Messages 1996
Ces Messages aujourd’hui sont destinés à remodeler la conscience du monde et à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et sur toutes les nations. (Jésus, 27 juin 2012)
N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.
Janvier
11 janvier 1996
Pour tous
Notre-Dame vient en gris et blanc. Elle dit : « Placez toujours votre confiance dans la grâce du moment présent. En cela, rendez gloire à Jésus. Demain, et toujours, Je souhaite qu’un rosaire soit offert pour les enfants à naître — les liant à Mon Cœur Immaculé avec la prière du Père Gobbi. Le péché de l’avortement est le facteur le plus déterminant dans l’appel de la justice de Dieu sur le monde. Je reviendrai demain pour achever Mon message pour toutes les nations. »
Février
10 février 1996
Pour tous
Jésus : « Vous devez répandre cette dévotion à Nos Cœurs Unis. Veuillez faire savoir que Je répondrai à chaque demande faite par ce chapelet. »
LE CHAPELET DES DEUX CŒURS UNIS
Le chapelet comprend 20 grains (soit cinq ensembles de 3 grains séparés par un gros grain) : sur les gros grains, on prie le ‘Notre Père’ et sur les 3 grains qui suivent le ‘Je vous salue Marie’. Voici les cinq méditations correspondantes :
1. En l’honneur du Sacré-Cœur de Jésus
2. En l’honneur du Cœur immaculé de Marie
3. Méditant la Passion de Notre Seigneur
4. Méditant les Douleurs de Marie
5. En réparation pour les Cœurs Unis de Jésus et Marie
À la fin du chapelet, sur la médaille, on récite la prière aux Cœurs Unis de Jésus et Marie :
Prière aux Cœurs Unis de Jésus et Marie
Ô Cœurs Unis de Jésus et Marie, Vous êtes toute grâce, toute miséricorde et tout amour. Que mon cœur se joigne aux Vôtres, de sorte que chacun de mes besoins soit présent dans Vos Cœurs Unis. Plus particulièrement, répandez Votre grâce sur ce besoin particulier :
(Précisez votre intention de prière)
Aidez-moi à reconnaître et à accepter Votre Volonté d’Amour dans ma vie. Amen.
14 février 1996
Pour tous
« Veuillez faire savoir à tous Mes petits enfants que la clef des Cœurs Unis de Jésus et de Marie est le Saint Amour. En dehors du Saint Amour, on ne peut accéder à cet asile privilégié. »
29 février 1996
Pour tous
Notre-Dame réitère les Promesses du Chapelet des Deux Cœurs :
1. « Mon Fils a promis qu’Il répondrait à toutes les demandes confiées aux Cœurs Unis. »
2. « À travers la récitation du Chapelet des Cœurs Unis, il se fera une réception plus fervente des Saints Sacrements. »
3. « Les Cœurs Unis de Jésus et Marie sont une forteresse contre le mal. »
Mars
22 mars 1996
Pour tous
Jésus : « Je suis très heureux que vous soyez revenue (à l’adoration). Cela fait longtemps que Je désire partager avec vous ce que Je m’apprête à dire. J’ai toujours voulu conférer cette Bénédiction des Cœurs Unis, mais elle était réservée pour les temps actuels, à commencer ici dans cette mission. Je l’accorderai généreusement à ceux qui viennent assister à la prière du Rosaire. »
« 1. Elle contentera le cœur plus éloigné et le rapprochera de Moi.
2. Elle fortifiera spirituellement et souvent physiquement. Je viendrai assez souvent maintenant avec Ma Mère.
3. Cette Bénédiction de Nos Cœurs Unis prépare l’humanité à Mon Second Avènement. »
« J’ai encore beaucoup d’autres choses à vous dire mais Je le garde pour une autre fois. »
23 mars 1996
Pour tous
Jésus : « Je vous souhaite à nouveau la bienvenue. Je vous attendais. Je désire informer tout le monde à propos de cette Bénédiction. Demandez à Mes Missionnaires de faire imprimer un dépliant d’information avec ce que Je vais vous donner la concernant. J’accorderai cette Bénédiction généreusement, mais il ne peut pas être transmissible de personne à une autre comme l’est la Bénédiction Spéciale de Ma Mère. Ma mère ne donnera pas cette Bénédiction si Elle est seule mais uniquement lorsque Je suis à Ses côtés. »
« 4. La Bénédiction est porteuse de grâces particulières de guérison tant sur le plan spirituel que physique. La Bénédiction vient directement de Moi en union spirituelle avec Ma Mère.
5. Elle aura un effet de dissuasion sur Satan et entraînera dans son sillage la divulgation du mal dans les cœurs et dans le monde. Elle occasionnera chez tous ceux qui la reçoivent une dévotion à Nos Cœurs Unis. »
« Je vous dis ces choses non pas pour que vous les gardiez pour vous-même mais pour les faire connaître. Comme pour toute grâce, c’est une coopération entre l’homme et Dieu. »
24 mars 1996
Pour tous
Jésus dit : « Je vous parle de Nos Cœurs Unis par égard pour l’humilité de Ma mère qui l’empêche de traiter d’un si grand honneur. La représentation des Cœurs Unis sous forme de graphique est un symbole de notre unité spirituelle. Il représente la profondeur de Notre union tant sur la terre qu’au Ciel. Ce sont les Cœurs Unis de Jésus et de Marie qui viendront régner victorieusement sur la Nouvelle Jérusalem. La victoire est déjà dans Nos Cœurs et dans tous les cœurs qui aiment. La victoire sera dans le monde quand tous les cœurs seront purifiés et transformés dans le Saint Amour. Aucun cœur n’est aussi parfait dans le Saint Amour que le Cœur de Ma Mère. Par conséquent, remarquez que c’est le péché qui vous empêche d’aimer plus parfaitement car Ma Sainte Mère est exempte de péché. »
« De même, toute situation qui détruit votre paix, vous éloigne du Saint Amour. Remarquez alors que Satan veut détruire votre paix. C’est son but. Ne le laissez pas réussir, mais prenez-le pour ce qu’il est. »
« Comme J’aimerais embrasser la plus dévoyée des âmes ! Il suffit juste qu’elle se tourne vers Moi. Je suis prêt à pardonner et à aimer. »
31 mars 1996
Pour tous
Jésus dit : « Je désire que les âmes fassent que ce Chemin de Croix devienne partie intégrante de leur vie. Je veux qu’elles méditent Ma Passion tout en considérant les Cœurs Unis de Jésus et Marie et en comprenant le rôle de Ma Mère en tant que Co-Rédemptrice. »
1. Jésus est condamné à mort
« Considérez comment le Divin Amour et le Saint Amour ont fait leur Volonté une avec le Père Éternel. Imitez cette résignation en acceptant les épreuves. »
2. Jésus accepte Sa croix
« Par la Miséricorde Divine du Sacré-Cœur et la Sainte Compassion du Cœur de Ma Mère, J’ai été capable d’embrasser courageusement la croix. »
3. Jésus tombe pour la première fois
« Quand vous glissez et tombez dans le péché, Ma Mère, par la Sainte Compassion, vous enveloppe dans son manteau et vous conduit à Ma Miséricorde Divine qui vous relève. »
4. Jésus rencontre Sa Mère
« Nos yeux se sont rencontrés et le Saint et Divin Amour sont devenus un. C’est Sa prière qui M’a permis de continuer. Combien de fois les âmes dépendent de vos prières. Unissez-les aux Cœurs de Jésus et de Marie. »
5. Simon porte la croix
« Considérez la réticence de Simon à embrasser la grâce du moment présent. Combien de fois le moment présent vous a-t-il échappé ? Trop souvent. Vous voyez la croix mais pas la grâce. Mettez l’instant présent dans la grâce de Nos Cœurs Unis. Nous vous aiderons à voir le ‘pourquoi’ derrière chaque croix. »
6. Véronique essuie la face de Jésus
« Véronique était quelqu’un rempli de sainte compassion et de Saint Amour. Elle n’a pas eu peur de s’avancer et de Me réconforter. Je lui ai laissé la marque du Divin Amour. Je désire que toutes les âmes Me réconfortent dans les tabernacles du monde. »
7. Jésus tombe pour la deuxième fois
« Par Ma Miséricorde Divine — et conduit jusqu’à Moi par la Sainte Compassion de Ma Mère — Je vous pardonnerai aussi souvent que vous tomberez. »
8. Jésus console les femmes de Jérusalem
« Cherchez la consolation du Refuge du Cœur Immaculé de Ma Mère. Elle vous conduira à la plus grande consolation de toutes — l’Union spirituelle avec Mon Cœur. »
9. Jésus tombe pour la troisième fois
« Vous êtes-vous éloigné de Moi encore une fois ? Je vous pardonne. Je vous pardonne. Je vous pardonne. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Imitez-Moi. »
10. Jésus est dépouillé de Ses vêtements
« Si vous êtes Un spirituellement avec Nos Cœurs Unis, le monde n’aura aucune valeur pour vous. Vous utiliserez les biens de ce monde pour atteindre Mes fins. Ma Mère M’a donné son voile quand Je n’avais rien. Je vous demande de Me donner votre cœur et Je vous donnerai tout. »
11. Jésus est cloué sur la croix
« Les mains et les pieds de Ma Mère ont été spirituellement cloués sur les Miens. Elle a souffert comme J’ai souffert, par amour pour les pécheurs. Je vous demande de vous tenir avec Elle maintenant et de La soutenir au pied de la croix par la souffrance pour vos péchés. »
12. Jésus meurt sur la croix
« Je suis mort avec et par amour pour vous. La Miséricorde Divine et l’Amour Divin ne font qu’un, Le Saint Amour et la Sainte Compassion ne font qu’un. Mourez à vous-même. Vivez pour les Cœurs Unis. »
13. Jésus est descendu de la croix
« Ma Mère a pleuré amèrement quand Elle a pris Mon Corps brisé dans Ses bras. Demandez-Lui de vous prendre dans son Cœur de Saint Amour. Alors, Elle vous conduira à Moi. »
14. Jésus est mis au tombeau
« J’ai été mis au tombeau mais Ma Miséricorde et Mon Amour n’ont pas de fin. Élevez-vous au-dessus du péché par le Saint Amour de Ma Mère. Embrassez l’éternité. »
Avril
2 avril 1996
Pour tous
Notre-Dame vient tout de blanc vêtue. Elle est entourée de feuilles de palmier. Elle dit : « Je suis l’Immaculée, Marie toujours Vierge. Je viens vous informer que le mois de mai apportera au ministère une myriade de grâces. La semaine du 5 au 12 sera une saison particulière de bénédictions. Cela est possible grâce à la Volonté Ordonnatrice de Dieu et grâce à Mon intercession et à Ma médiation. Pour l’instant, vous n’avez rien vu, et vous n’êtes pas préparés pour faire face à ce qui va arriver. Ma mission est prête et elle est sur le point de s’épanouir dans le monde. Comme Jonas, Les paroles que Je vous adresse sont diffusées pour proclamer que la justice de Dieu est à portée de main. Comme Isaïe, Je vous le dis, ce que Je prophétise sur vous se réalisera. Maintenant vous devez être prêts. L’attente est terminée. Alléluia ! »
Elle part.
Mai
16 mai 1996
Baptême Spirituel des Enfants à Naître
Notre-Dame : « Ceci n’est pas un remplacement du Sacrement du Baptême mais une Bénédiction spéciale de la Sainte Trinité. C’est une protection et un signe de prédestination. »
« Dieu Tout-Puissant, Père, Fils et Saint-Esprit, Votre Pouvoir et Votre Grâce transcendent le temps et l’espace. Jetez maintenant Votre Regard de Compassion sur toute vie dans le sein maternel de la conception jusqu’au moment de la naissance. Caressez ces âmes innocentes dans Votre Amour Miséricordieux. Protégez cette vie de tout maraudeur. Dispensez à chaque âme que Vous avez créée un Baptême Spirituel, en Votre Nom, Père, Fils et Saint-Esprit. Amen. »
Juin
Juillet
11 juillet 1996
Prière hebdomadaire du Rosaire
Notre-Dame est là en tant que Notre-Dame de Grâce. 30 — 40 anges L’accompagnent. Elle dit : « Toute louange à Jésus, Mes tout-petits. Maintenant, priez avec Moi, ô chers enfants, pour ceux qui s’opposent à la vie. » Nous prions.
« Chers enfants, Je désire beaucoup plus que vos jeûnes de nourriture auxquels vous prenez plaisir. Je désire que vous jeûniez de tout péché. De cette façon, vous ferez réparation au Cœur douloureux et souffrant de Mon Fils Bien-Aimé. »
« Chers enfants, intensifiez et soyez extravagants dans chaque sacrifice. J’ai besoin de vos efforts afin que les œuvres de Satan soient révélées au monde. Beaucoup de mal est revêtu de bonté. Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Saint Amour. »
12 juillet 1996
Message Mensuel à Toutes les Nations
Le Message suivant a été donné en deux parties en raison de sa longueur. Les deux parties sont entrecoupées.
Jésus et la Sainte Mère sont tous deux ici. Leurs Cœurs sont exposés.
Notre-Dame dit : « Loué soit Jésus. Veuillez prier avec Nous pour ceux qui s’opposent à la vie. » Nous prions.
Je dis à la Sainte Mère qu’il y a beaucoup de gens ici qui aimeraient être guéris et qui ont de nombreux besoins : physique, spirituel et émotionnel.
Elle répond : « Certaines personnes auront besoin de patienter, d’autres trouveront la grâce dans cet instant présent. D’autres encore font partie de Mon Armée d’âmes victimes. Prions ensemble pour toutes ces personnes. » Nous prions.
« Chère enfant, veuillez noter Mes paroles à la louange de Jésus. Je viens parler à toutes les nations, à tous les peuples [tous les hommes]. Aujourd’hui, dans votre pays, un péché horrible, celui de l’avortement ‘par naissance partielle’, est considéré comme une loi viable. Non seulement elle est pire que le massacre des innocents par Hérode, mais c’est un précédent invitant d’autres nations à suivre le pas. »
« Mon armée d’âmes consacrées doit être la voix qui crie dans le désert. En tant qu’enfants de Marie, vous devez faire entendre votre voix au-delà du vacarme des consciences complaisantes*. Il y a 10 ans de cela, Satan n’aurait pas pu pas tenter une loi aussi flagrante et impie. Mais aujourd’hui, parce que la justice sommeille dans le cœur, ses actions passent presque inaperçues. »
« Chers enfants, vous devez être Ma voix dans le monde. Redonnez vie aux Dix Commandements. Ils n’ont pas changé. Défendez Mon message du Saint Amour. Vous devez être Mon message dans le monde. Nous sommes en infériorité numérique, aussi devez-vous prier pour recevoir la force. Ma grâce est votre force. Mon Cœur remportera la victoire en vous et à travers vous. Lorsque vous poursuivez Mes objectifs, Ma bénédiction est sur vous. »
Jésus dit : « Je désire que les familles vénèrent l’image de Nos Cœurs Unis, dans le présent, car ce faisant, elles auront la grâce de rester unies et de devenir saintes. Les mariages qui sont ainsi consacrés à Nos Cœurs Unis ne se dissoudront pas. Je dispense aujourd’hui la grâce pour que les âmes empruntent cette voie. Nous allons maintenant donner aux personnes ici présentes la Bénédiction de Nos Cœurs Unis. » Ils nous bénissent et nous quittent.
* Comprendre complaisance au sens négatif du terme : l’intérêt porté à soi-même.
28 Juillet 1996
La Bénédiction des Cœurs Unis
Jésus : « La Bénédiction des Cœurs Unis est donnée le 12 de chaque mois afin d’accroître et renforcer l’Église du Petit Reste, pour préparer le monde à Mon Second Avènement, pour attirer tous les peuples dans l’arche des derniers jours du Cœur de Ma Mère, qui est le Saint Amour ; et grâce à la conversion du Saint Amour, pour réconcilier les cœurs avec Dieu, enjambant ainsi l’abîme qui sépare le Ciel de la terre. »
28 juillet 1996
Les trois jours de ténèbres — L’Illumination de la Conscience
Je vois la Vierge tenant l’enfant Jésus. Elle porte un manteau violacé et une robe rose. Le Bébé est en blanc. Notre-Dame dit : « Je viens à la gloire de Jésus, Mon Fils. »
« Ma fille, j’ai préparé votre cœur en vous avertissant des choses que J’ai à vous dire. Aujourd’hui, la majeure partie de l’humanité a opté pour elle-même au détriment de Dieu et du prochain ; pour la mort au détriment de la vie ; pour la haine au détriment de l’amour. Par respect pour le libre-arbitre de l’homme, Dieu est intervenu indirectement uniquement, M’envoyant dans le monde pour corriger et appeler à la conversion. Ma venue parmi vous avec ce message du Saint Amour est une grâce de dernière minute ; le Ciel espère qu’il conduira un grand nombre au salut. »
« Aujourd’hui, alors que Je vous parle, des événements cosmiques se produisent. Des modèles sont établis et certaines constellations choisissent des chemins imprévisibles. En raison du mal dans les cœurs, Dieu permet ces choses, Lui qui ne veut pas punir, mais qui n’interférera pas. »
« Les décisions définitives de l’homme quant au monde entraînera la collision de corps célestes. Votre planète déviera de sa trajectoire. Les lois naturelles seront suspendues pendant 3 jours. La terre sera plongée dans les ténèbres — à la fois dans les cœurs et dans le monde. Le bon sera à l’abri dans le Refuge de Mon Cœur Immaculé et ne sera pas dépourvu face à la mort. Mais malheur à ceux qui suivent le chemin de la perdition. Certains mourront de peur. D’autres s’enlèveront leur propre vie. »
« C’est à ce moment-là que ceux qui sont consacrés à la Flamme de Mon Cœur Immaculé seront protégés. Ces âmes seront la lumière au milieu des ténèbres. »
« Aucune nation ne sera en mesure d’offrir un refuge sûr au cours de ces trois jours, mais Mon Cœur le fera à ceux qui Me sont ainsi consacrés. »
« Je ne viens pas pour vous effrayer. Je viens vous montrer le moyen de déjouer la peur, c’est à dire le Cœur de la Mère. Je suis prête à abriter Mes enfants, à apaiser l’injustice, à protéger la foi. Faites-le savoir. »
Août
Septembre
14 septembre 1996
Pour tous
Notre-Dame vient vêtue de blanc, une couronne sur Sa tête. Elle dit : « Mon ange, Ma messagère, veuillez noter Mes paroles pour les générations à venir. Je viens à la louange de Jésus, Mon Fils, qui Me permet de transcender le temps et l’espace. »
« Je viens à vous à la recherche de la dévotion à Nos Cœurs Unis dans le monde. Commencez une neuvaine de cinq jours en récitant ce chapelet plein de grâce des Cœurs Unis. Les réponses seront imminentes. La plus grande mesure de Mon Cœur a été réservée pour ces derniers temps, mesure par laquelle Je transposerai Mon Cœur sur ceux qui se consacrent à Moi. »
« Parce que cette dévotion est bibliquement fondée, elle appartient avec le Rosaire à la fête du Saint Rosaire. Veuillez demander aux gens de le réciter. Établissez cette dévotion dans le monde. Ma grâce vous aidera. »
« Rendez-Moi ce service et Mon Cœur sera incapable de résister à vos demandes de prière. »
Elle part. Les Cœurs Unis demeurent suspendus dans l’air un court instant.
19 septembre 1996
Prière Hebdomadaire du Rosaire ; Fête de Salette
Notre-Dame est là, vêtue de gris. Son Cœur est exposé. Elle dit : « Je viens à la louange de Jésus, Mon Fils, Roi et Sauveur. Prions maintenant pour les intentions dans les cœurs ce soir. »
« Chers enfants, il y a bien des années de cela, Je suis apparue à La Salette en raison de l’indifférence de l’homme envers les lois de Dieu. Aujourd’hui, Je viens, une fois de plus, en pleurant (la Sainte Mère pleure et les fleurs autour de Son Cœur se sont transformées en épines). Mon Cœur verse des larmes de sang pour le péché morbide de l’avortement que l’humanité a choisi d’adopter. C’est votre sainteté dans l’instant présent qui fait toute la différence pour Moi. Croyez en Moi, comme Je crois en vous. Ma régence commence dans les cœurs qui choisissent d’aimer. Ce soir, Je vous transmets Ma Bénédiction Maternelle. »
Octobre
7 octobre 1996
Fête du Très Saint Rosaire
Après la communion j’ai eu la vision suivante. J’ai vu un chapelet dont la cordelette s’était rompue. Les grains glissaient vers l’extrémité de la cordelette puis tombaient dans le vide avant de disparaître. J’ai entendu Notre-Dame dire : « Ce sont les chapelets que vous avez le temps de dire, mais que vous ne dites jamais. »
Puis, j’ai vu un chapelet qui n’avait que quelques grains. Notre-Dame a dit : « Ce sont les chapelets que vous dites tout en étant des plus distraits. »
Puis je vis un chapelet complet (il avait toutes ces grains). Il encerclait le globe terrestre. Notre-Dame a dit : « Ce sont les prières que vous dites du fond de votre cœur. Avec ces prières, Je suis capable de convertir les pécheurs. Je désire que lorsque vous priez, vous le fassiez pour le monde. Priez pour tous les pécheurs. Ainsi puis-Je lier toutes les nations à Mon Cœur Immaculé. »
Par cela je savais dans mon cœur qu’Elle voulait que je dise la prière du père Don Gobbi au début du Rosaire en disant, « Reine Céleste, avec ce chapelet, nous lions tous les pécheurs et toutes les nations à Ton Cœur Immaculé. » »
11 octobre 1996
Les Sept Douleurs de Marie
Notre-Dame :
1. La Prophétie de Siméon
« Si J’avais permis à la connaissance de la prophétie de Siméon de percer Mon Cœur Je ne sais combien de fois, J’aurais sans cesse revécu la passion de Jésus. J’ai prié pour la grâce d’être en paix dans l’instant présent. »
2. La Fuite en Égypte
« Bien que ce fut une épreuve, notre fuite devant Hérode dépeint la Providence de Dieu dans l’adversité. »
3. La Perte de l’Enfant Jésus au Temple
« Quand vous cherchez Mon Fils, vous aussi, vous le trouverez dans le temple de votre cœur. »
4. La Rencontre de Jésus et de Marie sur le Chemin de Croix
« Je L’ai étreint dans Mon Cœur quand Je L’ai vu souffrir sous le poids de la croix. Vous aussi, vous devez L’étreindre dans vos cœurs dans le Saint Sacrement. Ne négligez pas Son Amour. »
5. La Crucifixion
« Alors que Je regardais Mon Fils Bien-Aimé prendre ses dernières inspirations, J’ai prié pour qu’Il persévère jusqu’au bout. Vous devez prier pour la grâce de la persévérance finale. »
6. La Descente de la Croix du Corps de Jésus
« J’ai éprouvé de la peine du fait que pas davantage d’âmes ne bénéficieraient de Sa mort. J’ai éprouvé de la peine pour ceux qui ne se détourneraient pas du péché. Aujourd’hui encore, J’éprouve de la peine à cause de cela. »
7. La Mise au Tombeau de Jésus
« J’ai pansé Ses Blessures. J’ai disposé Ses Mains. J’ai été affligée. Je L’ai donné au monde et le monde L’a rejeté. Priez pour ceux qui Le rejettent encore. »
22 octobre 1996
Message du Padre Pio durant la conférence de Maureen à Milwaukee
Saint Pio de Pietrelcina : « Ne pensez pas que Notre Mère vient vous demander de « prier, prier, prier » parce qu’Elle veut vous donner quelque chose à faire, comme un devoir. Elle a besoin de vos prières afin de réunifier le ciel et la terre. »
Novembre
2 novembre 1996
Pour tous
Jésus : « Je vous donne cette consécration des mariages à Nos Cœurs Unis en raison de l’époque actuelle. Les derniers jours qui précèdent Mon Retour Triomphant voient Satan attaquer toutes les vocations — mais en particulier la prêtrise et les mariages. Les mariages consacrés à Nos Cœurs Unis trouveront le chemin plus facile. Récitez cette prière chaque jour pour Notre Protection et Notre Providence. »
« Saints et Sacrés Cœurs Unis de Jésus et Marie, nous Vous consacrons notre mariage, aujourd’hui, dans ce moment présent. Par cette consécration, nous consacrerons nos cœurs à Votre Victoire. Unis en Vous, nous cherchons Votre Protection et Votre Providence. Augmentez notre amour pour Vous et les uns pour les autres à chaque fois que nous inspirons. Revêtez majestueusement nos cœurs de la Divine Volonté du Père Éternel. Aidez-nous à grandir en sainteté dans et par Vos Cœurs Unis. Amen. »
« Diffusez cette consécration. Elle est porteuse de nombreuses grâces. Elle renforcera l’âme des mariages qui se sont fanés. Elle augmentera la ferveur dans les cœurs. Elle convertira les non-croyants qui consentent à la prier. » Il part avec le sourire aux lèvres. Les Cœurs Unis sont suspendus dans l’air.
8 novembre 1996
Photographies
Notre-Dame vient vêtue de gris. Elle dit : « Ma fille, Je suis prête à partager avec vous quelques connaissances sur les images qui ont été prises sur des photographies. Gardez à l’esprit, cependant, que les photographies sont des images fixées sur une pellicule. Différentes images ont une signification différente pour chaque individu. Par conséquent, il vous faut prier avant de tirer quelques conclusions sur chaque image. »
« D’abord, laissez-Moi commencer par le nuage planant au-dessus du centre de prière certaines nuits de prière. Ceci est un signe de la présence de Dieu et de votre protection. Les Juifs dans le désert avaient une telle escorte. »
« La couleur pourpre est synonyme de la Passion de Jésus. Le rouge est pour le martyre. Le vert pour l’espoir. Le cercle est Ma signature — qu’ils soient grands ou perçus sous la forme d’une petite hostie. Saint Pio est le patron particulier de la propriété et de cette mission, d’où sa présence sur certaines photos. »
« Ce que Je souhaite, c’est que ces explications simples aideront Mes enfants. Mais s’ils prient, ils sauront dans leur cœur toute la signification de chaque image. En outre, leur pèlerinage ne doit pas être une recherche de signes, mais une recherche de perfection dans la sainteté. Ce soir, Je vous bénis. »
8 novembre 1996
Pour tous
Saint Pio de Pietrelcina : « Votre mission consiste à préparer le monde pour le Second Avènement de Notre Seigneur par le Saint Amour. Vous ne pouvez faire cela que si vous cessez de vous inquiéter au sujet de l’opposition — de qui croit ou ne croit pas. Il suffit que vous diffusiez le message. Certains se contenteront d’écouter simplement puis passeront leur chemin. Mais vous planterez une graine de conviction. Puis, quand ils verront l’état de leur âme, ils se souviendront. »
Décembre
2 décembre 1996
Notre-Dame vient et nous donne la prière qui suit
« Père Céleste, Je T’abandonne en ce jour ma volonté et mon cœur. En retour, je demande Ta faveur sur toutes mes actions en pensées, en paroles et en actes. Garde-moi profondément au sein de Ta Divine Volonté afin que je ne Te déplaise en aucune façon. Étends sur moi Ta Miséricorde dans chacun de mes besoins. »
Notre-Dame dit : « Récitez cette prière du fond du cœur et votre demande sera exaucée. »
23 décembre 1996
Pour tous
Notre-Dame vient vêtue de blanc et elle est radieuse. De grands rayons de lumière émanent d’Elle et de petites lumières scintillantes L’entourent. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Aujourd’hui, Je viens vous demander de prier pour un redressement de la conscience dans tous les pays. Il est vrai qu’à l’heure actuelle, beaucoup se tiennent irréprochables alors qu’ils sont dans le péché. Une conscience saine n’accuse pas à tort, une telle conscience n’est pas non plus convaincue de fausse innocence. Ma venue parmi vous avec le Message du Saint Amour est un appel à tous les pécheurs afin qu’ils réexaminent le chemin de leur vie à la lumière du Saint Amour. Je vous le dis, les nations qui refusent Mon appel et n’abrogent pas les lois impies, tel que l’avortement, continuent de diriger le monde vers le châtiment. Ce qui est à venir peut encore être atténué, mais seulement si l’avortement est aboli dans le monde. »
« L’humanité attend beaucoup de Dieu, mais veut Lui donner peu en retour. Alors qu’elle devrait se prosterner pour demander pardon, elle prie pour obtenir des faveurs. Dans votre pays, beaucoup viennent voir Mon image sur une façade vitrée*. Je veux imprimer sur les cœurs Mon Message du Saint Amour. Vous trouverez bientôt en votre sein Ma faveur et Ma grâce à cette fin. »
* N.B. : En décembre 1996, une image de Notre-Dame de Guadalupe, mesurant plus de 15 mètres de hauteur et plus de 10.5 mètres de large, a été découverte sur la façade vitrée d’un bâtiment d’une banque à Clearwater, en Floride, Etats-Unis.
DÉCLARATION SUR LA MISSION
Nous sommes un Ministère œcuménique cherchant la sainteté personnelle dans et à travers les Messages du Saint et Divin Amour. Nous recherchons la perfection à travers les Chambres des Cœurs Unis. Nous propageons la Révélation des Chambres des Cœurs Unis chaque fois que nous le pouvons et partout où nous sommes, inaugurant ainsi la triomphante victoire des Cœurs Unis.
| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.org — www.saintamour.org
Nous , l’équipe du Saint Amour, vous transmettons la Bénédiction Complète des Coeurs Unis , l’Onction de Saint Michel, le Baptême de Vérité et la Bénédiction Paternelle de Saint Joseph et nous demandons aux saints Anges de vous transmettre ces Bénédictions. Marie, Protectrice de la Foi, viens à notre aide.