification. Dans cette confiance se trouve l’amour. Dans cet abandon se trouve l’humilité. Dans l’amour, l’humilité et la conformité à la Volonté de Dieu sont l’abnégation. »
« L’âme qui recherche la sainteté doit renoncer entièrement à ce qu’elle veut pour ce que Dieu veut. Elle met Dieu au centre de son cœur et déracine son moi. Il est impossible à l’égocentrique d’atteindre les sommets de cet abandon, car il considère toute chose de la manière dont elle l’affecte personnellement. En toute chose, il regarde son profit personnel. Il a plus confiance en lui-même qu’en Dieu, car son amour de Dieu est imparfait. Son existence tourne autour de son propre bien-être et non de ce que Dieu veut pour lui. »
« L’âme qui poursuit la sanctification, cependant, tente d’accepter toute chose comme venant de la Main de Dieu. Elle voit la volonté de Dieu dans chaque situation. Elle comprend que Dieu travaille avec elle, l’attirant dans la sanctification. Par conséquent, elle ne voit pas la Volonté de Dieu comme une épée tranchante, mais comme un faisceau de lumière flamboyante éclairant le chemin qu’elle est appelée à suivre. »
« L’amour-propre démesuré ne peut pas choisir l’Amour Divin, car les deux sont en conflit tout comme la chair s’oppose à l’esprit. Mais ce Message des Chambres des Cœurs Unis appelle chacun à enlever l’ancien et à revêtir le neuf. Telle est l’essence de la sainteté. »


Février

27 février 2002

Conversation avec l’Amour Divin

Jésus vient vers moi en marchant sur ce qui semble être de l’eau. Il dit : « Que cette image invoque toujours des sentiments de confiance en Moi. Je suis ton Jésus, né Incarné. »
« Je suis venu aujourd’hui te décrire comment vivre dans le Saint Amour. Fais-toi toute petite dans Mon Cœur. Oublie-toi toi-même. Ne te soucie pas de ce que les autres pensent à ton sujet, mais préoccupe-toi seulement de M’être agréable à chaque instant présent. Les péchés sont si souvent commis en pensée, en parole et en acte parce qu’on se préoccupe de l’opinion d’autrui. Mets-Moi toujours au centre de ton cœur afin que Je sois dans chacune de tes pensées, de tes paroles et de tes actions. »
« Respecte le pauvre. Aie de la compassion pour ceux qui sont découragés. Guide ceux qui sont spirituellement pauvres. Tes efforts pour venir en aide aux autres sont d’autant plus grands que ton amour et ta confiance en Moi sont grands. Ce n’est que par la grâce que tu accomplis tout bien. C’est uniquement dans la petitesse que ton amour pour Moi atteint la perfection. »


Mars

18 mars 2002

Pour tous

Notre-Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour entourée de nombreux anges. Ils s’inclinent devant Elle. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venue vous montrer ceci. » Elle me montre le Chapelet de l’Enfant à Naître enroulé autour d’une belle couronne en or. »
« Ceci est Ma Couronne de la Victoire. Voyez et comprenez que ce Rosaire de l’Enfant à Naître fait partie intégrante de Ma Victoire, à la fois dans les cœurs et dans le Monde. »
« Jésus désire que vous le fassiez savoir. »


Avril

5 avril 2002

Message Mensuel à Tous les Peuples et à Toutes les Nations

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. » Jésus et Notre-Dame saluent le Père Kenney (directeur spirituel de Maureen) en inclinant la tête vers celui-ci et une lumière partit du Cœur de la Sainte Mère pour venir se poser sur le Père Kenney.
Jésus : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Frères et sœurs, ne croupissez pas plus longtemps dans l’incrédulité, car c’est le compromis que Satan vous présente afin de vous empêcher de vivre le Message du Saint et Divin Amour. Ne permettez pas, non plus, à vos cœurs de céder à la tentation du découragement et de la peur. Faites-moi confiance — faites confiance en Ma Miséricorde. Attendez, avec une espérance joyeuse, la victoire à venir de Nos Cœurs Unis. »
« Je suis venu apporter la paix aux cœurs — aux cœurs qui ont confiance en Ma Miséricorde. Ma Divine Miséricorde s’étend d’âge en âge et d’un horizon à l’autre dans le cœur repentant. Ma Miséricorde fond sur toute l’humanité, non pas parce qu’elle la mérite, mais selon les besoins de chacun. »
« Encore une fois, Je rappelle à ceux qui M’aiment, faites-Moi confiance. Me faire confiance, c’est avoir confiance en l’attribut de Ma Miséricorde. Je suis venu changer les cœurs des impénitents. Ce sont ceux-là mêmes qui ne regardent pas dans leur propre cœur. Ils n’essaient pas de gagner leur salut par l’amour. C’est la raison pour laquelle le monde est déchiré par toutes sortes de péchés. La conséquence de ces péchés est la guerre. On accorde si peu de valeur à la vie humaine que les péchés d’aujourd’hui pèsent bien plus lourds que les péchés de Sodome et Gomorrhe. »
« C’est pourquoi le Message et la Mission du Saint et Divin Amour dépassent largement toute tentative visant à former les cœurs dans l’amour. Ainsi les Messages mettent Satan à nu — ils dévoilent ses pièges et ses tactiques. Ne soyez pas étonnés par les avancées de Satan dans lesquelles il est démasqué, ni par le type de péchés qui sont révélés maintenant. Cela ne pouvait pas rester plus longtemps sous le couvert de la nuit. Pour guérir les plaies purulentes, il est nécessaire que certaines personnes en haut lieu soient renversées, même au sein de l’Église. Beaucoup de consciences seront dépouillées de leurs compromis. Tout comme la Mission ici a pour but le salut des âmes, ce doit être également le cas dans Mon Église. La réputation et l’argent ne doivent pas passer en premier. Il faut tout Me remettre. »
« Je vous dis que la plus grande menace pour l’humanité aujourd’hui, ce n’est pas le terrorisme, ni même certains dirigeants infâmes et insaisissables ou encore les armes nucléaires. La plus grande menace est le mal caché dans les cœurs qui ne reculeraient devant rien pour arriver à leurs fins. Je vous dis qu’il y a une alliance maléfique qui se forme dans certains cœurs et qui sera bientôt révélée. Il ne s’agit pas d’une guerre pour des territoires ou des frontières, mais d’une guerre entre le bien et le mal. »
« La Mission ici — quoique œcuménique — continuera d’être un lien fort entre l’orthodoxie et la tradition. Ce lien se renforcera davantage encore et la Mission servira de refuge spirituel dans la tourmente. Les limites de cette Mission vont s’étendre à la fois dans les cœurs et dans le monde. La langue de l’ennemi sera liée ; il trébuchera sur sa propre queue ; il sera perçu comme un lion sans dents ni griffes — inoffensif face au bien que Ma Mission accomplira. »
« Le Rosaire de l’Enfant à Naître deviendra l’arme de choix, tant au ciel que sur la terre dans la guerre contre l’avortement — alors préparez-vous. Prenez vos armes, enfants de Dieu. Préparez-vous ! Les impasses qui ont entravé Ma Mission jusqu’à présent seront résolues. Les projets continueront et recommenceront de plus belle. Je défendrai et aiderai ceux qui défendent et soutiennent cette Mission. Ceux qui deviennent vos adversaires sont également Mes adversaires. »
« Aujourd’hui, nous vous bénissons de Notre Bénédiction des Cœurs Unis. »


25 avril 2002

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Je te le dis : l’accomplissement de Mes paroles en toi repose sur ta confiance. Lorsque ta confiance est la plus profonde, ton amour pour Moi l’est aussi. Ton abandon réside dans la profondeur de ta confiance en Moi. Chaque partie de Ma Mission ne se réalise en toi que par l’abandon. »
« Je suis en train de faire naître une ère nouvelle dans cette Mission. Elle est actuellement en train de germer — éveillant la vie autour d’elle et fleurissant d’un amour inhabituel pour la saison. »
« Tu réfléchis à l’atmosphère de la Cinquième Chambre — l’union avec la Volonté de Dieu. Chaque instant y est comme le premier pas au Paradis. Chaque moment y est un peu comme si vous retrouviez de tendres souvenirs — des êtres chers qui attendent de l’autre côté du voile qui sépare la vie de la mort. Chaque moment dans la Cinquième Chambre rayonne d’amour, de joie et de paix pour les âmes qui y entrent. Ces âmes ne connaissent ni la peur, ni la colère, ni le manque de pardon. Elles n’ont aucun ennemi. Elles ne connaissent que les âmes qui s’opposent à la Volonté de Dieu et qui ont besoin de prière. »
« Si tu peux imaginer la joie avec laquelle Je suis monté sur le Trône après Mon ascension au Ciel, alors tu peux goûter la saveur de la Cinquième Chambre. »


Mai

10 mai 2002

Pour tous

« Je suis venu vous parler du Rosaire de l’Enfant à Naître. Je suis votre Jésus, né Incarné. Ma Mère a préparé Ma mangeoire avec amour — demandant à Saint Joseph de la remplir de simple paille. Le Chapelet de l’Enfant à Naître qu’Elle a présenté au monde à travers vous est aujourd’hui semblable à de la paille dans une mangeoire pour les enfants à naître. Les prières dites sur ces chapelets sont protection et confort pour les enfants à naître. Ces mêmes prières accueillent la vie nouvelle dans le monde avec amour. »
« Continuez à voir, alors, l’importance de la prière dite sur ce chapelet particulier — ce cadeau du Ciel donné par l’intermédiaire de ce ministère. »


29 mai 2002

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis venu vous parler en public du Rosaire de l’Enfant à Naître. Il s’agit d’un grand cadeau du Ciel pour et par cette Mission du Saint Amour. Ma Mère a conçu ce chapelet Elle-même et il est maintenant reproduit avec Son accord. Beaucoup de promesses et des promesses importantes accompagnent ce chapelet unique qu’Elle a conçu. »
« Dans le monde, il existe des gens qui cherchent à falsifier ce rosaire particulier. Je demande aux fidèles de ne pas se laisser abuser. C’est le chapelet remis ici dans cette Mission du Saint Amour qui porte les promesses du Ciel. »
« Faites-le savoir. »


Juin

12 juin 2002

Conversation avec l’Amour Divin

Maureen : « Lorsque je suis arrivée à la chapelle, j’ai tout abandonné à Jésus — nommant chaque demande de prière. »
Jésus dit : « Et à toi, J’abandonne tout Mon Amour — Mon Cœur Sublime — Ma Miséricorde pour tes péchés passés et futurs. Je t’abandonne tout ce dont tu as besoin afin d’accomplir la Sainte et Divine Volonté de Dieu en toi. Je te donne tout ce que J’ai afin de remplir les blessures de ton cœur — fortifier ton être le plus profond. Je suis ta force et ta voie. Je suis le chemin que tu dois suivre. Je suis ton Jésus, né Incarné. »


17 juin 2002

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Enfant, Je t’ai créée dans le sein maternel tout comme Je crée chacun afin qu’il soit un reflet de Ma Flamme de l’Amour Divin. Il n’y a que Moi qui sache comment faire jaillir la beauté intérieure du joyau de ton âme. De Mes propres Mains, Je taille la nature revêche qui influe sur la beauté que J’ai créée. Souvent, tu ne reconnais pas Mes outils, quoique tu ressentes leur tranchant. Mes outils sont les tentations et les épreuves. Chaque test que tu réussis, dans l’exercice des vertus, devient une nouvelle facette du joyau de ton cœur. »
« Enfin, lorsque J’ai terminé, Je suis impatient d’amener Mon joyau au Paradis — afin de révéler Mon œuvre aux anges et aux saints. Un chaton (apprêt) parfait attend les joyaux que J’affine. C’est le Cœur de Ma Mère. Dans Son Cœur Immaculé, chaque pierre précieuse reflète l’élégance de la Flamme du Feu de Mon Amour Divin. Voici Mon appel pour toutes les âmes. »


17 juin 2002

Prière du lundi — Confrérie des Cœurs Unis

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, Je vous invite de tout Mon Cœur à devenir comme des petits enfants, car les petits enfants font facilement confiance. Les petits enfants ESPÈRENT facilement, et les petits enfants AIMENT plus parfaitement. Quand vous demanderez ces grâces de la FOI, de l’ESPÉRANCE et de l’AMOUR à la manière d’un petit enfant qui a la FOI, l’ESPÉRANCE et l’AMOUR, Je vous aiderai. Vous deviendrez tel un petit enfant et Je vous emmènerai dans Mon Cœur Éternel. »
« Ce soir, Nous vous bénissons de la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. »


21 juin 2002

Prière du Rosaire du vendredi

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Mes frères et sœurs, ce Message — cette Révélation des Chambres de Nos Cœurs Unis — est le remède que le Ciel envoie pour guérir l’âme du monde. En tant que Mes apôtres, Je vous demande de porter ce remède au plus grand nombre d’âmes possible. C’est ainsi que Nos Cœurs Unis triompheront et régneront. »
« Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »


21 juin 2002

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Laisse-Moi embrasser ton cœur. Laisse-Moi être ton Partage. Tes ennemis tombent autour de toi. Ils sont désarmés par leur propre compromission. Prends Ma Main et Je te guiderai doucement et assurément, te faisant contourner tout obstacle. »
« Mon Royaume est dans chaque cœur qui embrasse le Saint Amour. »


Juillet

17 juillet 2002

Pour tous

Jésus vient. Il prend un diamant dans la plaie de Son Côté. Il dit : « Mon Enfant, ce joyau qui est recouvert du Sang et de l’Eau de votre Jésus, né Incarné, est cette Mission elle-même. Bien que beaucoup puissent la contester, la concurrencer et ne pas croire en elle, Je la défendrai grâce à la puissance et à la protection de Mon Précieux Sang. »


Août

Septembre

6 septembre 2002

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Enfant, efforce-toi toujours d’être la plus petite aux yeux des hommes, et Je te rendrai grande dans Mon Cœur. Cherche à être la moins admirée, la moins estimée et la moins recherchée. Que tous tes dons et toutes tes bonnes œuvres soient attribués à la gloire de Dieu. Ceux qui s’efforcent d’être importants dans le monde, ne peuvent pas être attirés dans les Chambres les plus profondes des Cœurs Unis. »
« Par conséquent, ne recherche pas la reconnaissance des hommes, mais efforce-toi uniquement de M’être agréable par Saint Amour ; ne sois pas non plus découragée à cause des critiques ou de l’opposition. Prends-les comme un signe que les consciences qui sont dans l’erreur ont besoin de se défendre face à ce bon Message. »
« Amène toutes tes décisions à la Lumière de Mon Cœur et elles seront élucidées. »
« Lorsque tu ne recherches pas la reconnaissance dans le monde, Je te reconnais encore davantage comme Mon apôtre et Ma servante. Alors, Je te comblerai d’autant plus de Ma grâce, car Je ne peux pas résister au cœur humble. »


6 septembre 2002

Prière du Rosaire du vendredi

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Mes frères et sœurs, Mon Amour Divin et Ma Miséricorde Divine transcendent le temps et l’espace pour venir vous offrir l’entrée dans les Chambres de Nos Cœurs Unis. Comme Je vous ai offert ces Chambres avec tant d’Amour et tant de Miséricorde, vous devez aller de l’avant dans le monde pour les offrir à vos frères et sœurs autour de vous. Je ne refuserai personne, pas même les pécheurs les plus endurcis, si pris de remords, ils se tournent vers Moi. »
« Et ainsi, Mes frères et sœurs, ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »


19 septembre 2002

Conversation avec l’Amour Divin

« Je suis ton Jésus, né Incarné. Je suis venu t’aider à comprendre que chaque victoire, qui est remportée, s’accomplit par ton abandon à la Volonté Divine, car sans Moi, tu ne peux rien faire — et avec Moi, tu peux tout. »
« Ma grâce la plus grande est pour ceux qui font confiance. C’est l’abandon confiant qui Me permet d’attirer les âmes dans les Chambres les plus intimes de Nos Cœurs Unis. »
« Fais-le savoir. »


Octobre

7 octobre 2002

Pour tous

Saint Thomas d’Aquin vient. Il s’incline devant le tabernacle et dit : « Loué soit Jésus. »

« La Sainte Mère m’envoie vous parler du Rosaire. Certaines personnes — même des chefs d’Église — le prennent à la légère, vous savez. Mais la puissance du rosaire n’a pas changé au fil des siècles. Si plus de personnes le priaient, l’avortement serait reconnu pour ce qu’il est. Les dirigeants qui acceptent l’avortement mettent leur pays en danger ; car ce péché, à lui seul, apporte des guerres, des catastrophes naturelles, la confusion politique et l’effondrement économique. »
« La dévotion au Saint Rosaire met l’âme sous la protection de la Sainte Mère — assurément un lieu que tout le monde devrait rechercher en ces temps. Porter le chapelet avec soi est un signe pour Satan que vous appartenez à Marie. »
« Méditer les mystères du Rosaire rapproche l’âme de Jésus et l’éloigne du péché. Le rosaire est une arme décisive contre le royaume de Satan dans ce monde. »
« Lorsque l’âme commence à réciter le rosaire tous les jours, la Sainte Mère la poursuit — recherchant sa sanctification et un engagement plus profond pour la prière. »
« Faites-le savoir. »


