Fête de la Visitation ; Fête du Souvenir ou ‘Memorial Day’
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Aujourd’hui, alors que votre pays [les États-Unis] commémore la vie de vos défunts, Je vous invite à réaliser que ceux qui M’ont aimé dans leur existence terrestre sont vivants dans leur vie après la mort. Il est toujours préférable de prier pour les âmes défuntes, car vous ne savez pas si elles sont au Ciel, au purgatoire ou en Enfer. Il est plus sûr de présumer que les défunts sont au Purgatoire et qu’ils ont toujours besoin de vos prières. Vous ne pouvez pas offrir trop de prières pour les morts. Si ceux pour lesquels vous priez sont au Ciel, toutes vos prières pour eux ne seront pas perdues, mais profiteront à une autre âme dans le besoin. »
« Il y a des millions d’âmes au Purgatoire pour lesquelles personne ne prie. Certaines sont là parce qu’elles n’ont pas cru au Purgatoire. D’autres y sont à cause de fausses suppositions quant à leur destination finale — soit le paradis, soit l’enfer. Par conséquent, aucune prière offerte pour ces pauvres âmes n’est inutile. L’incrédulité à l’égard du Purgatoire ne nie pas son existence. »
Lire 1 Thessaloniciens 5, 23
23Que le Dieu de la paix lui-même vous sanctifie totalement, et que votre être entier, l’esprit, l’âme et le corps, soit gardé sans reproche à l’Avènement de notre Seigneur Jésus Christ.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.