Messages 1998

Ces Messages aujourd’hui sont destinés à remodeler la conscience du monde et à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et sur toutes les nations. (Jésus, 27 juin 2012)

N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.

Janvier

3 janvier 1998

Consécration au Saint-Esprit

Notre-Dame vient vêtue de bleu et blanc. Elle dit : « Loué soit Jésus, Fils du Père Éternel. Mon ange, écrivez cette consécration matinale à Mon Époux. »

« Très Saint-Esprit, je Te consacre ce jour. Ouvre mon cœur à Tes inspirations. Inspire-moi à faire la Divine Volonté de Dieu. Amen. »

« Quand vous commencez la journée de cette façon, Le Saint-Esprit sera avec vous et vous guidera. Vous ne craindrez aucune conséquence en ce jour, car vous serez sous Sa Protection. »


21 janvier 1998

Fête de Marie, Protectrice de la Foi

Notre-Dame vient comme Protectrice de la Foi. Son cœur est exposé. Elle dit :  » Loué soit Jésus. Comme J’ai espéré vous rencontrer ici aujourd’hui. Vous vous souvenez bien du jour, il y a douze ans, où je vous ai présenté la dévotion à la Protectrice de la Foi. Elle vous a été donnée à une époque où la foi dans le monde autour de vous commençait à s’effondrer. Maintenant vous voyez que ma prédilection était justifiée, car la foi dans les cœurs a été réduite à une lueur à cause de compromis et de confusion. Jésus vous a alors averti que tous ne croiraient pas en Ma venue à vous. Aujourd’hui, beaucoup considèrent Mes apparitions dans le monde entier comme un terrain propice aux jugements téméraires et aux dénigrements. Si Je ne dis pas que Mes enfants doivent croire sous peine de péché, ils ne doivent pas juger de manière irréfléchie ou dénigrer Mes Messages où que ce soit sous peine de péché. Les Commandements sont toujours les Commandements. »
« Aujourd’hui, Je viens à vous sous Mon titre de Refuge du Saint Amour. Je vous invite à voir que le Saint Amour est un modèle pour votre salut. Alors que beaucoup sont sauvés qui ne Me connaissent pas sous ce titre, il est impossible d’atteindre le salut si vous n’aimez pas Dieu par-dessus tout et votre prochain comme vous-même – le Saint Amour. Vivre dans le Saint Amour dans le moment présent est la Sainte et Divine Volonté de Dieu ; par conséquent, vous comprenez que les titres de Protectrice de la Foi et de Refuge du Saint Amour vont ensemble. Je protège votre foi dans le Refuge de Mon Cœur qui est le Saint Amour. »
« Parce que Je suis votre Mère bienveillante, Je désire que vous sollicitiez Ma protection et le Refuge de Mon Cœur au milieu de toutes les épreuves, les confusions et les compromis. »
« Vous rencontrerez de nombreux défis et affronterez de nombreux chemins nouveaux au cours de l’année à venir. Restez proches de Mon Fils dans l’Eucharistie. Je vous bénirai. »


Février

7 février 1998

Premier samedi du mois — Première Méditation du Chapelet des Cœurs Unis

Notre-Dame est là en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Ma fille, Je vous salue avec tendresse, tout en louant Jésus. »
« Je suis venue comme promis. »

« Aujourd’hui, J’invite Mes enfants à réaliser l’extrême profondeur et la perfection qui composent le Cœur de Mon Fils Bien-aimé. Laissez-vous attirer dans ce Réceptacle de parfait Amour, Miséricorde et Vérité. Laissez la flamme de Son Cœur vous consumer et vous entraîner dans les hauteurs de l’union avec la Très Sainte Trinité. À Lui, tout honneur et toute gloire ! »
« Jésus, confère à Mes enfants une faim du salut par la dévotion à Ton Cœur Très Sacré. »

« Mon ange, réunissez les gens dans la nuit du 11 février. Venez vers 21 heures. Priez les mystères glorieux. Je viendrai. »


12 février 1998

Message mensuel à toutes les nations

Le Message suivant fut reçu en trois parties.

La Sainte Mère est là en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus. Prions maintenant pour tous les incroyants. » Jésus est maintenant avec la Sainte Mère. Un message privé est donné, puis Notre-Dame poursuit.
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite à ouvrir vos cœurs à l’Esprit Saint, car Il est l’Esprit d’Amour et de Paix. Dans le monde, vous avez la menace de guerre, dont Mon adversaire est l’instigateur. Mais, Mes enfants, Je vous ai donné l’arme contre la guerre, qu’est le Rosaire, et le chemin de la paix, qu’est le Saint Amour. C’est à vous de choisir l’un au détriment de l’autre. »
« Mon Cœur est votre Refuge, si vous Le cherchez. Ma grâce est votre alliée, si vous l’ouvrez. Je ne vous ai rien caché, mais vous ai révélé le chemin de la lumière. »
« Chers enfants, Je vous invite à comprendre, de tout votre cœur, que les nations qui abandonnent Dieu seront aussi abandonnées par Dieu. Par conséquent, voyez que tous doivent travailler ensemble. Seuls, vous ne pouvez rien accomplir. Mais ensemble, nous pouvons être victorieux. Vous voyez beaucoup de problèmes, et vous essayez de les résoudre avec des solutions humaines. Mais c’est Ma grâce qui sera victorieuse dans vos vies. »
Ils transmettent à tous la Bénédiction des Cœurs Unis.


Mars

7 mars 1998

Premier samedi du mois — Deuxième Méditation du Chapelet des Cœurs Unis

Notre-Dame vient tout de blanc vêtue, Son Cœur exposé. Elle dit : « Je suis venue partager avec vous la méditation sur Mon Cœur Immaculé. Loué soit Jésus. »

« Cœur Immaculé de Marie, Tu es le Réceptacle le plus pur de la grâce, la définition de la sainteté et un signe de l’Apocalypse. Marie, Ton Cœur est un Refuge du Saint Amour — un signe de contradiction à une époque maléfique. »
« Cher Cœur de Marie, il a été décrété que la conversion et la paix du monde Te sont confiées. Ce n’est que par le Saint Amour que la bataille peut être gagnée. Cœur de Marie, tout comme Tu as été transpercé par de nombreux glaives, transperce nos cœurs avec la flèche enflammée du Saint Amour. »
« Cœur Immaculé de Marie, prie pour nous. »


17 mars 1998

Dédicace des Foyers

Notre-Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus, toujours et réellement présent dans les Tabernacles du monde. Ma fille, Je suis venue sous l’Image de Refuge du Saint Amour. »
« Que votre objectif soit l’acceptation de cette Image dans chaque foyer et dans chaque Cœur. Je vais vous donner maintenant la prière qui renforcera et unira les familles, et convaincra les cœurs. Consacrez-Moi vos foyers et J’y vaincrai le mal. »

Dédicace des Foyers à Marie, Refuge du Saint Amour

« Marie, ma Mère, ma Forteresse, Refuge du Saint Amour, sanctifie cette maison par le Saint Amour. Ouvre chaque cœur, qui y demeure, à la sainteté. Guide-nous sur le chemin du Saint Amour. Sois victorieuse sur tout mal, que ce soit une force inconnue en ces murs, une habitude aguichante, ou un certain attachement volontaire que nous avons nous-mêmes choisi. Fais de ce foyer un sanctuaire du Saint Amour. Amen. »


21 mars 1998

MÉDITATIONS DES MYSTÈRES DU ROSAIRE dictées par Saint Michel

LES CINQ MYSTÈRES JOYEUX

1. L’Annonciation
Très Saints Cœurs Unis de Jésus et Marie, au moment où l’Ange a annoncé la conception de Jésus, Son petit Sacré-Cœur s’est formé sous le Cœur Immaculé de Marie. Le Saint Amour et le Divin Amour étaient unis. Priez avec nous afin que nous soyons unis à Vous, Jésus et Marie, par notre ‘oui’ au Saint Amour.

2. La Visitation
Très Saints Cœurs Unis de Jésus et Marie, Jean le Baptiste a été sanctifié dans le sein de sa mère quand il a été visité par les Cœurs Unis. Sanctifiez-nous, maintenant, chers Cœurs Unis, alors que nous cheminons sur la voie du Saint Amour.

3. La Nativité
Très Saints Cœurs Unis de Jésus et Marie, le Divin Amour est venu dans le monde dans un humble environnement. Le Roi a fait d’une mangeoire Son Trône. Aidez-nous à voir que notre plus grand trésor doit être dans le Ciel et non dans les richesses ou le pouvoir terrestres.

4. La Présentation
Très Saints Cœurs Unis de Jésus et Marie, l’épée de la connaissance qui a transpercé le Cœur le Marie allait percer Votre Sacré-Cœur je ne sais combien de fois, Jésus. Priez pour nous afin que nous utilisions notre intellect pour gagner des âmes pour Vous par le Saint Amour.

5. Le Recouvrement de Jésus au Temple
Très Saints Cœurs Unis de Jésus et Marie, quand Jésus était perdu, Vous L’avez cherché, Marie, jusqu’à ce que Vous Le trouviez. Priez avec nous, maintenant, pour que les âmes qui sont perdues et errantes dans le monde Vous cherchent, Jésus, jusqu’à ce qu’elles soient unis avec Vous.

LES CINQ MYSTÈRES DOULOUREUX

1. L’Agonie au Jardin
Très Douloureux Cœurs Unis de Jésus et Marie, Vous avez, à l’unisson, accepté la Divine Volonté. Aidez-nous à nous accrocher à Vous par le Saint Amour, afin que, nous aussi, nous puissions accepter la Divine Volonté dans nos vies.

2. La Flagellation
Très Douloureux Cœurs Unis de Jésus et Marie, Vous avez souffert comme une seule et même personne. Votre chair a été arrachée de Vos os, Jésus, et Votre Mère a souffert des douleurs avec Vous. Priez pour nous quand nous souffrons de douleurs physiques afin que, nous aussi, nous les offrions pour les pécheurs.

3. Le Couronnement d’épines
Très Douloureux Cœurs Unis de Jésus et Marie, malgré la distance qui vous a séparés, Votre humiliation, Jésus, a été vivement ressentie dans le Cœur de Votre Mère. Vous ne Vous êtes pas défendu. Votre Mère aussi était silencieuse. Aidez-nous à souffrir des humiliations en silence.

4. Le Portement de la Croix
Très Douloureux Cœurs Unis de Jésus et Marie, Vous êtes tombé et Vous Vous êtes relevé encore, Jésus, comme Vous désirez que nous nous élevions au-dessus de nos fautes. Vous avez été dépouillé de Vos Vêtements et de Votre dignité. Votre Mère était à Vos côtés. Priez pour que nous soyons aptes à nous dépouiller de notre amour-propre. Marie, tenez-Vous à nos côtés.

5. La Crucifixion
Très Douloureux Cœurs Unis de Jésus et Marie, alors que Vous expiriez sur la Croix, Jésus, Vous nous avez donné Votre Mère. Le Divin Amour nous a donné le Saint Amour. Maintenant, par le Saint Amour, Votre Mère nous ramène à Vous.

LES CINQ MYSTÈRES GLORIEUX

1. La Résurrection
Cœurs Unis Triomphants de Jésus et Marie, à la Résurrection, Vous étiez victorieux sur la mort. Priez pour nous afin que nous comprenions que notre mort est vraiment le commencement de notre nouvelle vie avec Vos Cœurs Unis dans le Ciel.

2. L’Ascension
Cœurs Unis Triomphants de Jésus et Marie, Votre Ascension, Jésus, nous a laissés avec des cœurs remplis d’espérance — l’espérance selon laquelle, nous aussi, nous atteindrons notre demeure Céleste. Aidez-nous toujours à prier, Marie et Jésus, avec des cœurs remplis d’espérance.

3. La Descente du Saint-Esprit
Cœurs Unis Triomphants de Jésus et Marie, par la Volonté Divine, le Saint-Esprit est venu dans le monde pour demeurer dans le cœur de chacun. Ma Mère, Votre Cœur Immaculé est l’Époux du Saint-Esprit. Ouvrez nos Cœurs, aujourd’hui, pour que Votre Époux Céleste nous remplisse et nous guide dans la sainte audace.

4. L’Assomption
Cœurs Unis Triomphants de Jésus et Marie, parce que vous aspiriez à être encore une fois réunie à Votre Fils, Marie, Vous avez été emmenée corps et âme au Ciel. Priez pour nous afin que nous puissions être unis avec Dieu par le Saint Amour.

5. Le Couronnement de la Vierge Marie
Cœurs Unis Triomphants de Jésus et Marie, Votre Victoire est complète dans le Ciel. Nous prions avec Vous pour Votre Victoire dans chaque cœur par le Saint Amour. Ainsi le Royaume de Dieu règnera sur terre comme au Ciel et nous vivrons dans le Saint Amour dans la Nouvelle Jérusalem.


23 mars 1998

Pour tous

RÈGLE DE VIE DES MISSIONNAIRES SERVANTS DU SAINT AMOUR (MSSA)

1. Vivre consciencieusement selon l’état de vie propre à chacun par la pratique du Saint Amour.
2. Se consacrer à Marie, Refuge du Saint Amour, par la Flamme du Saint Amour.
3. Diffuser le Message du Saint Amour, que ce soit par la prière ou l’action.
4. Effectuer quotidiennement un examen de conscience en utilisant le Saint Amour comme critère de référence.


23 mars 1998

Prière du lundi — pour les Cœurs Unis

Le Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé sont là ; et la Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Jésus dit : « Mes chers amis, Mes frères et sœurs, Mon Cœur est encerclé d’épines, épines qui représentent le manque d’amour que Je reçois de ceux qui jadis M’aimaient. Vous devez diffuser le Message du Saint Amour, car c’est le Saint Amour qui retirera ces épines. »


Avril

4 avril 1998

Premier samedi du mois — Troisième Méditation du Chapelet des Cœurs Unis

Notre-Dame vient vêtue en gris et blanc. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venue comme promis vous dicter la troisième médiation du Chapelet des Cœurs Unis »

« Jésus a été mis à mort de plein gré pour les péchés de l’humanité. Il est mort pour chacun de nous. De Son Côté coule, encore aujourd’hui, un flot inépuisable d’Amour et de Miséricorde. Ne soyez pas réticents comme le fut Simon à embrasser les croix qui vous sont données. Nombreux sont ceux qui souffrent les flammes éternelles de l’enfer car personne n’était prêt à souffrir pour eux. »
« Ô Victime éternelle, réellement présente dans les tabernacles du monde, prie pour nous. »


9 avril 1998

Prière du jeudi

La Sainte Mère est là en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus. Chers enfants, ne soyez pas alarmés quand vous entendez parler de catastrophes météorologiques. L’heure est à l’élagage et à la moisson. C’est une heure de grande tribulation avec de graves conséquences pour les erreurs de l’homme, et c’est un temps de grandes grâces. Mais vous pouvez faire confiance en cette Image [Marie, Refuge de Saint Amour] que Je vous ai donnée par la Divine Volonté de Dieu. Attachez-vous à faire en sorte que chaque foyer accepte cette Image comme protection et refuge. Ceux qui le feront, n’auront rien à craindre dans ces tribulations qui sont à portée de main. Ces graves problèmes météorologiques continueront, augmenteront et se multiplieront mais, Mes très chers enfants, Ma grâce en fera autant. »

Plusieurs tornades ont été observées dans la région du nord-est de l’Ohio. Les tornades qui ont frappé l’Alabama ont tué deux voisins de la fille de Maureen juste en bas de la rue. Trente-huit personnes sont décédées. —


28 avril 1998

Pour tous

Notre-Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint amour. « Louange et gloire à Jésus, Roi et Rédempteur. »
« Mon tout-petit, Je vous ai donné cette Image que vous voyez devant vous, non pour Mon bien, mais pour le bien de l’humanité tout entière. C’est une forteresse contre le mal et devrait protéger chaque cœur et chaque foyer. L’Image elle-même n’est que des traits sur papier ; mais par la grâce, Dieu la considère comme étant une protection, une forteresse pour l’époque actuelle. Dieu utilise le naturel pour accorder des miracles de grâce, tout comme Il le fait avec l’eau sur la propriété. »
« Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour. »


29 avril 1998

Réflexion : l’amour-propre par opposition au Saint Amour — dicté par Jésus.

Amour-propreSaint Amour
« Évince le Christ du centre de sa vie ; le Moi en devient le centre. »« Met Dieu et autrui au centre de sa vie. »
« Se souvient de tout mal perpétré contre lui. »« Pardonne. Sait qu’il peut toujours être plus saint. »
« Se considère saint, digne des consolations et de la grâce reçues. »« Sait que tous les dons spirituels ne lui appartiennent pas mais qu’ils sont à Dieu et qu’il en est indigne. Dieu dispose de Ses faveurs comme Il l’entend. »
« Ne fait confiance qu’aux efforts humains. Il ne peut « lâcher prise et laisser Dieu faire ». S’accroche aux problèmes en se focalisant sur eux. Ne veut pas laisser la grâce s’en charger. »« Abandonne toutes choses à la Grâce de Dieu. Fait confiance à Dieu pour faire ressortir le bon de chaque situation. »


Mai

2 mai 1998

Premier samedi du mois — Quatrième Méditation du Chapelet des Cœurs Unis

Notre-Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus. Ma fille, Je suis venue vous faire part de la méditation de Mes douleurs pour le Chapelet des Deux Cœurs. »
« Chère enfant, vous connaissez bien Mes douleurs, étant donné que vous les avez honorées à maintes reprises dans le monde. »

« Tout comme Mon Fils a souffert pour vous, J’ai également souffert dans Mon Esprit, dans Mon Cœur et dans Mon Corps. Ma croix physique est demeurée cachée. Mes croix émotionnelles et intellectuelles pouvaient seulement être devinées — du fait de l’intensité brûlant à l’intérieur de Moi. De même, votre souffrance devrait rester cachée, dans la mesure du possible, afin de gagner des mérites pour les âmes, de la grâce pour le monde. »


7 mai 1998

Prière du Jeudi

Notre-Dame est ici en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle a la même couronne que la grande statue qui est dans l’Alcôve et Elle est entourée de muguet. Elle dit : « Loué soit Jésus. Ce soir, chers enfants, priez avec Moi pour ceux dont le cœur est incrédule. »
« Chers enfants, ce soir, Je vous dis que ce ne sont pas les traits exécutés sur un papier qui représentent Mon Image du Saint Amour, qui est votre protection ; mais comprenez et croyez, Mes chers enfants, que c’est l’invocation « Marie, Refuge du Saint Amour, prie pour nous » qui est votre protection et votre défense. Chers enfants, ayez confiance en l’Image de Mon Cœur qui vous remémore ce sûr Refuge. Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour. »


12 mai 1998

Message Mensuel à Toutes les Nations

Notre-Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Ma fille, Je suis de nouveau avec toi pour louer Jésus. Je viens sans ruse mais avec un cœur des plus simples. Priez avec moi aujourd’hui pour ceux qui ont perdu la foi. »
« Je souhaite vous révéler qu’il y a beaucoup de mal dans les cœurs qui s’oppose au vrai dépôt de la foi. Il existe des courants sous-jacents, qui ne sont pas inspirés par Dieu mais par Mon adversaire. De nombreuses âmes sont menacées et sont en jeu. De plus, Satan s’est lui-même rendu ennemi de tous ceux qui aiment Mon Cœur Immaculé. Par conséquent, comprenez qu’il s’est dressé contre cette Mission du Saint Amour. »
« Vous endurerez toutes choses par la prière et le sacrifice. Vous endurerez car Je suis avec vous. Je vous invite à comprendre, toutefois, que l’ennemi prend un cœur à la fois, essayant de détruire le « oui » au Saint Amour. Protégez votre cœur en le plaçant dans le Refuge du cœur de votre Mère. Satan se rapetisse lorsque vous invoquez « Marie, refuge du Saint Amour ». »
« Aujourd’hui, Je vous demande de former un saint Petit Reste de la Foi dans les limites de Mon Cœur Immaculé. Jésus M’a fait de Moi la Protectrice et la gardienne de la Foi ainsi qu’une Forteresse contre l’apostasie, l’hérésie et le schisme. Mon Cœur est un saint Refuge de Grâce au sein duquel Je vous protégerai et vous nourrirai en tant que votre Mère aimante. Je ne refuserai aucun de ceux qui viennent revêtus de sincérité. Ceux qui ont accepté la compromission ne seront pas admis tant qu’ils ne se repentent pas. »
« Vous devez connaître Dieu et L’aimer par-dessus tout. Vous devez aimer votre prochain comme vous-même et comme Mon Jésus vous a aimés. Ainsi, vous devez garder les Commandements en pensées, paroles et actions. Vous devez croire et obéir aux dogmes et aux lois de l’Église. Cela inclut la messe dominicale. Cela inclut aucune méthode artificielle du contrôle des naissance. Cela inclut la fidélité à ce Saint Père [St Jean-Paul II]. Connaissez votre foi afin de ne pas accepter la compromission. Alors, en tant que mère, Je vous accueillerai dans le Cœur Immaculé, Refuge du Petit Reste Fidèle. »
Maintenant, Jésus est avec la Bienheureuse Mère.
Notre-Dame tend maintenant une clef en or. Elle dit : « Je vous ai donné la clef du Refuge de Mon Cœur. L’invocation « Marie, Protectrice de Notre Foi et Refuge du Saint Amour, priez pour nous ». »
C’est Qui Jésus parle maintenant : « Comprenez que le Refuge rempli de grâce du Cœur de Ma mère restaurera et maintiendra la Tradition de la Foi dans les cœurs. Ainsi, vous pouvez prier avec confiance Ma chère Mère pour ceux qui ont perdu la foi et Elle vous répondra. »
La bénédiction des Cœurs Unis est donnée maintenant.


27 mai 1998

Jésus

« Mon enfant, écoutez-Moi. Savez-vous pourquoi Je pleure ? Combien de fois ai-Je envoyé Ma Mère en ce lieu ? Je pleure à cause de ceux qui ne viennent pas, qui ne prient pas, qui n’écouteront pas, et qui ne croiront pas. Mais Ma plus grande douleur est celle infligée par ceux qui blasphèment les visites de Ma Mère. Et le message, si pur, si clair, résonance de Mes Évangiles, comment peut-il être sujet à controverse ? Oui, nous devons prier. Je continuerai de pleurer jusqu’au triomphe. Avec un Cœur passionné, Je continuerai de pleurer. »


Juin

2 juin 1998

Pour tous

Notre-Dame, en gris (la couleur qui indique la guerre), flotte dans l’air se dirigeant vers Moi. Elle tient dans ses mains un cœur qui semble brisé en deux. Elle dit : « Je viens à la louange de Jésus. Ma fille, ce cœur que tu vois déchiré représente le cœur de l’Église. Quand Je te dis que l’Église sera victorieuse au Retour de Mon Fils, tu dois comprendre qu’avant la victoire vient la bataille. La Foi est attaquée en ce moment, c’est la raison pour laquelle je suis venue vers vous en tant que Protectrice de la Foi et été proclamée Gardienne de la Foi dans une autre région du monde.* « 
« Le cœur de l’Église est assiégé car beaucoup ont choisi de faire de leur propre conscience un faux pape ― ils choisissent et décident eux-mêmes des questions de foi et même de dogme. Ce qui est plus déroutant, c’est que de tels gens continuent à se qualifier eux-mêmes catholiques. Ils ne le sont pas ! « 
« La Foi a été établie pour vous à travers les âges. Le dépôt de la foi** n’est pas ouvert au discernement ni au jugement, seulement à la croyance.
Ma fille, Je tiens les deux moitiés de ce cœur entre mes mains. L’Église sera à nouveau unie par le libre arbitre. Maintenant, elle est divisée à cause d’une fausse conscience. Tout ce qui est faux sera mis en lumière.  »
Maintenant, je vois deux rayons de lumière sortir de Son Cœur et rassembler le cœur.
« Les consciences bien formées dans la grâce de Mon Cœur ― les volontés qui embrassent le Saint Amour ― l’emporteront. Priez, priez, priez. »

* Le 28 août 1988, Notre-Dame est venue comme  » Gardienne de la Foi  » auprès de la visionnaire Patricia Talbot, de Cuenca, Équateur, en Amérique du Sud. En 1991, les évêques d’Ibarra et de Guayaquil en Équateur ont approuvé le mouvement qui contient le nom de « Gardienne de la Foi » et donc implicitement le titre.

