Pour tous
La Sainte Mère dit: « Loué soit Jésus. Aujourd’hui, Je suis venu vous parler au sujet de la vertu, car ce sont les efforts dans le perfectionnement des vertus qui poussent l’âme plus profondément dans les Chambres de Nos Cœurs Unis. La vertu authentique est basée sur le Saint Amour sans estimer ce qu’il en coûte à soi-même. La fausse vertu est pratiquée pour se faire remarquer de tous.
La vertu authentique est entre l’âme et Dieu, tout comme le voyage à travers les Chambres Sacrées. La vertu sincère est basée sur la Vérité. La fausse vertu est un mensonge.
Certains croient qu’en s’associant à une sainte personne, ils ont assimilé la sainteté. Mais, Je vous le dis, la sainteté personnelle ne vient qu’avec beaucoup d’efforts qui ne se voient pas à l’œil nu.
Ne soyez pas préoccupé par la façon dont les autres vous considèrent. Préoccupez-vous seulement de la façon dont Dieu vous juge. C’est un acte de la vertu d’humilité. »
Lire 1 Thessaloniciens 3, 11-13 :
11Que Dieu lui-même, notre Père, et notre Seigneur Jésus aplanissent notre chemin jusqu’à vous. 12Et vous, que le Seigneur vous fasse croître et abonder dans l’amour que vous avez les uns envers les autres et envers tous, comme nous-même envers vous : 13qu’il affermisse ainsi vos cœurs irréprochables en sainteté devant Dieu, notre Père, lors de l’Avènement de notre Seigneur Jésus avec tous ses saints.