Octave de Noël (6e jour)
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, ne vous souciez pas dans vos cœurs de ce qui peut se passer dans le futur. Je vous le dis solennellement, la grâce dont vous avez besoin vous sera donnée, y compris pour endurer le grand châtiment. Que votre priorité soit une sainteté personnelle plus profonde. C’est l’appel que Je vous lance. Si vous restez proches de Moi, vous ne craindrez pas l’avenir. »
« Lorsque vous œuvrerez en vue d’une sainteté plus profonde, vous serez prêts à affronter n’importe quel test ou événement qui pourrait survenir. Votre sainteté personnelle est votre ‘arche‘ en ces temps. Les autres peuvent bien se moquer de vous, car ils ne considèrent pas la sainteté comme une disposition requise. Rappelez-vous, ils se sont également moqués de Noé. Soyez juste certains de ce que vous faites. Lorsque vous vous rapprochez de Moi, tout devient clair. Si vous restez proches de Moi, la peur n’entrera pas dans votre cœur malgré les malheurs du monde. »
Lire Psaume 3,4-5
4,Mais toi, Yahvé, bouclier qui m’entoures, ma gloire! tu me redresses la tête.
5A pleine voix je crie vers Yahvé, il me répond de sa montagne sainte.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.