** Le Dépôt de la Foi est l’ensemble de la révélation catholique contenue dans l’Écriture Sainte et la Tradition sacrée que le Christ a transmises à son Église par l’intermédiaire des Apôtres. Le paragraphe 86 du Catéchisme de l’Église catholique (CEC) rapporte que tout enseignement magistral  » est tiré de ce dépôt unique de la foi « . Le paragraphe 10 du Dei Verbum de Vatican II enseigne que  » le Magistère vivant de l’Église […] n’est pas au-dessus de la parole de Dieu, mais il est à son service […] avec l’assistance de l’Esprit Saint […] et puise en cet unique dépôt de la foi tout ce qu’il propose à croire comme étant révélé par Dieu. »


4 juin 1998

Pour tous

Notre-Dame vient de bleu et rose vêtue. Elle dit : « Ma fille, tu dois avoir du courage et dire aux gens ce que Je te demande de dire. Le monde est suspendu à un fil tellement frêle au-dessus de l’abîme — l’abîme entre le Ciel et la terre. Voilà pourquoi, Ma fille, Je te donne un de Mes cheveux à vénérer ; et en le faisant, observe à quel point la position dans laquelle la terre s’est placée est frêle. C’est seulement avec beaucoup d’amour, de prière et de sacrifice que le frêle cheveu perdurera. Ô Ma fille, comme Je pleure pour la situation critique dans laquelle le monde se trouve aujourd’hui. Comme Je pleure. Et Mon Fils, Je ne peux plus Le consoler. Tu dois avoir du courage. Tu dois le faire savoir. »


6 juin 1998

Premier samedi du mois — Cinquième Méditation du Chapelet des Cœurs Unis

Notre-Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus.

Aujourd’hui, Je vous invite à comprendre que votre ‘oui’ au Saint Amour dans le moment présent est une réparation pour Nos Cœurs Unis. Je vous dis cela, Mon enfant, car vivre dans le Saint Amour à chaque instant, exige une autodiscipline héroïque et un abandon à la Divine Volonté de Dieu par le Saint Amour. »
« Vous pouvez sacrifier beaucoup de grandes choses — possessions, événements, et même plus — mais rien d’aussi grand que votre propre volonté. C’est là, la plus grande réparation. »


8 juin 1998

Pour tous
Le Message suivant a été donné en plusieurs parties au cours de la journée du 8 Juin 1998.

Notre-Dame vient en tant que Notre-Dame de Fatima. Elle dit : « Toute louange à Jésus. Ma fille, Je viens vous demander à nouveau de faire des efforts en Ma faveur. J’invite tous Mes apostolats à s’unir dans le Refuge de Mon Cœur. Ce Refuge Immaculé ne favorise aucun apostolat plus qu’un autre. Trouvez votre unité dans l’appel que Je vous lance. Commencez un effort international pour mettre un terme à l’atrocité de l’avortement. Je vous invite, en particulier à vous rassembler le premier samedi du mois. Priez comme une famille unie de croyants pour la fin de l’avortement légalisé. Je prierai avec vous, et Je resterai avec vous, bénissant vos efforts dans les cœurs et dans le monde. Placez votre confiance en Moi. »
Elle part. Elle revient. « Chacun en particulier, ainsi que des groupes entiers, sont invités à participer à cet effort. Quand le sacrifice est ajouté à la prière, il est deux fois plus fort. » Elle part.
« Tout à louange de Jésus, Mon Roi. » Notre-Dame vient en tant que Notre-Dame de Grâce. Elle dit : « Loué soit Jésus, Dieu vivant et vrai. »
« Mon ange, ne soyez pas consternée par le ton familier de Mon appel quand Je demande de prier chaque premier samedi contre l’avortement. Si Je vous ai souvent demandé et supplié de prier pour mettre fin à l’avortement, maintenant Mon plaidoyer est des plus urgents. Je vais en exposer les raisons. »
1. « L’avortement est une puanteur dans les Narines de Dieu. C’est le péché, entre tous, qui fait descendre le Bras de la Justice sur ce monde. »
2. « Le mince fil qui unit le monde à Dieu est composé des nombreux Rosaires, des nombreux sacrifices. Par conséquent, comprenez que c’est par vos efforts et par Ma grâce, que le Bras de la Justice est retenu. »
3. « La nation qui renonce au péché de l’avortement légalisé sera à l’abri dans Mon Cœur pendant la période des châtiments. Les influences maléfiques seront mises en déroute dans ce pays. »
4. « L’avortement est un péché ignoble contre la loi de l’amour. »
« Les raisons de Ma demande sont nombreuses, bien plus nombreuses ; mais ce sont celles que Je vous demande de faire connaître. Je vous bénis. »


12 juin 1998

Message mensuel à tous les peuples et à toutes les Nations

Jésus et la Sainte Mère sont là. La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. » Jésus étend Ses Mains sur les personnes présentes et prie pour leurs besoins.
Jésus dit : « Mes frères et sœurs, faites le ménage dans votre cœur avec le balai du Saint Amour ; car lorsque Je reviendrai et régnerai sur Mon Royaume, qui est à venir, ceux qui seront assis à Mes Pieds sont ceux qui sont consacrés au Cœur de Ma Mère par la Flamme du Saint Amour. Ils vivront dans la Divine Volonté de Mon Père. »
Notre-Dame dit : « Mes enfants, Je suis venue vous aider à comprendre le mystère de Ma venue parmi vous. J’appelle tous les peuples, toutes les nations en Mon Cœur Immaculé. Parce que Mon Cœur est un avec le Sacré-Cœur de Jésus, ceux qui répondent sont donc dans le Refuge des Cœurs Unis. »
« Peu de gens savent que le chemin dans Nos Cœurs est la poursuite de la sainteté par l’examen de conscience. C’est le chemin de perfection, le chemin de la Miséricorde Divine et de l’Amour Divin. Ceux qui ne sont pas disposés à rechercher leurs propres défauts et à se perfectionner par le Saint Amour, seront indignes. »
« À nouveau, tout ce que vous fait trébucher, c’est l’amour-propre. Vous devez éviter de penser à la manière dont toute chose vous touche. Pensez aux autres. L’amour-propre conduit à moult crimes et atrocités, trop nombreux pour être énumérés, et qui offensent le Cœur de Mon fils et de Sa Mère. »
« Ne mettez pas d’obstacle entre nous, ni vos désirs, ni vos goûts ni vos aversions. Approchez-vous de Moi tels des petits enfants, et Je vous amènerai dans le Cœur de Mon Fils. C’est ainsi que vous êtes appelés à vivre, en union complète avec Nos Cœurs Unis dans la nouvelle Jérusalem. Ainsi, Mon Fils viendra-t-Il régner sur Son Royaume. »
« Revêtu de la Majesté de la Miséricorde Divine et de l’Amour Divin, Il montera sur Son trône et mettra tous les peuples et toutes les nations sous Sa domination. Tous les chœurs des anges L’adoreront et attendent Ses ordres en ce jour effroyable et magnifique. »
La bénédiction des Cœurs Unis est donnée.


