Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « C’est une grâce particulière que de pouvoir aimer Ma Volonté même au milieu de l’adversité. Une telle âme se trouve dans la Sixième Chambre des Cœurs Unis. Peu nombreux sont ceux qui y demeurent. Ce sont les âmes qui — par la grâce — ont su mourir complètement à elles-mêmes et n’ont pas de désirs ou de désirs particuliers envers leur propre confort ou bien-être. »
« Quelle joie et quelle paix descendraient sur le monde si davantage d’âmes pouvaient revendiquer cette grâce par l’abnégation de soi ! Le Purgatoire serait vide, car aucune pauvre âme n’y entrerait. »
« L’âme ne peut entrer dans la Sixième Chambre qu’en abandonnant sa propre volonté. Cela signifie qu’il n’y a pas de rancune, pas de jalousie, pas de colère, pas d’égoïsme, quel qu’il soit. L’âme se consacre à l’obéissance à Mes Commandements. Ce sont des objectifs auxquels Je désire que tous Mes enfants aspirent. Priez pour avoir la force spirituelle de le faire. »
Lire Galates 6, 7-10
7Ne vous y trompez pas; on ne se moque pas de Dieu. Car ce que l’on sème, on le récolte: 8qui sème dans sa chair, récoltera de la chair la corruption; qui sème dans l’esprit, récoltera de l’esprit la vie éternelle. 9Ne nous lassons pas de faire le bien; en son temps viendra la récolte, si nous ne nous relâchons pas. 10Ainsi donc, tant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien à l’égard de tous et surtout de nos frères dans la foi.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.