Visionnaire

Maureen Sweeney-Kyle et les Apparitions de Jésus et de la Sainte Mère.


Accueil » Notre Mission » Mission Visionnaire

À propos de la visionnaire

La visionnaire Maureen Sweeney-Kyle est née le 12 décembre 1940, jour de la fête de Notre-Dame de la Guadeloupe. Elle demeure avec son mari, Don Kyle,
sur le lieu même de Maranatha Spring and Shrine, North Ridgeville, Ohio, le siège des Ministères du Saint Amour.
La première apparition de Notre-Dame à Maureen eut lieu en janvier 1985 dans l’église catholique de St Brendan, North Olmsted, Ohio.

« Cette année-là, en janvier, j’étais à la chapelle d’une église locale pour y prier. Le Saint Sacrement y était exposé. Alors que je priais, la Sainte Mère est apparue à côté de l’ostensoir ― Notre-Dame ne tourne jamais le dos à Jésus présent dans le Saint Sacrement. Elle avait un grand chapelet dans Ses mains et je me suis dit : ‘Suis-je la seule à La voir?’ Les gens se levaient et partaient ou arrivaient sans Lui porter attention. Soudain, le grand chapelet qu’Elle tenait dans Ses mains se transforma. Les 50 grains des ‘Je Vous salue Marie’ prirent chacun la forme d’un des 50 États (des États-Unis). Puis Elle partit. Je ne savais pas pourquoi Elle était là, mais je me suis dit : ‘peut-être désire-t-Elle que je prie pour le pays’. »

― Entrevue avec Maureen Sweeney-Kyle en juillet 2006

« Je t’ai d’abord apparu (Maureen) avec le Rosaire des États. Il s’agissait d’un appel à prier pour ton pays. Des années plus tard, le chapelet des États s’est brisé lorsque je suis revenu vers toi (le 13 juillet 1997) dans la même vision. Les États se sont détachés et ont atterri en un tas fumant à mes pieds. Cela représentait la Justice de Dieu. »

― Message de Notre-Dame, le 24 mars 1998

« Chers enfants, vous êtes engagés dans une guerre — une guerre spirituelle et physique. Votre arme est la suivante. » Elle tient le Chapelet des États. Celui-ci se transforme ensuite en Rosaire des Enfants à Naître*.

― Message de Notre-Dame, le 21 août 2016
*La Sainte Vierge est apparue pour la première fois à Maureen avec le Rosaire de l’Enfant à Naître le 7 octobre 1997.

Directeurs spirituels

Au cours des années, Maureen fut guidée par plusieurs directeurs spirituels et conseillers spirituels qui étaient des experts en théologie mariale.
« Ma messagère a de nombreux conseillers spirituels et un directeur spirituel compétent qui lit tous les Messages […] tous les conseillers de Ma Messagère sont anonymes. La sagesse le veut ainsi. » (Jésus, 12 août 2008)

Cette photo rappelle l’occasion joyeuse de la rencontre de la visionnaire Maureen Sweeney-Kyle avec le Pape Jean Paul II. L’époux de Maureen, Don Kyle (en bas à droite), l’archevêque Ganaka* (en haut à gauche) et le révérend Frank Kenny (le directeur spirituel de Maureen de 1994 à 2004 – en haut au centre) l’ont accompagné lors de cette visite.

*L’archevêque Gabriel Gonsum Ganaka (1937-1999) était originaire de Jos, au Nigeria. Il a été l’un des conseillers spirituels de Maureen en 1998-1999. Il est décédé en novembre 1999 et sa Cause de béatification a été ouverte en mars 2007.

Retour en haut