Messages 1994
Ces Messages aujourd’hui sont destinés à remodeler la conscience du monde et à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et sur toutes les nations. (Jésus, 27 juin 2012)
N.B. : les versets des Saintes Écritures font partie intégrante des Messages et sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et réfèrent à la Bible de Jérusalem.
Janvier
24 janvier 1994
Pour tous
Jésus : « Est-ce que tu sais pourquoi Ma Mère est venue hier soir et pourquoi Son rosaire était enveloppé de lumière ? » Je répondis : « Non. » Il dit : « Parce que la prière éclaire le chemin de la sainteté. »
24 janvier 1994
Pour tous
Notre-Dame décrit Sa Bénédiction Maternelle : « Une bénédiction du Saint Amour qui vous permet de vivre dans cette vertu. »
26 janvier 1994
Traité à l’intention des pèlerins
Notre-Dame vient en gris et rose. Il y a de nombreuses croix sur Son manteau et Elle tient un rosaire rose nacré. Elle me donne tout d’abord le titre de ce message ‘Traité pour les Pèlerins’. Puis Elle dit : « Loué soit Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. » Elle me regarde de nouveau, Son regard était précédemment tourné vers le Ciel, et semble se calmer. « Ma fille, Je viens, comme Jésus Me l’a demandé, parler surtout aux Pèlerins. »
« Chers enfants, merci d’avoir répondu à Mon Appel à venir à Ma Maison de Prière et à la Source Maranatha. C’est ici que la foi du Petit Reste sera nourrie et renouvelée. C’est ici que Je vous nomme apôtres du Saint Amour, afin que le chemin de la sainteté soit révélé à beaucoup. C’est là que ceux qui séduits par les puissances des ténèbres trouveront la Lumière. Personne ne viendra sans qu’il soit touché. J’invite tout le monde à venir prier. Beaucoup viendront assaillis et abandonnés mais ils repartiront réconfortés et accompagnés d’un ange spécial, qui gardera leur âme contre l’adversaire. Je laisse Ma Présence parmi vous. Venez en procession à la source de Ma grâce. »
26 janvier 1994
Pour tous
MÉDITATIONS SUR LES MYSTÈRES DU ROSAIRE — Dictés par la Sainte Mère
LES CINQ MYSTÈRES JOYEUX
1. L’Annonciation
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour de telle sorte que, tout comme Tu as dit « Oui » à l’ange et es devenue la servante du Seigneur, moi aussi, je dise « oui » au plan de Dieu pour moi.
2. La Visitation
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour afin que je manifeste l’amour de mon prochain par des œuvres de miséricorde corporelles, comme Tu en as donné l’exemple en rendant visite à Ta cousine Elisabeth.
3. La Nativité
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour afin que je puisse prendre exemple sur le Verbe fait chair, Ton Fils, Jésus, et que je vive dans le monde, tout en ayant mon cœur au Ciel.
4. La Présentation
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour et aide-moi à tenir en très haute estime la Tradition de la Foi, comme Toi et Saint-Joseph l’avez fait en présentant Votre enfant au Temple.
5. Le Recouvrement de Jésus au Temple
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour afin que je ne perde jamais de vue Dieu, mais que je m’efforce de poursuivre la sainteté avec diligence, tout comme Ton Fils s’est occupé des affaires de Son Père au Temple.
LES CINQ MYSTÈRES DOULOUREUX
1. L’Agonie au Jardin
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour en m’aidant à abandonner ma volonté à la Volonté de Dieu, tout comme Jésus l’a fait au jardin de Gethsémani.
2. La Flagellation
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour à travers toutes les « flagellations » que je subis tout au long de la journée quand je jeûne par ma propre volonté, tout comme Jésus l’a fait lorsqu’Il a été flagellé.
3. Le Couronnement d’épines
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour afin que je sois en mesure de T’abandonner ma réputation, comme Jésus l’a fait lorsqu’Il a été bafoué et couronné d’épines.
4. Le Portement de la Croix
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour afin que j’accepte volontiers les croix dans ma vie par Saint Amour, tout comme Jésus a accepté Sa croix.
5. La Crucifixion
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour afin qu’en mourant à moi-même, je sois capable de vivre pour les autres, comme Jésus nous l’a montré dans Sa Passion et dans Sa Mort.
LES CINQ MYSTÈRES GLORIEUX
1. La Résurrection
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour afin que je sois victorieux sur la mort du péché dans ma vie, tout comme Jésus l’a emporté sur la mort de la tombe.
2. L’Ascension
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour afin que, par l’amour de Dieu et du prochain, je sois digne de partager le Ciel avec Toi et Ton Fils.
3. La Descente du Saint-Esprit
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour et invoque Ton Époux Céleste afin d’infuser la Sainte Audace dans mon âme pour que je puisse être un digne apôtre du Saint Amour.
4. L’Assomption
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour afin qu’en mettant Dieu à la première place dans mon cœur, je ne craigne pas la mort, mais que je la perçoive comme un passage, un passeport pour le Ciel.
5. Le Couronnement de la Vierge Marie
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, perfectionne-moi dans le Saint Amour, afin que, par le Saint Amour, je puisse aider à amener la victoire triomphante de Ton Cœur Immaculé ici sur la terre.
Février
15 février 1994
Pour tous
Notre-Dame apparaît en blanc et or à côté du tabernacle. Son Cœur Immaculé est exposé et saigne. Elle dit : « Loué soit Jésus, toujours présent dans les tabernacles du monde. Mon Cœur pleure des larmes de sang, Mes chers enfants, pour tous ceux qui s’éloignent de La Croix. La Croix est votre salut et votre force. Vous ne pouvez pas choisir la sainteté et rejeter la Croix de Mon Fils. Chers enfants, vos prières et sacrifices sont Mon triomphe. »
15 février 1994
Pour tous
Notre-Dame : « Ma fille, inscris ceci afin de louer Jésus. Je désire attirer les âmes dans Mon Cœur Immaculé, puis dans le Cœur Eucharistique de Mon Divin Fils. Dans les jours qui viennent, Je désire vous dicter une consécration à ce Cœur Eucharistique. »
20 février 1994
Pour tous
Message de Notre-Dame
Consécration au Cœur Eucharistique
« Sacré-Cœur Eucharistique de Jésus, Victime Éternelle, réellement présent dans les tabernacles du monde, je Te consacre mon être entier, corps et âme. Je place dans Ton Cœur — braise ardente du Divin Amour — tout fardeau et toute demande de prière. Prends-moi et utilise-moi selon Ton besoin pour amener le Règne Glorieux de Ton Cœur Eucharistique sur la terre. Amen. »
24 février 1994
Prière du Rosaire du jeudi
Notre-Dame est là, portant une robe bleue et un voile blanc. Je La vois à partir de la taille. Elle dit : « Toute louange à Jésus, Mon ange. Prie avec Moi pour ceux qui ont laissé choir la Vraie Foi. » Nous priâmes.
« Chers enfants, ce soir, Je suis surtout venue vous inviter à comprendre la Manne du temps présent, Dieu envoie Son Propre Fils sur terre, toujours présent dans le Sacrement de l’Autel. Contrairement à la Manne de l’Ancien Testament, cette Manne est porteuse de la vie éternelle. »
Notre-Dame nous bénit et partit.
