4 juin 2021

Accueil » Messages » 4 juin 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Lorsque la Vérité est démantelée, la société devient dégénérée. Gardez à l’esprit que la Vérité est l’obéissance à Mes Commandements. Parce qu’il y a aujourd’hui tellement d’indifférence pour la Vérité, les gouvernements, les valeurs morales et les lois ont sombré à un nouveau niveau de dégénérescence morale. La légalité ne sert plus de standard pour la Vérité. Les freins et contrepoids intégrés au gouvernement de cette nation [les États-Unis] ont été compromis, sapant le système juridique à bien des niveaux, tant à l’échelle fédérale que des États. »
« C’est pourquoi le tissu moral de chaque âme est si important, non seulement pour son propre salut, mais collectivement pour le renforcement de la morale du monde. Un cœur qui honore Mes Commandements rend le monde entier plus fort et plus agréable à Mon Cœur Paternel. La Triple Bénédiction que Je transmets au monde en ce lieu de prière et dans le monde entier par le biais des cartes de prière spéciales fait du monde un endroit meilleur, assurant davantage la cohésion avec la Vérité et Ma Divine Volonté. Choisissez de participer à cette grâce que Je vous offre si généreusement. »

Lire 1 Jean 3, 18-24
18Petits enfants, n’aimons ni de mots ni de langue, mais en actes et en vérité. 19A cela nous saurons que nous sommes de la vérité, et devant lui nous apaiserons notre cœur, 20si notre cœur venait à nous condamner, car Dieu est plus grand que notre cœur, et il connaît tout. 21Bien-aimés, si notre cœur ne nous condamne pas, nous avons pleine assurance devant Dieu: 22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable. 23Or voici son commandement: croire au nom de son Fils Jésus Christ et nous aimer les uns les autres comme il nous en a donné le commandement. 24Et celui qui garde ses commandements demeure en Dieu et Dieu en lui; à ceci nous savons qu’il demeure en nous: à l’Esprit qu’il nous a donné.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut