30 août 2021

Accueil » Messages » 30 août 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « L’âme ne peut pas s’abandonner à Ma Divine Volonté si elle ne vit pas tout d’abord dans le Saint Amour. Plus son abandon au Saint Amour est parfait, plus sa réponse à Mon Appel à s’abandonner à Ma Divine Volonté est profonde. Ma Volonté pour chaque âme est toujours ce qui est le mieux pour elle. Toute croix devient une force spirituelle lorsqu’elle est acceptée avec Saint Amour. »
« Ma Divine Volonté et le Saint Amour ne font qu’un. L’acceptation de la croix, sous quelque forme qu’elle se présente, est le chemin de la sanctification. Les outils que Satan utilise pour empêcher l’âme d’accepter ses croix sont le découragement, la peur et le dégoût pour toute souffrance. L’âme ne peut M’aimer que dans la mesure où elle Me connaît. »
« Utilisez le moment présent avec sagesse de manière à mieux Me connaître. Priez votre chapelet, lisez les Écritures, éliminez toutes les distractions de votre vie. Je vous attirerai plus profondément dans Mon Cœur grâce à vos efforts. »

Lire Colossiens 2, 8-10
8Prenez garde qu’il ne se trouve quelqu’un pour vous réduire en esclavage par le vain leurre de la « philosophie’, selon une tradition toute humaine, selon les éléments du monde, et non selon le Christ. 9Car en lui habite corporellement toute la Plénitude de la Divinité, 10et vous vous trouvez en lui associés à sa plénitude, lui qui est la Tête de toute Principauté et de toute Puissance. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

* Le chapelet est le support matériel de la prière du rosaire. Le Rosaire est composé de plusieurs chapelets. L’objectif du Rosaire est d’aider à se remémorer certains événements principaux de l’histoire de notre salut. Il y a quatre séries de Mystères qui sont centrés sur les événements de la vie du Christ : les mystères Joyeux, Douloureux, Glorieux, auxquels Saint Jean Paul II en 2002 a ajouté les mystères Lumineux. Le Rosaire est une prière basée sur l’Écriture qui commence par le Credo des Apôtres ; le Notre Père, qui introduit chaque mystère, est tiré des Évangiles ; et la première partie de la prière de l’Ave Maria est constituée des paroles de l’Archange Gabriel annonçant la naissance du Christ et la salutation d’Élisabeth à Marie. Saint Pie V a officiellement ajouté la deuxième partie de l’Ave Maria. La répétition du Rosaire a pour but de conduire à une prière reposante et contemplative en rapport avec chaque Mystère. La douce répétition des mots nous aide à entrer dans le silence de notre cœur, où habite l’esprit du Christ. Le Rosaire peut être dit en privé ou en groupe.

Retour en haut