10 août 2021

Accueil » Messages » 10 août 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « L’âme qui Me plaît le plus est celle qui n’exige pas d’être sous les feux de la rampe. Son cœur est serein et n’a pas d’ambition en vue d’un quelconque programme caché. Je peux toujours trouver une telle personne, imprégnée de simplicité. Je continue à encourager chaque âme à vivre une vie exempte des préoccupations du monde. Cela ne peut se faire qu’en s’abandonnant à Ma Divine Volonté. Dans cet abandon, il y a l’acceptation de tout ce qui se passe à chaque moment présent. Cela demande un courage serein. »
« Un tel abandon est l’essence de la sainteté. C’est être humble. L’âme arriviste est fort éloignée de la sainteté basée sur l’humilité du cœur. Je peux vous dire ces choses et vous décrire la sainteté, mais il est de la responsabilité de chaque cœur d’agir en fonction de Mes Paroles. Cherchez à être forts en vertu cachée, qui est sans importance aux yeux de l’homme. »

Lire Colossiens 3, 1-4
1Du moment donc que vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d’en haut, là où se trouve le Christ, assis à la droite de Dieu. 2Songez aux choses d’en haut, non à celles de la terre. 3Car vous êtes morts, et votre vie est désormais cachée avec le Christ en Dieu: 4quand le Christ sera manifesté, lui qui est votre vie, alors vous aussi vous serez manifestés avec lui pleins de gloire.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut