20 octobre 2021

Accueil » Messages » 20 octobre 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, Je viens, une fois de plus, réitérer Mon besoin de vos prières. Vous ne comprenez pas la profondeur du mal dans les cœurs de par le monde. Choisissez de M’abandonner le moment présent avec un ‘Je vous salue Marie’ [cf. Message du 10 juillet 1994]. C’est Mon appel pour vous. »
« Au Ciel, l’âme voit toutes choses de Mon point de vue et connaît toutes choses. Ce n’est qu’à ce moment-là que vous pourrez saisir l’importance de ce que Je vous dis aujourd’hui. Pour l’instant, vous devez vous revêtir d’un abandon confiant. Le monde appartient à Satan et à ses acolytes, qui essaient tous de vous arracher au moment présent. Ne vous laissez pas vaincre par les complots du Mauvais pour vous éloigner de la prière. Les anges se réjouissent lorsque vous priez. »
« Dans votre cœur, comprenez la bataille éternelle que se livre le bien et le mal, bataille qui se déroule d’abord dans les cœurs, puis dans le monde qui vous entoure. »

Lire Galates 6, 7-10

7Ne vous y trompez pas; on ne se moque pas de Dieu. Car ce que l’on sème, on le récolte: 8qui sème dans sa chair, récoltera de la chair la corruption; qui sème dans l’esprit, récoltera de l’esprit la vie éternelle. 9Ne nous lassons pas de faire le bien; en son temps viendra la récolte, si nous ne nous relâchons pas. 10Ainsi donc, tant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien à l’égard de tous et surtout de nos frères dans la foi. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut