Pour tous
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je suis venu à nouveau vous révéler Mon Cœur Très Affligé. Je suis venu souvent vous parler de la Vérité et de son ennemi, le mensonge. Aujourd’hui, Je voudrais vous parler de l’abus de pouvoir. Si ce sujet est sensible, c’est uniquement parce que les egos sont sensibles et ne sont pas ouverts à la correction, même si elle vient de Moi. Les leaders préfèrent rejeter ces apparitions et toutes les grâces données ici plutôt que sonder leur propre cœur. »
« Mais, Moi, votre Jésus, Je suis resté silencieux assez longtemps. Les responsables, laïcs et religieux, sont en place pour servir les autres, pas eux-mêmes. Quand l’intérêt personnel est leur motivation, le leadership devient désordonné et corrompu. La dissimulation de cette corruption est pire que la corruption. J’attire l’attention sur le scandale pédophile et la dissimulation qui a suivi. Une fonction dirigeante défaillante disperse les brebis. Cette Mission entière a [toujours] eu, comme objectif, l’unité de tous les peuples et toutes les nations dans et par le Saint Amour ; Pourtant elle a beaucoup souffert aux mains du mensonge et de l’utilisation abusive de la fonction dirigeante. »
« Faut-il s’étonner si cette épée pénètre Mon Cœur et si J’estime nécessaire de révéler au monde Mon Cœur Affligé? »
« Des gouvernements entiers sont malavisés par l’abus de pouvoir et leurs desseins cachés. De bonnes œuvres sont contrecarrées. Les solutions aux problèmes sont jugées inutiles. Les peuples sont exploités et maltraités. »
« Je ne peux plus regarder sans rien dire. Apaisez Mon Cœur Affligé qui crie vers vous. Ensemble, nous ne devons pas avoir peur du contrôle orgueilleux mais dire la Vérité. »