15 septembre 2013

Accueil » Messages » 15 septembre 2013

Fête de Notre-Dame des Douleurs

Notre-Dame vient en tant que Notre-Dame des Douleurs. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Aujourd’hui, J’invite à nouveau tous les peuples et toutes les nations à laisser le Saint Amour prendre possession de leur cœur. Ma plus grande douleur est la même aujourd’hui que dans les âges passés : l’absence de Saint Amour dans les cœurs. C’est la porte ouverte à Satan et à toutes ses ruses. »
« Mon Cœur Douloureux bat à l’unisson avec le Cœur Affligé de Mon Fils. Nous voyons tous deux la compromission de la Vérité et l’abus d’autorité comme étant l’inverse du message évangélique. Du Ciel, Nous voyons comment ces maux s’insinuent dans les cœurs, affectent tous les aspects de l’existence humaine et s’obstinent à refuser la correction. L’amour de la réputation, du prestige et de l’estime a remplacé la Vérité dans les cœurs des dirigeants, provoquant ainsi la perte de bien des âmes. Beaucoup de temps, d’énergie et d’argent ont été cédés pour promouvoir le mal comme étant précieux et bon. »
« Mais, du Ciel, Jésus et Moi, Nous voyons dans tous les cœurs. L’avenir ne présage rien de bon pour celui qui rejette le Saint Amour. Vous ne trouverez jamais la joie en essayant de contenter le moi au lieu de plaire à Dieu. Vous ne pouvez pas trouver la paix en dehors de la Divine Volonté de Dieu qui est le Saint Amour. »
« Abandonnez vos cœurs à la Vérité. Alors, le Cœur Affligé de Mon Fils et Mon Cœur Douloureux seront considérablement apaisés. Vous serez en paix. Vous trouverez la joie dans le moment présent. »

Retour en haut