Consécration à la Flamme du Saint Amour
07h00 du matin, dimanche de Pâques ―
Notre-Dame vient en blanc ; des lys blancs sont devant Elle. Les Mains meurtries de Jésus sont de part et d’autre d’Elle. « Alléluia ! Loué soit Jésus, Ressuscité et Glorifié ! Prenez votre stylo, Mon ange. Voici le début de Ma prière : la Consécration à la Flamme du Saint Amour.
Cœur Immaculé de Marie, humblement, je Te demande de prendre mon cœur dans la Flamme du Saint Amour, qui est le Refuge Spirituel de l’humanité tout entière. Ne regarde pas mes fautes et mes échecs, mais permets que ces iniquités soient brûlées par cette Flamme purificatrice.
Par le Saint Amour, aide-moi à être sanctifié(e) dans l’instant présent et, ce faisant, je Te donne, chère Mère, toutes mes pensées, mes paroles et mes actions. Prends-moi et utilise-moi selon Ton grand plaisir. Permets-moi d’être Ton instrument dans le monde, tout pour la plus grande gloire de Dieu et pour Ton Règne victorieux. Amen.
Les âmes qui se consacrent elles-mêmes ainsi M’abandonnent tous leurs défauts, leurs péchés — passés et futurs -, leurs vertus — celles qu’elles ont et auront, leurs peines, leurs joies et leurs craintes. Je régnerai dans leurs cœurs, victorieuse de leurs plus grands défauts. Je mettrai leurs biens intérieurs et extérieurs sous Ma domination. Je demande seulement leur fidélité indéfectible dans le vécu du Saint Amour et dans la diffusion du Message du Saint Amour. Ce faisant, elles seront Mes instruments pour conduire les âmes dans la Nouvelle Jérusalem.
Les âmes qui désirent faire cette consécration doivent préparer leurs cœurs durant trois jours. Chaque jour, Je veux qu’elles effectuent une certaine œuvre de Miséricorde corporelle. Chaque jour, elles doivent évangéliser le Message du Saint Amour à au moins une personne. Chaque jour, elles doivent recevoir avec révérence Mon Fils dans l’Eucharistie [si catholiques]. Ces trois jours de lumière serviront d’armure contre les trois jours de ténèbres qui sont à venir. C’est l’Amour Miséricordieux de Dieu que Je donne à l’humanité à travers vous.
Priez maintenant avec Moi pour les incroyants. » Nous prions.
« Faites connaître ceci aux croyants et aux non-croyants. »
Elle part.