Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, personne n’est mieux à même de s’occuper de vos problèmes que Moi, votre Père Céleste. Par Moi, tout est possible. La prière la plus importante est celle qui consiste à accepter Ma Volonté dans vos cœurs et dans vos vies. L’âme qui peut accomplir cela est en paix. »
« En cette période de Noël, pratiquez le pardon ; dans le présent et pour le passé. Ne gardez pas de souvenirs âpres, car ils ne font qu’encombrer l’espace dans votre cœur. Examinez les façons dont Ma Grâce est intervenue dans vos vies ; dans les situations qui ont changé et dans les opinions des gens. Dans l’ensemble, vous verrez Ma Provision Parfaite, même dans les situations les plus désespérées. Confiez-Moi vos problèmes et permettez-Moi de prendre la relève. Mes Voies ne sont pas des voies humaines et sont souvent inattendues. La bataille pour gagner votre salut se poursuit jusqu’à votre dernier souffle. Vous vous abandonnez à Ma Volonté lorsque vous L’acceptez. Beaucoup ne peuvent trouver la paix tant qu’ils ne se pardonnent pas à eux-mêmes. »
Lire Colossiens 3, 12-13
12Vous donc, les élus de Dieu, ses saints et ses bien-aimés, revêtez des sentiments de tendre compassion, de bienveillance, d’humilité, de douceur, de patience; 13supportez-vous les uns les autres et pardonnez-vous mutuellement, si l’un a contre l’autre quelque sujet de plainte; le Seigneur vous a pardonnés, faites de même à votre tour.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.