24 février 1994
Pour tous
Notre-Dame était là avant la prière du Rosaire. Elle était vêtue dans deux tons de bleu et dit : « Loué soit Jésus, petit cœur. Je viens appeler les âmes dans les plis de Mon manteau. Car, à moins que les âmes ne M’acceptent comme leur Mère, elles ne peuvent rechercher le Refuge de Mon Cœur. »
À ce moment-là, il y eut de nombreux cœurs qui semblaient tomber de Son Cœur. Je demandai pourquoi. Notre-Dame répondit : « Ce sont les cœurs qui cherchent tout plaisir dans le monde au lieu de la félicité éternelle. »
Mars
Avril
12 avril 1994
Pour tous
Jésus : « La clef de la confiance consiste à garder votre cœur au Ciel plutôt que dans le monde. »
15 avril 1994
Traité pour toutes les Nations
Notre-Dame est là, de blanc vêtue, entourée de lumières dorées. Elle dit : « Ma toute petite, Je viens à la louange de Jésus. » Je réponds : « Maintenant et toujours. »
« Ce soir, Je viens supplier toutes les nations d’embrasser le Saint Amour. La guerre est toujours conçue tout d’abord dans les cœurs pleins d’amour-propre et se préoccupant peu de Dieu et du prochain. Lorsque la guerre est dans les cœurs, elle se trouve également dans les gouvernements et aussi dans le monde. Mon Fils M’a envoyée comme émissaire du Saint Amour pour faire appel aux cœurs afin qu’ils se détournent du mal et choisissent le bien. Il n’y a pas de guerre sans pertes. Aucun pays ne va en guerre sans perdre. Ce soir, Je vous demande de laisser le Sang de l’Agneau être suffisant. Ne permettez pas que le manque d’amour anéantisse l’espèce humaine. Priez, priez, priez. »
28 avril 1994
Prière du Rosaire du jeudi
Notre-Dame est là ; Elle porte une robe rose et un manteau en brocart broché d’argent avec une doublure rose. Elle dit : « Je vous invite maintenant à prier avec Moi pour ceux qui ne se convertissent pas. » Nous priâmes. « Chers enfants, vous ne pouvez faire confiance que lorsque votre cœur est au Ciel. La confiance est la clef de la conversion et de l’amour. Lorsque vous aimez avec Saint Amour, alors vous vivez dans la Volonté de Dieu. C’est alors que Je peux prendre votre cœur dans Mon propre Cœur Immaculé. C’est alors que vous pouvez embrasser la Croix. Je vous transmets Ma Bénédiction maternelle. » Puis elle partit.
Mai
4 mai 1994
Pour tous
Je me réveillai au lever du soleil et soudain, Jésus était là debout dans Ma chambre. Il était presque en forme de silhouette, mais je pouvais voir Son Visage. Il dit : « Vous voyez le soleil se lever ? C’est ainsi que J’illuminerai les âmes à la Source Maranatha, les retirant des ténèbres et les conduisant à la lumière. »
4 mai 1994
Pour tous
À la Source
Notre-Dame est présente ce soir tandis que nous prions le Magnificat au futur emplacement de la Source. Une croix flamboyante gît sur le sol à l’endroit où nous allons forer demain.
Notre-Dame dit : « Bienvenue, chers enfants. Je viens, surtout ce soir, vous inviter à prier dans vos cœurs pour tous les pèlerins qui viendront en grand nombre, et qui seront nourris par la Source d’Amour et de Miséricorde. Chers enfants, n’espérez pas que tous les problèmes seront résolus en douceur ; mais dans la grâce de Mon Cœur, la Volonté de Dieu s’accomplira ; et tout ce que Je désire voir se réaliser en vous, se réalisera, parce que vous avez répondu à Mon appel. Je vous bénis maintenant. »
Notre-Dame part et la croix flamboyante demeure à l’emplacement du forage un moment, puis disparaît.
5 mai 1994
Pour tous
En ouvrant les stores ce matin, le soleil levant à l’est était fort éclatant. Puis les couleurs changèrent, virant au rose, puis au vert. Ensuite il commença à grossir, puis à diminuer et à darder ses rayons dans le ciel tout autour.
5 mai 1994
Pour tous
Notre-Dame : « Le Triomphe de Mon Cœur Immaculé commencera aujourd’hui à Maranatha. »
5 mai 1994
Pour tous
Notre-Dame est là, vêtue de blanc ; Elle est entourée de roses de couleur rose. Elle dit : « Priez avec Moi maintenant en action de grâces pour Maranatha et pour ceux qui viendront. » Nous prions.
« Chers enfants, ce soir, Je viens inviter toutes les nations à Maranatha — source intarissable de grâce. Vous ne saisissez pas ce que le Ciel a ordonné aujourd’hui ; car Maranatha est le seuil du Saint Amour et la porte d’entrée vers la Nouvelle Jérusalem. »
Notre-Dame nous bénit et part.
5 mai 1994
Pour tous
Jésus : « L’espace tout autour de la Source Maranatha sera peuplé d’anges. Si vous regardez ce soir, vous les verrez. » (Cet après-midi, nous forerons pour la source).
Juin
4 juin 1994
Pour tous
Notre-Dame est là, de blanc et bleu vêtue. Ses mains sont étendues et des lumières sortent de ses mains. Elle dit : « Priez avec Moi maintenant pour que les âmes embrassent le nouveau catéchisme et qu’il dissipe la confusion. » Nous avons prié. « Chers enfants, ce soir, Je viens telle une mère aimante pour vous appeler à la sainteté et vous éloigner des ténèbres. Chers enfants, avec chaque croix vient la grâce de la porter. Ce n’est que par le Saint Amour que vous pouvez accueillir la Volonté de Dieu et ainsi embrasser votre croix. Je vous donne maintenant Ma Bénédiction Maternelle. »
Juillet
7 juillet 1994
Prière du Rosaire du jeudi — Message aux Prêtres
Notre-Dame est là, de blanc vêtue, et dit : « Priez avec Moi pour tous les prêtres, évêques et cardinaux afin qu’ils embrassent courageusement le nouveau catéchisme ». Nous avons prié. Quand nous avons dit le ‘Gloire de Dieu’, Elle s’est élevée plus haut, Ses bras levés et étendus, et de nombreux anges L’entouraient. « Ma fille, le nouveau catéchisme est l’incarnation de la Foi. Ceux qui ne sont pas pour l’Église s’y opposent. Chers enfants, ce soir, Je ne vous appelle pas ici dans la défaite, mais dans la victoire. Car c’est lorsque votre cœur embrasse le Saint Amour que Mon Cœur est victorieux. C’est parce que vos prières sont si importantes que vous vous faites à tout moment l’objet d’hostilité. Chers enfants, priez, priez, priez. Ce soir, Je consacre ces terrains [la propriété] à la victoire de Mon Cœur Immaculé dans le monde, et Je vous bénis maintenant. » Elle disparaît.
10 juillet 1994
Pour tous
De la part de Notre-Dame : « J’appelle chacun à se souvenir de la grande valeur que le Ciel accorde à un ‘Je vous salue Marie’. C’est le prix d’une âme. Une fois prié, il ne peut être récupéré. C’est pourquoi, venez voir la valeur de la prière du cœur. Je vous donne maintenant Ma Bénédiction Maternelle. »
13 juillet 1994
Pour tous
Notre-Dame est là ; Elle porte une robe blanche, un manteau bleu et un voile blanc. Elle dit : « J’ai rassemblé tous Mes enfants ce soir pour prier pour l’Église de Mon Fils sur terre, qui est beaucoup calomniée et divisée par la compromission. Chers enfants, si vous n’acceptez pas le catéchisme qui vous a été donné par Mon Pape, alors vous ne pouvez pas dire que vous êtes catholiques. En outre, Je vous invite à comprendre que vous n’avez pas la paix dans le monde parce que tous les cœurs n’ont pas fait la paix avec la Volonté de Dieu. Rendez-vous au puits sur cette propriété, qui est abondant, qui a une grâce abondante pour vous. Je vous donne maintenant Ma Bénédiction Maternelle. »
Août
28 août 1994
Pour tous — 4h30 du matin
Invitation de Notre-Dame au Saint Amour
Notre-Dame vient de bleu vêtue. Son Cœur Immaculé est exposé. Elle dit : « Prends ta plume, Mon ange. Jésus M’envoie ce jour pour l’assurance vie spirituelle qu’est la Flamme du Saint Amour. C’est la Flamme purificatrice de Mon Cœur. Lorsque les âmes choisissent d’entrer dans Mon Cœur par ce portail, elles sont consumées par le Saint Amour. Leurs imperfections sont éliminées en brûlant ; elles deviennent plus parfaites et sont facilement guidées vers l’Amour Divin qui est le Cœur de Mon Fils. Bien que Mon Cœur abrite tous les pécheurs, ce sont surtout ces âmes qui désirent se purifier à travers la Flamme du Saint Amour que J’embrasse le plus profondément et que Je plonge dans les tréfonds de Mon Cœur. Cette Flamme du Saint Amour dévore tout et ne permet pas à l’âme de se retirer de son étreinte. C’est la sanctification à laquelle Je désire que toutes les âmes aspirent. Fais savoir cela à tous Mes petits enfants. »
28 août 1994
Pour tous
Notre-Dame est là, vêtue d’un manteau rouge et d’une robe bleue. Son Cœur est exposé. Elle se penche vers moi et dit : « Si seulement les âmes mouraient d’envie d’être purifiées dans la Flamme du Saint Amour qui est Mon Cœur ! Si seulement elles se plongeaient dans les profondeurs de ce Refuge ! Cette Flamme épure l’âme de tout ce qui entrave la voie de la sainte perfection. Mon enfant, appelle Mes enfants dans cette Flamme du Saint Amour, qui cherche depuis si longtemps à sanctifier le monde par l’amour. Mon Fils ne cesse de M’envoyer pour appeler les âmes à quitter le sentier de la perdition à travers ce Flambeau Dévorant qu’est Mon Cœur Immaculé — le Saint Amour. Louez et rendez hommage à Celui qui M’envoie ainsi. »
Septembre
21 septembre 1994
Pour tous
Notre-Dame vient et me demande d’écrire la prière qui suit :
« Marie Immaculée, Vierge et Reine du Ciel et de la Terre, consume mon âme dans la Flamme du Saint Amour qui est Ton Cœur. Aide-moi à être Ton Amour dans le monde et à hâter Ton Règne Victorieux par mes prières et actes de Saint Amour. Étends Ton Manteau de Protection sur les Ministères du Saint Amour. Dirige-nous et guide-nous. Intercède pour nous devant le Trône de Jésus, Ton Fils. Amen. »
Puis elle dit : « Dans cette prière se trouve le futur et le présent des Ministères du Saint Amour. Loué soit Jésus. »
Octobre
Novembre
30 novembre 1994
Cinquième étape vers la sainteté
Notre-Dame : « Le pas ultime vers la sainteté — que peu atteignent — est l’union parfaite. Ici, l’âme n’a aucun obstacle entre elle et Dieu. Elle est passée par le Refuge de Mon Cœur Immaculé, qui est le Saint Amour, et est embrassée et illuminée par la véritable lumière de l’Amour Divin qu’est le Cœur de Mon Fils. Il est rare qu’une âme soit si honorée. »
Décembre
DÉCLARATION SUR LA MISSION
Nous sommes un Ministère œcuménique cherchant la sainteté personnelle dans et à travers les Messages du Saint et Divin Amour. Nous recherchons la perfection à travers les Chambres des Cœurs Unis. Nous propageons la Révélation des Chambres des Cœurs Unis chaque fois que nous le pouvons et partout où nous sommes, inaugurant ainsi la triomphante victoire des Cœurs Unis.
| Ministères du Saint Amour (Holy Love Ministries) | 37137 Butternut Ridge Rd. | Elyria, OH 44039 ⎟
www.holylove.org — www.saintamour.org
Nous , l’équipe du Saint Amour, vous transmettons la Bénédiction Complète des Coeurs Unis , l’Onction de Saint Michel, le Baptême de Vérité et la Bénédiction Paternelle de Saint Joseph et nous demandons aux saints Anges de vous transmettre ces Bénédictions. Marie, Protectrice de la Foi, viens à notre aide.