20 juin 1998

Fête du Cœur Immaculé de Marie

Notre-Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Il y a des larmes blanches sur son Cœur. Leur signification ne m’est pas donnée. Elle dit : « Loué soit Jésus. Mon ange, Je viens vous confier ce qui doit être communiqué. Un plus grand nombre de Mes fils prêtres doivent aborder le péché de l’avortement de leur pupitre. Ils ne doivent pas confondre la politique avec le péché. Le monde a fait de ce péché une question politique. Ce n’est pas une politique ni une loi aux Yeux de Dieu. C’est un péché. En outre, c’est un péché contre la Création elle-même. C’est un péché qui attise le Cœur de la Justice au point de déborder. »
« Aujourd’hui, Je viens à vous en ce jour de la Fête de Mon Cœur Immaculé pour vous inviter à voir que des avortements ont lieu à chaque instant présent, transperçant et offensant sans merci Nos Cœurs Unis. »
« Lorsque vous priez, enveloppez vos prières d’amour afin que les plaies de Nos Cœurs soient apaisées. Dieu ne vous laissera pas tomber dans vos besoins. Priez pour que les prêtres aient une plus grande compréhension de ce mal et pour que leurs cœurs soient sans compromis lorsqu’ils en parlent. »
« Aujourd’hui, et toujours, Je vous bénis. »


24 juin 1998

Pour tous

Notre-Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Je viens à la louange de Jésus. Alors que le temps que je passe avec le public sur ce site est de plus en plus court, Je désire qu’il sache que Je suis toujours et continuellement présente ici. De nombreuses et grandes grâces sont encore à venir. « 
« Si Mon titre de Protectrice de la Foi avait été reconnu ici, cela aurait eu un grand impact, non seulement ici mais dans tout le pays. Maintenant, vous voyez le dépôt de la foi remis en question à tous les niveaux. Ceux qui essaient de suivre la véritable tradition de l’Église sont ridiculisée. La confusion et le compromis pour des questions de péché grave règnent sur de nombreuses consciences. »
« C’est Mon plus grand désir de vous protéger des attaques de Satan contre la foi. »
« En tant que Mère et Refuge, Je ne viens pas pour apaiser. Je ne prétends pas non plus que tout va bien. Je viens avec amour pour vous ramener aux Commandements qui n’ont pas changé. Je viens pour vous aider à comprendre que si vous êtes catholique, vous devez connaître et obéir à la loi de l’Église. Tout cela relève du Saint Amour. Si vous aimez Dieu par-dessus tout et votre prochain comme vous-même, vous désirerez plaire à Dieu de toutes les manières. « 
« Ne prostituez pas votre foi en adhérant à ce qui est populaire dans le monde ou en essayant de plaire à tout le monde. Défendez la vérité qui est Jésus Lui-même. Il vous a créé pour Le connaître et L’aimer. N’essayez pas de plaire à tout le monde autour de vous. Satan voudrait vous faire croire que c’est le chemin de la paix, le chemin de la popularité. « 
« Alors que vous êtes lavés dans le Sang de l’Agneau, prenez courageusement position pour ce qui est juste. Ne renoncez pas à Ma position dans l’Église. Je ne peux pas vous protéger si vous ne venez pas à Moi. N’ayez pas peur des critiques. C’est de l’orgueil. La critique signifie deux choses : un manque de compréhension; un manque de volonté de croire. « 
« Ma venue à vous est une invitation pour choisir le salut. Acceptez ce défi et venez à Moi. »


Juillet

20 juillet 1998

Examen de Conscience du soir — donné par la Sainte Mère

♦ Ai-je répondu à l’amour avec amour ? (Ai-je répondu à l’amour de Dieu à mon égard avec amour ?)
♦ Ai-je critiqué quelqu’un en pensée ou en parole alors que ce n’était pas mon devoir de le faire ?
♦ Ai-je transgressé les droits de quelqu’un selon les Commandements ?
♦ Ai-je essayé d’être un exemple de Saint Amour et de Sainte Humilité dans mon quotidien ?
♦ Ai-je permis au Saint Amour et à l’Humilité de me guider plus profondément dans les vertus : simplicité, prudence, patience, force d’âme et persévérance ?
♦ Est-ce que je vis le Message seulement du bout des lèvres (pour me faire remarquer — superficiellement) ou est-il dans mon cœur et par conséquent, est-ce que j’entretiens une relation personnelle avec Jésus et Marie?
♦ Ai-je utilisé les opportunités que m’offre le monde — mes relations, les lieux, les choses — pour promouvoir le message du Saint Amour ?
♦ Me suis-je laissée manipuler par le facteur temps ou ai-je usé de mon temps judicieusement pour la Gloire de Dieu ?
♦ Si je suis catholique, est-ce que je connais les Préceptes de l’Église et est-ce que j’y obéis ?
♦ Suis-je fidèle à mon état de vie ?
♦ Si je suis catholique, ai-je fait bon usage des sacrements ?
♦ Ai-je accepté d’embrasser les croix dans ma vie comme étant la Volonté de Dieu pour moi ; ou me suis-je rebellé contre la croix, perdant ainsi des grâces pour les âmes ?
♦ Si j’ai reçu des grâces particulières, quelles qu’elles soient, l’ai-je fait savoir inutilement à qui voulait l’entendre ; ou ai-je conscience que je ne les mérite pas et en suis-je reconnaissant à Dieu ?


30 juillet 1998

Pour tous

Notre-Dame vient vêtue en rose et blanc. Elle dit : « Je viens à la louange de Jésus, Mon Seigneur et Mon Dieu. Ma chère messagère, saisissez pleinement le sens de Mon message du Saint Amour. Je viens car Je suis envoyée afin de préparer les cœurs pour le retour de Mon Fils. Je suis venue vous appeler à la sainteté et vous soutenir en cette période de tribulations et de purification. Chers enfants, détachez-vous de tant de dépendance vis à vis du monde naturel. Recourez pleinement à la grâce de Mon Cœur. Abritez-vous y de la tempête, trouvez-y un répit à l’écart du monde, et des solutions à chaque problème que vous pourriez rencontrer. La peur est l’œuvre de Satan, qui est l’ennemi de la paix dans votre cœur. Chers enfants, Je vous invite à être en paix en attendant le retour triomphal de Mon Fils. Priez chaque jour cette petite prière. Je la prierai avec vous et enverrai Ma grâce dans vos cœurs. »

« Père Céleste, Créateur de tout ce qui est bon, prends possession de mon cœur. Je T’abandonne chaque fardeau et chaque croix, toute grâce et toute vertu que je puisse avoir. Perfectionne mon cœur par Ta Divine Volonté. Accorde-moi la soumission pacifique à Ta Volonté en toutes choses. Amen. »
« Vous le ferez savoir. » Elle part.


Août

6 août 1998

Prière du Jeudi

La Sainte Mère est ici en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus. Priez avec Moi, maintenant, chers enfants, pour tous ceux qui souffrent de doutes quant à la Foi. »
« Chers enfants, Je viens pour vous préparer au Retour de Mon Fils et pour vous guider tout au long des tribulations qui se posent sur la terre. Ce soir, Je vous invite à ne pas vous décourager dans vos demandes de prières mais à réaliser que Dieu entend toutes les prières et y répond à Sa manière selon Sa propre Volonté Divine. Ainsi, voyez et comprenez que la meilleure prière est d’accepter la Volonté de Dieu dans vos vies et de comprendre que c’est par vos efforts et par le pouvoir de Ma Grâce que toutes les victoires sont gagnées. Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour. »


9 août 1998

2ème dimanche — prière du Rosaire contre l’avortement

La Sainte Mère est là en tant que Marie, Refuge de Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus. Priez avec Moi maintenant, chers enfants, pour tous ceux qui envisagent l’avortement à l’instant présent. »
« Mes chers enfants, Je vais vous dire pourquoi il est important d’avoir le Saint Amour dans vos cœurs dans le moment présent. C’est ce qui est dans votre cœur, Mes chers enfants, qui gouverne et dirige votre libre arbitre. Donc, si votre cœur est rempli de Saint Amour, vos pensées, vos paroles et vos actes seront pleins d’amour et agréables à Dieu. C’est la quantité et le degré d’amour dans vos cœurs qui déterminent la valeur de toutes vos actions, sacrifices et prières. Aujourd’hui, Je vous bénis avec Ma Bénédiction du Saint Amour. »


10 août 1998

Pour tous

Quand je suis arrivée à l’adoration, j’ai dit à Jésus : « Ils ont allumé toutes ces bougies autour de Toi aujourd’hui. »
Il a répondu : « Oui, ils le font. Je vous appelle profondément dans le Saint Amour afin que votre cœur s’illumine et devienne un reflet de la Flamme du Cœur de Ma Mère. »
Un message privé est donné.
« Le point central du message du Saint Amour est d’instruire Mon peuple comment vivre dans le moment présent en attendant Mon retour — pas dans la peur, mais de vivre dans le Saint Amour. Il s’agit d’un avant-goût de la Nouvelle Jérusalem et du Ciel lui-même. L’inquiétude vient de Satan, qui veut détruire votre tranquillité d’esprit et vous garder dans la tourmente. Je suis la paix. Je vous ai envoyé Ma Mère pour vous donner la paix. Vous ne pouvez pas allonger la durée de votre vie parce que vous vous inquiétez ou vous préparez. L’heure de votre jugement est déjà écrite. Mais vous pouvez sauver votre âme et augmenter votre joie au Ciel en vivant dans le Saint Amour. »
« Ne perdez pas de temps à chercher à connaître l’avenir. Restez dans le présent. C’est là qu’est votre salut. Je vous ai donné la clef menant au Ciel par le biais de Ma Mère. C’est à vous de l’utiliser maintenant. Alors vous serez prêts quoiqu’il arrive. »


Septembre

12 septembre 1998

Message Mensuel à Toutes les Nations

Notre-Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus, Roi et Créateur. Merci d’avoir répondu à Mon appel et d’être ici aujourd’hui, Mes chers enfants. Priez avec Moi maintenant pour tous les enfants à naître. Une fois de plus, Je suis avec vous pour préparer les cœurs pour le retour de Mon Fils. Si chaque cœur est préparé, alors tous les peuples et toutes les nations seront préparés. Je vous prépare dans et par le Saint Amour. C’est Satan qui voudrait que vous soyez apprêtés dans la peur et la confusion. Il n’y a pas d’endroit où vous soustraire à la vue de Dieu. Mais si vous vivez dans le Saint Amour dans le moment présent, vous êtes prêts. C’est ainsi que vous vivez à la lumière de la Divine Volonté du Père Éternel. C’est la somme totale de la préparation dont vous avez besoin. »
« La clef de l’avenir de votre pays et de toutes les nations est le traitement réservé aux enfants à naître. Dieu s’est retiré et observe avec amour miséricordieux. Le Rosaire est l’arme contre ce mal et tout mal. Veuillez-vous en servir. Lorsque vous priez pour l’avortement, ayez de l’amour dans vos cœurs pour ces précieuses petites vies fauchées. »
« Prier, faire des sacrifices et vivre dans le Saint Amour, c’est tout ce que vous pouvez et devez faire maintenant. La peur, les préparatifs matériels et la panique viennent de Satan. Si Je vous choisis pour stocker de la nourriture pour les autres, vous le saurez. Mais il n’est demandé à personne de stocker les biens de ce monde uniquement pour lui-même. Le Saint Amour secourt tous les autres en priorité, faisant passer soi-même en dernier. »
« Concentrez-vous sur la Vérité et non sur l’imaginaire. La Vérité, ce sont les Écritures et le dépôt de la foi dans l’Église de Mon Fils. Utilisez les sacrements pour vous revêtir de force. Croyez en la grâce du moment présent. Découvrez cette grâce en vivant dans le Saint Amour « 
Jésus est maintenant avec la Bienheureuse Mère. Leurs cœurs sont exposés. La Bienheureuse Mère dit : « Chers enfants, c’est le moment où vous devez concrétiser votre conversion par le Saint Amour. C’est de cette manière que Je peux vous conduire à Mon Fils et que, par la Divine Volonté, vous vivrez dans la Nouvelle Jérusalem dans le moment présent. »
La Bénédiction des Cœurs Unis est donnée.


28 septembre 1998

Pour tous

Notre-Dame vient vêtue de gris bleuté et de blanc. Elle tient un grand bol à mélanger. Elle dit : « Louange, honneur et gloire à Jésus. Ma fille, peut-être est-ce un peu simpliste, mais Je souhaite comparer la prière avec la cuisson d’un gâteau — une tâche que Je vous ai souvent regardée faire »
« Le bol est le Saint Amour car, sans le bol, rien ne pourrait être assemblé pour former le produit final (le gâteau). La pâte, ce sont les paroles de la prière. Il y a beaucoup d’ingrédients (beaucoup de mots pour faire le tout). La pâte est versée dans un moule. Le moule représente les intentions de prière telles que demande, action de grâce, louange, etc. Le gâteau est cuit dans un four, qui représente l’action du Saint Amour dans le cœur alors que vous priez. Le produit final, le gâteau, c’est la prière que les anges portent au Ciel pour vous »
« Pendant que ce processus de prière se déroule, l’univers est affecté de bien, oui de bien des manières. Satan envoie ses cohortes pour attaquer la personne en prière. ( Il veut que le gâteau tombe, rendre la prière moins efficace.) Les bons anges font la guerre contre les esprits du mal pour permettre à la prière de monter au Ciel. Pendant ce temps, au Ciel, le glaçage, ou la grâce, est préparée pour chaque prière offerte. Même un petit gâteau est recouvert de glaçage. Ainsi donc voyez que même la plus petite oraison jaculatoire mérite une grâce »
« Je suis toujours avec vous quand vous priez. Je mesure votre respiration, Je regarde vos lèvres pendant qu’elles prononcent chaque mot et Je vous appelle à la présence de Dieu. Il en est ainsi pour chaque âme. Si vous oubliez un ingrédient, Je l’ajoute. J’aime assaisonner vos prières avec Mon amour »
« Ainsi, voyez que vous ne pouvez pas échouer dans cette tentative car Je vous bénis, Je confectionne le gâteau avec vous. »
Elle sourit et part.


Octobre

7 octobre 1998

Fête du Très Saint Rosaire

Notre-Dame vient en tant que Notre-Dame de Fatima. Elle étend Ses bras et dit : « Loué soit Jésus. Mon ange, écrivez ces paroles. Je désire vous parler de la prière en général, et du Rosaire en particulier. »
« La prière est, tout au mieux, l’expression d’amour entre Dieu et l’âme. La prière la plus efficace jaillit d’un cœur humble et aimant. Quand l’âme reconnaît sa petitesse devant Dieu, et en même temps, se rappelle combien elle aime Dieu, vous pouvez être certains que Dieu écoute. »
« C’est pourquoi le Rosaire est si puissant, et est porteur de tant de grâces. Avec le Rosaire, des nations entières peuvent se réconcilier avec leur Créateur. Avec la chaîne dorée de Mon Rosaire, Satan sera lié et bâillonné. Il sera totalement vaincu et jeté dans les profondeurs de l’enfer. Par conséquent, comprenez que c’est toujours Satan qui tente de vous décourager de réciter le Rosaire. C’est par le Rosaire que le Saint Amour prend racine dans le cœur et embrase la sainteté personnelle. Quand vous priez le Rosaire, tout en méditant sur ses mystères, Je suis avec vous. Les anges vous entourent, la cour céleste vous défend et vous assiste. »
« Mon Rosaire vaincra Satan et apportera la paix aux cœurs et donc au monde. Je réserve une faveur spéciale dans Mon Cœur pour ceux qui se consacrent au Rosaire. J’encourage les opprimés, protège les personnes vulnérables, convertis l’infidèle — tout cela par Mon Rosaire. Mon petit, veuillez le faire savoir. »


Novembre

Décembre

18 décembre 1998

Pour tous

La Sainte Mère a promis de continuer d’apparaître à Maureen et de guider les Missionnaires Servants du Saint Amour.
La Sainte Mère vient en tant que Marie Refuge du Saint Amour. Elle dit : »Loué soit Jésus. »
« Ma fille, le Ciel permet que la Bénédiction des Cœurs Unis soit transmissible dans le temps, passé, présent et futur. C’est un moyen de propager le caractère de guérison de cette précieuse bénédiction.


18 décembre 1998

Prière du Vendredi

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Mon cher peuple, Mes frères et sœurs, Je suis venu vous attirer dans la Flamme de Mon Cœur, qui est le Divin Amour. Vous en connaissez le chemin. Le chemin passe par le Cœur de Ma Mère — qui est le Saint Amour. Il vous a été donné, avant Mon retour, le privilège particulier de connaître et de comprendre ce chemin du Saint et Divin Amour. Lorsque Je reviendrai, tous les peuples, toutes les nations, connaîtront et comprendront toute l’importance de ce chemin du Divin Amour. »
« Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction des Cœurs Unis. »


21 décembre 1998

Pour tous

Jésus vient. Il dit : « Je suis là, votre Jésus, Rédempteur et Roi. »
« Petite sœur, beaucoup ne comprennent pas Mon Cœur ou l’Amour Divin. Tout comme le Cœur de Ma Mère est le Refuge des Pécheurs, Mon Cœur est la demeure de l’Intimité Divine. Connaître Mon Cœur, c’est connaître l’Amour Divin. Mon Amour Divin est inconditionnel. Tout ce que Je vous demande, c’est que vous M’aimiez. Vous ressentirez alors en échange Mon Amour Divin. Mon Amour et Ma Miséricorde ne font qu’un ; chacun d’eux s’appuie sur l’autre. »
« Faites connaître la petite prière que Je vous ai donnée, la prière qui vous attire dans le moment présent. Cette prière est en fait un refuge contre Satan. Diffusez-la. Je le désire. »
Voici la prière à laquelle se réfère Jésus et donnée à Maureen le 19 décembre 98 :

« Jésus, sois le Roi de cet instant présent.
Prends mon cœur, mon âme, et ma volonté,
et fais-les Tiens. »


21 décembre 1998

Prière du lundi des Cœurs Unis

Jésus et la Sainte Mère sont là. Notre-Dame dit: « Loué soit Jésus. » Elle tend Ses mains vers Jésus, comme au Sanctuaire des Cœurs Unis.
Jésus dit : « Mes frères et sœurs, Mes chers amis, le Royaume de Dieu est parmi vous. La Nouvelle Jérusalem est dans le moment présent. Recevez Ma grâce et comprenez que lorsque vous vivez dans le Saint Amour, Nous sommes effectivement unis. Je vous bénis. »
La Bénédiction des Cœurs Unis est donnée.



DÉCLARATION SUR LA MISSION

Nous sommes un Ministère œcuménique cherchant la sainteté personnelle dans et à travers les Messages du Saint et Divin Amour. Nous recherchons la perfection à travers les Chambres des Cœurs Unis. Nous propageons la Révélation des Chambres des Cœurs Unis chaque fois que nous le pouvons et partout où nous sommes, inaugurant ainsi la triomphante victoire des Cœurs Unis.

| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.orgwww.saintamour.org

Retour en haut