Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Il est très important maintenant que vous voyiez comment ces deux souffrances sont ensemble dans Mon Cœur Affligé et se jouent l’une de l’autre. La compromission de la Vérité est certainement la base de l’abus de pouvoir. Dans cet abus, et adepte de cet abus, se trouve l’utilisation désordonnée de la soumission à l’obéissance. Ici, Je ne parle pas de ceux qui ont fait vœu d’obéissance, même si cela est souvent utilisé pour contrôler également. Je fais allusion aux brebis confiées au berger afin que celui-ci en prenne soin. Combien de fois l’obéissance vient revêtue de bonté, mais encourage un dessein caché et intéressé. »
« Vous devez certainement voir l’impact que tout cela a pu avoir sur ce lieu d’apparition. Comment décourager les gens de venir ici pour prier peut-il être bon ? »
« La fonction dirigeante ne doit pas se tenir au-dessus de tout reproche. Les responsables doivent être prêts à écouter, encourager ce qui est bon et prier pour accomplir la Volonté de Dieu, pas la leur propre. Voyez-vous pourquoi J’ai réservé cette révélation de Mon Cœur Très Affligé pour ce lieu d’apparition ? Voici l’opposition à laquelle Je me heurte ici : la compromission de la Vérité et l’abus de pouvoir. »