9 octobre 2002

TRAITÉ DE LA SAINTE MÈRE POUR SON PETIT RESTE FIDÈLE ET LA CONFRÉRIE DES CŒURS UNIS

Notre-Dame vient. Elle dit : « Loué soit Jésus. Aujourd’hui, Ma messagère, nous commençons la tâche de livrer un traité à Mon Petit Reste, et en particulier à la Confrérie des Cœurs Unis. Grâce à cette Confrérie, Je vais tisser un habit robuste, fidèle à la tradition. Ce vêtement résistera au vent de la controverse, et aux inondations des compromis qui ont commencé, et continueront, de souffler sur l’Église. »
« Parce que l’Église a été bâtie sur un ‘roc’, elle ne succombera pas. Mais en fait, elle semblera s’effondrer. Il y aura beaucoup de confusion dans les cœurs des responsables de l’Église, et des laïcs aussi d’ailleurs. Cela a même déjà commencé. »
« C’est la Confrérie qui conduira les âmes sur le sûr chemin au cours de cette période de noirceur qui descend sur l’Église. La spiritualité du Petit Reste restera forte et sans compromis, car elle sera protégée dans Nos Cœurs Unis. La Foi reviendra comme dans les temps jadis lorsque les ténèbres seront renversées. »


14 octobre 2002

TRAITÉ DE LA SAINTE MÈRE POUR SON PETIT RESTE FIDÈLE ET LA CONFRÉRIE DES CŒURS UNIS

« Je suis Marie, Vierge, Mère de Dieu. Loué soit Jésus. Je viens remplir votre cœur et le monde de Ma grâce. Je viens serrer les fils* du Petit Reste Fidèle. Je viens unir la Confrérie dans le Saint et Divin Amour. »
« Veuillez comprendre, Mes enfants, ces temps périlleux dans lesquels vous vivez ; Satan livre sa dernière bataille. C’est une bataille décisive menée contre le Saint Amour. La victoire finale sera une Victoire de l’Amour. Mais en attendant le Triomphe, Mes petits subiront beaucoup de persécution. Je ne parle pas uniquement de persécution physique, mais de celle de l’esprit également. Dans le combat spirituel, qui se trouve à portée de main, vous ne pourrez persévérer que par le Saint Amour. »
« Ne succombez pas aux esprits tièdes qui vous entourent ; vous ne pouvez pas non plus vous laisser décourager par l’hérésie et l’apostasie qui abondent autour de vous. Vous devez être Mes guerriers dans cette bataille du bien contre le mal. Si vous vous abandonnez à la suffisance ou aux opinions populaires susceptibles de s’opposer au Saint Amour, vous avez choisi le camp de Mon adversaire. Persévérez, Mes enfants — soyez Mes martyrs de l’amour. »

* les fils d’un tissu


16 octobre 2002

Pour tous

« Je suis l’Ange de la Miséricorde et de l’Amour, celui qui protège la Mission. Loué sois Jésus »
Maureen : « Vous ai-je déjà vu ? »
« De loin. Je suis Ezra. Je suis venu vous dicter cette Prière de Soumission au Divin Amour : »

« Cher Jésus, épingle mon cœur près de Ton Sacré-Cœur sur la Croix. Aide-moi à mourir au monde comme Tu l’as fait. Rends mon cœur imperméable aux flèches de la calomnie et des fausses accusations. »
« Rassemble mon cœur et toutes ses émotions et immerge-le dans la Flamme du Divin Amour, la Flamme de Ton Cœur. Là, protège-moi des tentations du monde. Préserve dans mon cœur tout ce qui T’est agréable, et éloigne de lui toute séduction de Satan. Amen. »

« Répétez cette prière quotidiennement. »


17 octobre 2002

TRAITÉ DE LA SAINTE MÈRE POUR SON PETIT RESTE FIDÈLE ET LA CONFRÉRIE DES CŒURS UNIS

Notre-Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus. Ma fille, aujourd’hui, en cet instant présent, vous ressentez la paix et la sécurité de Mon Cœur. Le temps approche où vous, ainsi que tous ici-bas, serez mis à l’épreuve comme jamais auparavant. Ce sera un temps de grandes confusions, telles que le monde n’en a jamais connues. L’abondance cédera la place à la nécessité. Les besoins seront redéfinis. Les systèmes économiques seront détournés par ceux qui recherchent le pouvoir. Plus important encore, aux heures les plus sombres, la foi sera soumise à l’épreuve par Mon adversaire qui prendra la religion en main comme un moyen d’accéder au pouvoir. »
« Ce n’est que par une effusion de la grâce du Cœur de votre Mère Céleste que Mes enfants échapperont aux dangers. Par la grâce de ce Refuge Céleste, l’impossible sera rendu possible. »
« Peut-être voyez-vous déjà parmi vous certains de ces signes dont Je parle. Peut-être croyez-vous que l’heure la plus sombre est proche. Je désire que Mes enfants se rendent compte que cela ne fait que commencer. »
« Que Mon Message du Saint Amour soit votre point d’appui. Que la certitude du Refuge du Saint Amour — Mon Cœur Immaculé — sape les plans de l’ennemi dont l’objectif est de troubler votre paix. Réfugiez-vous dans le Message du Saint Amour, car c’est l’étreinte de Mon Cœur. »
« Aujourd’hui, J’élève la Confrérie de Nos Cœurs Unis telle une armée puissante contre les plans de Satan. À la fin, l’amour sera vainqueur. »


