Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Si vous consacrez vos cœurs et vos vies à la Vérité, vous pourrez humblement dire comme la Bienheureuse Vierge l’a fait à l’Annonciation : ‘Voici la servante du Seigneur, qu’il me soit fait selon votre parole’. Tout au long de Sa Vie, la Sainte Mère a dû continuer à redire cela. La Vérité est ce que Ma Volonté permet d’accomplir dans vos cœurs et dans vos vies à chaque instant. Afin d’accepter la Vérité, vous devez être complètement obéissants à Mes Commandements. C’est cette obéissance qui est le salut du monde. »
Lire 1 Pierre 1, 22-23
22En obéissant à la vérité, vous avez sanctifié vos âmes, pour vous aimer sincèrement comme des frères. D’un cœur pur, aimez-vous les uns les autres sans défaillance. 23engendrés de nouveau d’une semence non point corruptible, mais incorruptible: la Parole de Dieu, vivante et permanente.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.