30 mai 2021

Accueil » Messages » 30 mai 2021

Solennité de la Très Sainte Trinité

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Plus une âme ne vit que pour elle-même, plus l’abîme entre son cœur et le Mien se creuse. Me plaire doit être la priorité de chaque âme. Me plaire est l’élan qui sous-tend tous les commandements. La petite âme, qui est effacée, ne renonce pas à sa liberté de vivre selon Mes Commandements. Tout ce qui interfère avec la paix du cœur doit être évité comme une tentation contre la paix que Je désire que chaque âme ait. »
« Ne croyez pas que le Nouvel Ordre Mondial soit la panacée de la paix et de la sécurité mondiales. Au contraire, il ouvre la voie à l’Antéchrist qui, à l’heure actuelle, attend dans les coulisses, prêt à être le dictateur du monde entier. Les gens ne le reconnaissent pas car son simulacre sont la paix et la sécurité. Ne croyez pas qu’en renonçant à vos droits, vous serez plus forts et que le monde sera plus solidaire. Vous êtes aussi forts que votre indépendance vis-à-vis du mal vous le permet. Accrochez-vous à vos droits en vertu de la Constitution, Constitution que J’ai inspirée, pour apporter l’union dans la droiture. Soyez des guerriers de la Vérité, car la Vérité est le fondement de la paix. »

Lire 2 Thessaloniciens 2, 9-12
9Sa venue à lui, l’Impie, aura été marquée, par l’influence de Satan, de toute espèce d’œuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers, 10comme de toutes les tromperies du mal, à l’adresse de ceux qui sont voués à la perdition pour n’avoir pas accueilli l’amour de la vérité qui leur aurait valu d’être sauvés. 11Voilà pourquoi Dieu leur envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le mensonge, 12en sorte que soient condamnés tous ceux qui auront refusé de croire la vérité et pris parti pour le mal.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut