18 février 2015

Accueil » Messages » 18 février 2015

Pour tous Au Petit Reste Fidèle

Troisième principe moral de Vérité
Notre-Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Aujourd’hui, Je viens parler du principe moral de Vérité suivant [le troisième] pour le Saint Petit Reste ; à savoir que Satan existe réellement et veut détruire toute Vérité. Si jamais vous voulez habiliter un ennemi, alors refusez de l’identifier ou de le reconnaître. C’est ce que font les toxicomanes. C’est également ce que fait ce président avec les extrémistes islamiques. »
« Dans le monde spirituel, l’âme qui nie l’existence de Satan en toute circonstance, permet non seulement le mal, mais lui ouvre également la porte de son cœur. Vous ne pouvez combattre que si vous reconnaissez l’ennemi. »
« Dans le monde aujourd’hui, le mal qui est encouragé par Satan et ses laquais est tout autour de vous. Le mal est présent dans les fausses religions et même, dans certains cas, dans les vraies religions. Satan inspire les gouvernements et la législation telle que l’avortement et la sodomie. Le mal se reflète dans la mode, l’usage illicite de la technologie et des médias. À chaque fois que la fausseté apparaît, Satan est à l’œuvre. »
« Admettre l’existence de Satan n’est que le premier pas du combat spirituel. Vous devez apprendre à le reconnaître y compris lorsqu’il vient revêtu de bonté. C’est cela le discernement. L’ennemi vient rarement avec des cornes et un trident. Souvent, il se sert de bonnes personnes pour s’opposer au bien de Dieu. »
« Prenez, par exemple, cette Mission [du Saint Amour] où il semble que de bonnes personnes s’opposent à l’intervention du Ciel ici [à la Source et au Sanctuaire Maranatha] ; il se peut que [Satan] utilise de bonnes intentions à ses fins pernicieuses. Cela a été prouvé maintes et maintes fois lorsque les gens essaient de s’entraider, mais Satan s’en mêle, provoquant scandales, dommages physiques ou pertes matérielles. »
« Satan est le « père des mensonges » et se sert de ses mensonges afin de discréditer le bien, de faire faire fausse route à ceux qui recherchent la Vérité et d’induire en erreur ceux dont les intentions sont bonnes. Satan est l’ennemi de toute Vérité et par conséquent, l’ennemi des Commandements de Dieu et du Saint Amour. »
« Reconnaissez la fumée de Satan dans le monde actuel. Il n’y a jamais de fumée sans feu. Protégez vos cœurs avec le Bouclier de Vérité de Saint Michel. Sachez que votre foi est la cible de Satan. Alors venez à Moi puisque Je suis la Protectrice de votre foi. »     

Retour en haut