29 mai 2021

Accueil » Messages » 29 mai 2021

Samedi de l’Octave de la Pentecôte

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « L’ambition égoïste est l’esprit qui détruit les âmes ainsi que l’âme du monde. L’âme, qui se préoccupe uniquement de ce dont elle peut tirer avantage, est responsable des guerres, de la tyrannie et de tous les troubles politiques. Je la qualifie d’esprit parce qu’il mine le cheminement de l’âme dans la sainteté et, très souvent, la sainteté de beaucoup de ceux qu’elle influence dans son entourage. »
« Le cours de l’histoire humaine le montre clairement. Tout dictateur démoniaque a été au service de cet esprit. Chaque gouvernement débridé est le produit de cette ambition. De nombreux gouvernements craignant Dieu sont attaqués par un tel esprit, alors même que Je vous parle à l’heure qu’il est. Ce même esprit est la cause de la hausse de la toxicomanie, du démantèlement de la cellule familiale et de la popularité de l’avortement. »
« Délivrer le cœur du monde de cet esprit ne peut être accompli que par un effort conscient de renoncement à soi et en menant une vie à la poursuite du bien-être des autres. Tant que cela ne deviendra pas une priorité, tant dans la vie publique que dans la vie privée, le monde souffrira des mauvais fruits de la poursuite des troubles de l’amour de soi. »

Lire 2 Timothée 3, 1-5
1Sache bien, par ailleurs, que dans les derniers jours surviendront des moments difficiles. 2Les hommes en effet seront égoïstes, cupides, vantards, orgueilleux, diffamateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, sacrilèges, 3sans cœur, sans pitié, médisants, intempérants, intraitables, ennemis du bien, 4délateurs, effrontés, aveuglés par l’orgueil, plus amis de la volupté que de Dieu, 5ayant les apparences de la piété mais reniant ce qui en est la force. Ceux-là aussi, évite-les. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut