Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Vivez chaque jour comme une leçon d’humilité et d’amour. Cherchez des moyens de mettre en pratique ces deux vertus. Alors, la plupart du temps, aucun effort ne sera nécessaire pour être vertueux ; ce sera comme une seconde nature pour vous. Les moments où il est le plus difficile d’être humble et aimant sont ceux qui exigent la plus grande sainteté intérieure. »
« Chaque jour, demandez Mon aide dans les efforts que vous déployez en vue d’une sainteté plus profonde. De cette façon, vous serez préparés lorsque ces vertus seront mises à l’épreuve. Ne compromettez pas ces vertus par le découragement ou la colère. »
Lire 1 Corinthiens 13, 4-7 et 13
4La charité est longanime; la charité est serviable; elle n’est pas envieuse; la charité ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas; 5elle ne fait rien d’inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s’irrite pas, ne tient pas compte du mal; 6elle ne se réjouit pas de l’injustice, mais elle met sa joie dans la vérité. 7Elle excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout.
13Maintenant donc demeurent foi, espérance, charité, ces trois choses, mais la plus grande d’entre elles, c’est la charité.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.