Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, vous abandonner à Moi consiste à accepter tout ce que le moment présent offre. Souvent, il est difficile d’accepter le moment présent avec patience et en se conformant à Ma Volonté. Cette acceptation consiste à ne pas se plaindre ou à ne pas se concentrer sur ce qui devrait être différent si vous aviez agi à votre manière. Par-dessus tout, votre abandon consiste à accepter la croix. Plus vous accepterez facilement vos croix dans la vie, plus votre abandon sera complet. »
« Ma Volonté pour vous est souvent la Croix, tout comme cela l’a été pour Mon Fils. Comme Jésus, vous pouvez prier pour que les croix de la vie soient enlevées, mais si vous aimez Ma Divine Volonté, vous pouvez espérer accepter même les croix les plus difficiles. Ma Grâce vous accompagne toujours dans votre abandon. »
Lire Philippiens 2, 14-15
14Agissez en tout sans murmures ni contestations, 15afin de vous rendre irréprochables et purs, enfants de Dieu sans tache au sein d’une génération dévoyée et pervertie, d’un monde où vous brillez comme des foyers de lumière,
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.