Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, Je vais continuer Ma dissection des Commandements. Cela est nécessaire car le manque de respect envers Mes Lois est courant aujourd’hui. L’attitude générale ne cherche pas à Me plaire. Mon Très Saint Nom et le Nom de Mon Fils sont devenus des termes vulgaires dans la vie quotidienne de par le monde. Le Deuxième Commandement stipule que vous ne devez pas utiliser Mon Nom en vain. Pourtant, la pratique courante aujourd’hui consiste à profaner cette Loi comme un moyen d’exprimer la surprise, la crainte ou la colère. L’intention dans le cœur, lorsque Mon Nom ou le Nom de Mon Fils est utilisé, doit être une intention empreinte de révérence, d’hommage et de respect. En ces temps mauvais, il y a très peu de respect ou de révérence dans les cœurs à Mon égard. »
« Chaque Commandement a des racines profondes de compréhension. Les Commandements ne doivent pas être interprétés sommairement à un niveau purement superficiel. Chaque âme sera responsable d’avoir une compréhension plus étendue. Me connaître, c’est M’aimer. L’âme ne peut pas M’aimer ou Me connaître sans connaître et comprendre Mes Commandements. »
Lire Matthieu 22, 34-40
34Apprenant qu’il avait fermé la bouche aux Sadducéens, les Pharisiens se réunirent en groupe, 35et l’un d’eux lui demanda pour l’embarrasser: 36« Maître, quel est le plus grand commandement de la Loi? » 37Jésus lui dit: « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit: 38voilà le plus grand et le premier commandement. 39Le second lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. 40A ces deux commandements se rattache toute la Loi, ainsi que les Prophètes. »
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.