19 juillet 2013

Accueil » Messages » 19 juillet 2013

Pour tous

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Je viens à nouveau vous présenter Mon Cœur Très Affligé. Mon Cœur ne cesse de pleurer la perte des âmes en raison de l’abus de pouvoir et la compromission de la Vérité. Ces deux [éléments] encouragent le péché. Dans de nombreux cas, l’abus de pouvoir a conduit à l’apostasie. La compromission de la Vérité constitue la base de tout péché. Ce sont les mêmes blessures dont J’ai souffert quand J’étais sur terre, à la différence qu’aujourd’hui, elles sont plus importantes et plus manifestement palpables. »
« L’abus de pouvoir et la compromission de la Vérité suscitent toute guerre, toute forme de persécution dans les cercles religieux, et refusent même au Ciel le droit à intervenir lorsque cela est nécessaire. La prière est souvent ouvertement découragée. Les libertés sont supprimées et contestées, parfois au nom de la liberté. »
« Pourquoi est-ce que Je viens maintenant en ces temps vous demander cette dévotion à Mon Cœur Affligé ? Je le fais, car Je ne peux plus mâcher Mes mots ni caresser dans le sens du poil. Je ne peux plus protéger avec politesse ceux qui Me blessent. »
« Le sablier du temps ne respecte pas l’erreur. Je viens maintenant découvrir la gravité de ce qui attend l’humanité si celle-ci ne fait pas amende honorable avec son Dieu et n’apaise pas Mon Cœur Affligé. En Vérité, les péchés, Satan et l’enfer existent vraiment. En Vérité, les autorités doivent reconnaître le combat spirituel qui fait rage à chaque instant. En Vérité, quand la sainteté personnelle n’est pas encouragée, la faiblesse spirituelle est encouragée. Satan se renforce dans votre faiblesse. »
« Une grande guerre ne peut être le résultat que de la non-reconnaissance de votre ennemi. Vous pouvez atténuer cela en apaisant Mon Cœur Affligé par la prière et le sacrifice. Commencez sur le champ. »

Retour en haut