Fête des Saints Archanges Michel, Gabriel et Raphaël
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Voici, Je suis avec vous alors que vous préparez vos cœurs pour l’événement de prière à venir et l’Apparition de Marie Très Sainte. Libérez vos cœurs de toute rancune car c’est le plus grand obstacle à la grâce. Dans ce processus, faites un effort particulier pour vous pardonner à vous-même. Lorsque votre cœur est débarrassé de toutes ces entraves à la grâce, Je puis demander à la Sainte Vierge de remplir vos cœurs de toutes les grâces, méritées ou non. Elle est incapable de Me refuser quoi que ce soit. »
« Alors que vous préparez vos cœurs aujourd’hui en cette fête des Grands Archanges, demandez leur aide pour vous assurer la paix du cœur à l’approche de l’Apparition. Ils sont remplis d’une joyeuse anticipation à l’approche de ce jour et seront heureux de vous aider. »
« La seule chose qui se dresse toujours entre nous est le libre arbitre de votre volonté. »
Lire Colossiens 3, 12-14
12Vous donc, les élus de Dieu, ses saints et ses bien-aimés, revêtez des sentiments de tendre compassion, de bienveillance, d’humilité, de douceur, de patience; 13supportez-vous les uns les autres et pardonnez-vous mutuellement, si l’un a contre l’autre quelque sujet de plainte; le Seigneur vous a pardonnés, faites de même à votre tour. 14Et puis, par-dessus tout, la charité, en laquelle se noue la perfection.
Lire Apocalypse 12, 7-8
7Alors, il y eut une bataille dans le ciel: Michel et ses Anges combattirent le Dragon. Et le Dragon riposta, avec ses Anges, 8mais ils eurent le dessous et furent chassés du ciel.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.