Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « M’abandonner votre volonté signifie que vous acceptez toutes choses comme étant Ma Volonté Permissive pour vous. Les croix sont permises dans la vie de chacun comme un moyen de sauver les âmes — tout comme la croix a été une partie importante de la vie de Mon Fils Bien-Aimé. L’âme ne peut pas choisir la croix qu’elle désire ou avec laquelle elle veut coopérer. Cela fait partie en soi du sacrifice bénéfique que J’utilise pour le salut des âmes. L’acceptation de la croix équilibre la balance du bien et du mal. Cette douce acceptation est un instrument entre Mes Mains pour offrir des grâces imméritées aux âmes les plus éloignées de Moi. »
« Je chéris les âmes effacées qui acceptent les situations les plus difficiles sans esprit de plainte. Ce sont celles qui sont le plus en paix au milieu des problèmes que la vie leur présente. La Main de Mon Amour est toujours sur l’âme souffrante qui accepte Ma Volonté. »
Lire Éphésiens 2, 8-10
8Car c’est bien par la grâce que vous êtes sauvés, moyennant la foi. Ce salut ne vient pas de vous, il est un don de Dieu; 9il ne vient pas des œuvres, car nul ne doit pouvoir se glorifier. 10Nous sommes en effet son ouvrage, créés dans le Christ Jésus en vue des bonnes œuvres que Dieu a préparées d’avance pour que nous les pratiquions.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.