Pour tous
Je vois la Grande Flamme qui est le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Je suis l’Éternel Maintenant, Père de l’Humanité Tout Entière. Aujourd’hui, Mon Cœur est attristé du fait de la déformation de la Vérité. Mes enfants ont créé leurs propres Vérités adaptées à leurs modes de vie. Le Cœur Affligé de Mon Fils est le reflet de Mon Propre Cœur Peiné. »
« La réception de cette Mission dans le monde n’est que le symptôme de la société dans son ensemble. Les gens jouent aux sceptiques et aux juges. Ils cherchent des raisons de ne pas croire, adoptant des jugements irréfléchis, tout en ignorant les bonnes raisons de croire. »
« La raison pour laquelle cette Mission existe dans le monde est de Me ramener des âmes. Je leur donne la grâce de le faire ici en ce lieu. Mais aujourd’hui, Mes enfants sont plus concernés par ce que le monde pense que par ce que Je pense. »
« Jusqu’à ce que Je puisse régner légitimement dans tous les cœurs, vous aurez pour guide et souverain les pensées dysfonctionnelles. Je viens mettre en garde. »