18 septembre 2021

Accueil » Messages » 18 septembre 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Dans votre propre cœur, soyez toujours conscient de votre relation avec Moi. Ainsi, toutes vos pensées, paroles et actions auront pour but de Me plaire. À l’heure actuelle, très peu d’attention est accordée à Me plaire. Une grande partie de la population se concentre sur l’amour de soi et son propre plaisir. Le fait que le mariage ne soit plus basé sur Mon approbation ou Mon acceptation, mais est simplement un accord entre personnes de vivre ensemble, en est le baromètre. »
« Revenez aux standards des temps anciens, lorsque l’existence humaine était considérée comme un don de Ma part. La loi protégeait la vie dans le sein maternel. Noël et Pâques étaient avant tout des fêtes religieuses, et non des opportunités commerciales. »
« Je continue de rappeler l’humanité à la réalité de Ma Seigneurie sur elle. Je continue à appeler tous les peuples, toutes les nations et tous ceux qui se disent religieux sous la protection de Mes Commandements. Priez pour que tous M’entendent et M’écoutent avec attention. »—

Lire 1 Jean 3, 22
22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut