Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, votre amour pour Ma Divine Volonté est comme la canne sur laquelle vous vous appuyez pour vous permettre de marcher plus facilement dans la vie. Elle est là pour vous soutenir en toute circonstance et à chaque tournant. Très souvent, l’amour que vous portez à Ma Volonté dans votre cœur est la raison pour laquelle vous allez de l’avant au milieu de beaucoup d’opposition. »
« La prière et le sacrifice que vous portez dans votre cœur vous aident à tenir fermement cette canne au milieu de chaque tempête ou condition brumeuse. Ils sont votre équilibre au milieu de toute tempête de controverse. Ils éclairent le chemin dans les moments d’obscurité et vous conduisent vers la lumière. »
« Appuyez-vous sur l’amour que vous avez pour Ma Divine Volonté et bientôt, Je vous montrerai le meilleur de Ma Volonté pour vous. »
Lire Colossiens 2, 8-10
8Prenez garde qu’il ne se trouve quelqu’un pour vous réduire en esclavage par le vain leurre de la « philosophie’, selon une tradition toute humaine, selon les éléments du monde, et non selon le Christ. 9Car en lui habite corporellement toute la Plénitude de la Divinité, 10et vous vous trouvez en lui associés à sa plénitude, lui qui est la Tête de toute Principauté et de toute Puissance.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.