22 octobre 2002

Saints Simon et Jude, Apôtres

Saint Simon et saint Jude viennent. Ils disent : « Loué soit Jésus. » Saint Jude a le teint mat et est chauve ; il tient une sorte de plastron sur sa poitrine. Ils ont tous deux de petites flammes au-dessus de la tête.
Saint Jude dit : « Il y a de nombreux facteurs qui composent le courage. L’âme doit avoir une foi, une espérance et un amour profonds, car ces trois éléments engendrent la confiance. La confiance porte les fruits du courage. »
« Le cœur courageux est celui qui peut persévérer malgré tous les conflits. »
« Faites-le savoir. »


27 octobre 2002

TRAITÉ DE LA SAINTE MÈRE POUR SON PETIT RESTE FIDÈLE ET LA CONFRÉRIE DES CŒURS UNIS

« Loué soit Jésus. Ma fille, vous Me connaissez sous le titre de « Protectrice de la Foi ». C’est grâce à ce titre que le mal fuit et que la Tradition de la Foi se trouve protégée sous Mon Manteau d’Amour. »
« Si votre pays s’était lui-même abandonné à Moi sous ce titre des plus puissants, des pans entiers de sa population auraient pu être sauvés et la foi aurait été conservée. Les choses étant ce qu’elles sont, l’erreur a éparpillé la vraie Tradition de la Foi aux quatre vents. L’hypocrisie et l’hérésie demeurent impunies. »
« Mais Je suis de retour sous ce titre de « Protectrice de la Foi », et Je vous demande à nouveau de commencer à le diffuser. En substance, il est approuvé par un autre évêque dans un autre pays. Je vous invite à ne pas attendre l’approbation de hauts lieux pour l’heure. Les épreuves contre la foi sont trop profondes et nombreuses. Mes petits sont submergés par la controverse. »
« Je viens pour que vous puissiez avoir cette arme, « Protectrice de la Foi », arme avec laquelle vous pouvez mener la guerre contre l’ennemi qui cherche à détruire votre foi. »
« Faites-le savoir. »


Novembre

2 novembre 2002

Les mystères lumineux du Rosaire — Méditations dictées par Jésus

Jésus dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »

LES MYSTÈRES LUMINEUX

1. Le Baptême de Jésus
« Quand J’étais sur le point de commencer Mon ministère public, J’ai reçu le baptême dans le Jourdain. Le ciel s’est ouvert et le Saint-Esprit est descendu sur Moi. Aujourd’hui, les Cieux s’ouvrent à nouveau. Cette fois, le Feu de l’Amour Divin se déverse sur la terre cherchant à embraser tous les cœurs avec une Pentecôte d’Amour. Répandre cette Flamme devrait être la mission personnelle de chacun. »

2. Les Noces de Cana
« Ma Mère n’a pas de demande de prière dans Son Cœur qu’Elle ne Me remet pas, et qu’Elle ne dépose pas dans Mon Sacré-Cœur. En toutes choses, Marie est un Intercesseur et une Avocate Parfaite. Quand l’âme se tourne vers Elle avec un besoin, Elle l’ajoute à Sa propre prière et Me la remet. Voyez ce signe que J’ai accompli lors des noces comme un signe que Nos Cœurs sont, en effet, unis. »

3. La Proclamation du Royaume
« Ma Miséricorde et Mon Amour sont un ; Ils sont divins, parfaits et éternels. Ils ne faillissent jamais. L’âme qui fait confiance en Mon Amour et en Ma Miséricorde est celle que Je suis capable de pardonner. Le royaume commence dans chaque cœur qui commence à croire en Mon Amour et en Ma Miséricorde. C’est ainsi que la conversion du cœur a lieu. C’est là Ma Victoire. »

4. La Transfiguration
« La joie du miracle de la Transfiguration a eu lieu afin d’ancrer les apôtres dans la foi. Dans les lieux d’apparition authentiques de Ma Mère, tel que celui du Saint Amour, les miracles abondent de manière à appuyer le Message qui y est donné. Ceux qui ont l’audace de mettre en doute une apparition corporelle doivent alors s’interroger sur le récit de la Transfiguration, où Moise et Élie apparurent à Mes côtés [l’un à Ma droite, l’autre à Ma gauche]. Ayez foi ! »

