Mardi de l’Octave de la Pentecôte
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Continuez à persévérer avec enthousiasme dans la sainteté personnelle. Le temps vient où chaque moment passé en prière fera la différence. Ne comptez pas les moments passés loin des préoccupations du monde, mais profitez dans le présent de votre relation toujours plus profonde avec Moi. »
« J’ai choisi chaque âme qui partagera la nouvelle Jérusalem avec Moi. Maintenant, tout ce qui reste aux âmes faire, c’est de Me choisir par la sainteté personnelle. »
Lire 1 Pierre 1, 14-16
14En enfants obéissants, ne vous laissez pas modeler par vos passions de jadis, du temps de votre ignorance. 15Mais, à l’exemple du Saint qui vous a appelés, devenez saints, vous aussi, dans toute votre conduite, 16selon qu’il est écrit: Vous serez saints, parce que moi, je suis saint.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.