3 août 2021

Accueil » Messages » 3 août 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, si vous ne croyiez en aucun autre Message sauf celui-ci, vous seriez quand même sauvés. Je vous dis de vivre dans le Saint Amour qui est les Deux Grands Commandements : M’aimer par-dessus tout et votre prochain comme vous-même. Le cœur du monde pourrait être sauvé sur cette Prémisse. Des événements catastrophiques pourraient être évités. Je fais référence aux événements dans la nature, à l’augmentation des maladies et des pandémies, aux crises économiques et même à l’emprise du mal dans le monde de la politique. Ce ne sont là que quelques-unes des façons dont le bienfait du monde dépend de Ma générosité. »
« Embrasser le Saint Amour, c’est embrasser tous Mes Commandements. À l’heure actuelle, la Première Prémisse — M’aimer par-dessus tout — est blasphémée partout dans le monde à chaque instant présent. Priez pour communiquer avec amour les uns avec les autres. Cela seul permettrait d’éviter de nombreux désastres. Le monde est au bord d’un bouleversement plus grand encore. Il n’est jamais trop tard pour se tourner vers le Saint Amour. »

Lire 1 Timothée 4, 1-2 et 7-8
1L’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, certains renieront la foi pour s’attacher à des esprits trompeurs et à des doctrines diaboliques, 2séduits par des menteurs hypocrites marqués au fer rouge dans leur conscience: 
7Quant aux fables profanes, racontars de vieilles femmes, rejette-les. Exerce-toi à la piété. 8Les exercices corporels, eux, ne servent pas à grand-chose: la piété au contraire est utile à tout, car elle a la promesse de la vie, de la vie présente comme de la vie future. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut