Solennité de la Nativité du Seigneur
La Bienheureuse Vierge Marie dit : « Loué soit Jésus. »
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous présente les meilleurs vœux pour cette journée. Le meilleur est toujours la paix du cœur. La paix ne vient pas à vous sur les ailes de l’amour-propre. La paix est le fruit du Saint Amour. Tous les conflits entre les hommes, toutes les nouvelles maladies, la pauvreté et le mépris général des hommes les uns envers les autres sont les mauvais fruits des troubles de l’amour propre. Vous n’auriez pas de guerres, de fausses religions ou toute influence diabolique dans le monde aujourd’hui, si le Christ était au centre de chaque cœur. »
« Vous ne pouvez pas combattre l’ennemi de votre paix du cœur à moins d’apprendre à le reconnaître. L’ennemi est à l’origine de votre agitation et de mécontentent à l’égard des gens, des circonstances et de tout ce qui s’oppose au péché. Cet ennemi ne se repose jamais, il est toujours à l’affût et maintient le cœur en ébullition. Aujourd’hui, commencez Noël en vous rappelant comment Mon Fils est venu sur terre : comme un enfant sans défense, souffrant du froid et des indignités de la crèche ; Il n’a rien dit, alors qu’Il aurait pu le faire. »
« L’offrande de Sa Vie a commencé dans la crèche et s’est poursuivie jusqu’à Sa Mort sur la Croix. Lorsque vous contemplez la scène de la crèche en ce Noël, méditez sur le fait que Mon Petit Garçon savait tout ce qui L’attendait alors qu’Il reposait contre Ma Poitrine. Je L’ai alors pris dans Mes Bras. Je vous invite à Le tenir dans votre cœur aujourd’hui. »
Lire Luc 2, 7
7Elle enfanta son fils premier-né, l’enveloppa de langes et le coucha dans une crèche, parce qu’ils manquaient de place dans la salle.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.