5 juin 2021

Accueil » Messages » 5 juin 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les âmes qui entrent et demeurent dans Mon Cœur sont unies à Ma Divine Volonté. C’est la Sixième Chambre de nos Cœurs Unis. Une telle âme a fait des efforts héroïques pour Me plaire. Elle a cru en Ma Grâce éternelle et a chéri chaque instant présent. C’est la pureté du cœur — l’unicité du cœur. »
« Quand Je fixe du regard le monde d’aujourd’hui, seules quelques âmes — peut-être une poignée — se trouvent dans Ma Sixième Chambre. Dans le monde, peu s’efforcent d’avoir une relation aussi détachée du monde. L’intellect humain doit porter l’intention de cette relation profonde avec Moi comme un objectif. Une telle âme a fait la paix avec les tentations sur sa vie et les a vaincues. Ce n’est pas Moi qui choisis qui partagera une telle unité avec Moi. C’est l’âme elle-même qui doit décider. »
« Souvenez-vous que le libre arbitre est un don que Je vous fais. Utilisez-le avec sagesse. »

Lire Éphésiens 5, 15-17
15Ainsi prenez bien garde à votre conduite; qu’elle soit celle non d’insensés mais de sages, 16qui tirent bon parti de la période présente; car nos temps sont mauvais; 17ne vous montrez donc pas inconsidérés, mais sachez voir quelle est la volonté du Seigneur.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut