Intentions de prières du Rosaire Pro-Vie,
Demandé par Notre-Dame le 4 juin, 2011 au matin ―
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »
Notre-Dame apparaît tenant un chapelet tout constitué de roses. Elle dit : « Loué soit Jésus. Je suis venue vous aider à voir les nombreuses parties qui forment le tout. Lorsque toutes ces roses ou ‘Je vous salue Marie’ sont mises ensemble, elles peuvent équivaloir à une prière et à une intention de prière.
Puis la Sainte Mère me montre une image décrivant les intentions qu’Elle a demandées pour le chapelet.
« Je vous invite à voir que chacune de ces intentions est pro-vie :
1. Vous cherchez Ma Protection pour l’enfant à naître.
2. Vous priez pour obtenir des conseils pour toutes les personnes impliquées dans l’industrie de l’avortement et pour les mères qui envisagent un avortement.
3. Vous priez pour la conversion de toute personne qui défend l’avortement.
4. Vous priez pour les chefs de gouvernement qui soutiennent l’avortement.
5. Vous priez pour tout chef religieux qui ne s’élève pas contre l’avortement.
Donc, vous voyez comment toutes les parties forment un rosaire pro-vie. »
En après-midi
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus.
Mon Fils permet gracieusement que Son Très Sacré-Cœur soit touché par ceux qui prient le Rosaire de l’Enfant à Naître avec le cœur. Pour cette raison, et parce qu’Il a beaucoup de compassion pour la condition humaine présente, Il M’a autorisée à vous rendre visite, plus tôt ce matin, avec les méditations ou intentions que Je vous ai données.
Dans le premier mystère, vous priez pour Ma protection. Cela peut être Ma protection Maternelle pour l’enfant à naître.
Le deuxième mystère invoque Ma direction qui serait source d’inspiration pour les mères afin qu’elles n’avortent pas leur bébé, pour les chefs de gouvernement afin qu’ils s’opposent à l’avortement et pour les chefs religieux afin d’œuvrer contre l’avortement.
Le troisième mystère est pour la conversion des âmes. Nul ne peut être converti ou ne devrait croire en sa conversion s’il demeure en faveur de l’avortement.
Le quatrième mystère est pour tous les chefs de gouvernement. Il est primordial que l’avortement légalisé soit renversé. L’avenir du monde en dépend.
Le cinquième mystère est pour tous les chefs religieux afin que ceux-ci prennent position contre l’avortement. Ne pas s’opposer à l’avortement, c’est être en sa faveur.
Quand vous priez avec le cœur, Mes enfants, Mon Cœur Maternel se fait intercesseur pour ces besoins. Je suis toujours prête à vous aider. Priez souvent ainsi. »