5. L’Institution de l’Eucharistie
« J’ai donné Mon Corps et Mon Sang lors de la première Eucharistie, et Je ne cesse de les donner aujourd’hui dans chaque Messe à travers le monde. Ce sacrement est une force pour le voyage à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis. Trop souvent, Mon Amour et Ma Miséricorde passent inaperçus. Je suis ignoré et mis de côté dans les Églises. Je suis blasphémé par ceux qui Me reçoivent indignement. Je suis reçu par la plupart avec tiédeur, même par certains prêtres. Priez ce mystère en réparation pour Mon Cœur Eucharistique. »


7 novembre 2002

TRAITÉ DE LA SAINTE MÈRE POUR SON PETIT RESTE FIDÈLE ET LA CONFRÉRIE DES CŒURS UNIS

Notre-Dame vient entourée du Rosaire de l’Enfant à Naître. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Chers enfants, veuillez comprendre que Je suis ici aujourd’hui autant que Je l’étais à Fatima. Toute l’énergie du Ciel exhorte vos prières et sacrifices. Lorsque Je suis apparue à Fatima, le monde était en guerre. Aujourd’hui, Mes enfants, il en est toujours ainsi — et la guerre s’est intensifiée. Elle est menée dans chaque cœur humain. C’est la bataille entre le bien et le mal. Quand le mal gagne un cœur, le résultat est le péché. C’est pourquoi vous avez l’avortement, le terrorisme et toute forme d’indécence humaine. »
« La grande apostasie de la foi que J’ai révélée aux enfants de Fatima est dans l’Église aujourd’hui. Ceux qui recherchent leurs propres desseins ont été facilement conquis par Mon adversaire. Le Saint Père, qui a déjà remporté la couronne de la sainteté, souffre terriblement. Cette apostasie, voyez-vous, atteint même les plus hautes fonctions au sein de l’Église Elle-même. Alors, Mes petits enfants, comprenez que parce que cette apostasie demeure revêtue de bonté, c’est une menace encore plus grande pour les fidèles. »
« Il ne faut pas fléchir dans la prière et le sacrifice au cours de ces temps de la fin. Mon Manteau de Protection est sur le Petit Reste Fidèle. »
« Faites-le savoir. »


25 novembre 2002

TRAITÉ DE LA SAINTE MÈRE POUR SON PETIT RESTE FIDÈLE ET LA CONFRÉRIE DES CŒURS UNIS

« Loué soit Jésus. Mon ange, ce Message doit être diffusé dans le monde. Historiquement, l’Église a été lente à se prononcer sur les révélations privées, les apparitions et sujets semblables. Le discernement est bon et nécessaire, mais il ne devrait pas faire obstacle à ce qui est authentique. L’Église a besoin d’être ouverte aux aspects positifs de ces phénomènes au lieu de tâtonner pour trouver le négatif. »
« De nombreux événements et révélations importants ont été étouffés et se sont soldés par un échec à cause de cette attitude. L’un d’eux était Mon titre de « Protectrice de la Foi » qui était tellement nécessaire et indiqué. Ce titre était porteur de la grâce de surmonter la crise de la foi à laquelle votre pays fait maintenant face. Sous ce titre, J’étais prête à vaincre Satan dans les cœurs, les familles, les communautés et le sacerdoce. »
« Maintenant, Je viens sous le nouveau titre de « Refuge du Saint Amour ». Mes enfants fidèles ont le pouvoir de porter ce titre dans le monde ainsi que celui de « Protectrice de la Foi ». Faites-le ! Lorsque vous répéterez « Protectrice de la Foi » et « Marie, Refuge du Saint Amour », l’ennemi fuira. Ce sera votre refuge spirituel dans les tribulations qui vous attendent. »
« Votre ennemi n’est pas un dictateur fou, mais Satan lui-même qui cherche à détruire cette planète et tout ce qui s’y trouve. Par conséquent, vous avez besoin de la protection de votre Mère Céleste. N’attendez pas des sanctions et approbations. Le temps manque. Diffusez ce Message partout où vous allez. »


Décembre

12 décembre 2002

Prière du Rosaire de Minuit au Sanctuaire des Cœurs Unis ; fête de Notre-Dame de Guadalupe

La Sainte Mère est ici en tant que Notre-Dame de Guadalupe. Elle dit : « Loué soit Jésus. » Notre-Dame souhaite un joyeux anniversaire à Maureen. Puis Elle dit :
« Mon fils Me permet de Me pencher à nouveau vers la terre — non pour imposer, mais pour inviter. Mon Cœur Maternel souffre à cause de la nature apathique de la relation de l’humanité avec son Dieu. Aujourd’hui, l’argent, le pouvoir et la technologie ont gagné l’affection des cœurs. Comprenez que toutes ces choses viennent de Dieu, mais ce pourquoi elles sont utilisées dépend de la valeur qui est détenue dans le cœur humain. »
« Dans ce pays, la technologie est très avancée, mais la spiritualité n’a pas grandi avec elle. Résultat : des objectifs païens et l’utilisation de la science d’une façon qui ne plaît pas à Mon Fils. Je pleure pour les âmes qui glisseraient en enfer alors qu’elles se félicitent de leur intelligence. »
« En tant que votre Mère Céleste, Je m’en voudrais si Je ne traitais pas de la situation déplorable dans l’Église elle-même. Beaucoup, qui occupent des postes prestigieux, devraient se retirer. C’est la fumée de Satan qui est montée dans les grandes hauteurs de la hiérarchie. Mes enfants, ne soyez pas confus. Gardez vos cœurs centrés sur Jésus Eucharistie — encore et toujours présent dans les tabernacles du monde. Il n’est pas altéré ou modifié par un scandale qui secoue l’élément humain de l’Église. Son Amour et Sa Miséricorde s’étendent d’âge en âge. Mon Fils l’a promis, les portes de l’enfer ne prévaudront point contre Son Église. Par conséquent, ayez de l’espérance — ayez de la patience. Et plus que tout, ayez de l’amour. »
« Je viens à vous pour réconcilier le Musulman et le Juif — le Musulman et le Chrétien — Dieu et l’homme. Les croyances fondées sur la haine viennent de Mon adversaire. La bataille finale — l’Armageddon — se jouera entre la haine et le Saint Amour. Mais la victoire sera remportée par le Saint Amour. Mon Fils triomphera par le Saint Amour. En effet, le talon qui écrasera la tête du serpent est le Saint Amour. »
« Aujourd’hui, chers petits enfants, vous vivez dans des temps troublés. Les anges déchus sont tout autour de vous, dans tous les secteurs de la vie, selon le plan divin de Dieu. Vous ne voyez pas les épreuves comme une libération, tout comme vous ne voyez pas la liberté dans la Croix-. Je suis venue pour que vous ayez la force d’accepter la Croix. »
« Certains événements se dérouleront dans le temps qui inaugureront une nouvelle ère du Saint et Divin Amour. Mes chers enfants, vous n’affrontez pas seuls cette heure désespérée, mais en sécurité dans Mon Cœur Immaculé — Refuge du Saint Amour. C’est là que Je vous mets à l’abri, que Je vous révèle certains dangers et vous console. »
« Je suis venue pour vous dire que Ma VICTOIRE et Mon PETIT RESTE FIDÈLE seront liés à la même corde qui est la CONFRÉRIE de NOS CŒURS UNIS. Le Père Éternel juge que Son humble servante doit partager la VICTOIRE avec Jésus Roi et Rédempteur. »
« Priez souvent le rosaire et avec beaucoup d’amour car c’est là le chemin sur lequel Satan ne peut vous suivre. C’est le chemin de l’amour — la poursuite du salut. Mes enfants, alors que de nombreux obstacles et périls vous entourent, Je suis venue pour vous protéger dans Mon Cœur Immaculé et vous offrir l’espérance et la Lumière de la VICTOIRE. »
« Je prends vos supplications au Ciel avec Moi ce soir et Je vous bénis de Ma bénédiction du Saint Amour. »


27 décembre 2002

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Sachez et comprenez que c’est le but de la Confrérie, et Mon but également, d’établir dans chaque cœur une Chambre du Saint Amour. Alors que le cœur humain est transformé en un refuge de Saint Amour, Ma victoire approche. Chaque cœur transformé par le Saint Amour devient un sanctuaire de paix en des temps agités, et partie intégrante de Ma Victoire. »
« Comme le cœur revêt le Cœur de Ma Mère par le Saint Amour, il n’a plus peur de regarder ses fautes ou de prendre fait et cause pour la justice. Comme il fait partie de Ma Victoire, chaque cœur embrasse la vérité. »
« Faites-le savoir. »



DÉCLARATION SUR LA MISSION

Nous sommes un Ministère œcuménique cherchant la sainteté personnelle dans et à travers les Messages du Saint et Divin Amour. Nous recherchons la perfection à travers les Chambres des Cœurs Unis. Nous propageons la Révélation des Chambres des Cœurs Unis chaque fois que nous le pouvons et partout où nous sommes, inaugurant ainsi la triomphante victoire des Cœurs Unis.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.orgwww.saintamour.org

Retour en haut