21 mai 2021

Accueil » Messages » 21 mai 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Ce sont des temps mauvais, car la conscience du cœur du monde a été émoussée par une moralité laxiste. Le péché n’est plus pris en compte. L’humanité agit, parle et pense selon son bon plaisir. Mes Commandements ne sont plus un chemin vers le salut. Au contraire, l’indifférence à leur égard est devenue le chemin de la perdition. Les rares personnes qui respectent Mes Commandements sont persécutées et méprisées. »
« La paix mondiale dépend d’un retour universel au respect de Mes Lois. Alors et alors seulement la dévotion à Ma Volonté sera-t-elle tenue en estime. De nouveau, les âmes réclameraient une adhésion stricte à Mes Commandements. Chacun choisirait de M’être agréable et, par là même, de chérir une profonde sainteté spirituelle. »
« Ainsi, aujourd’hui encore, J’appelle chaque âme à se familiariser avec Mes Commandements. Faites de la stricte obéissance à Mes Lois une priorité dans vos vies. Alors et alors seulement les lois impies seront-elles rayées des livres. Le péché sera reconnu comme un mal. La différence entre le bien et le mal sera facilement reconnue car l’homme aura un discernement plus parfait. Sa conscience lui demandera des comptes. Il marchera dans la Nouvelle Jérusalem. »

Lire 2 Corinthiens 5, 10
10Car il faut que tous nous soyons mis à découvert devant le tribunal du Christ, pour que chacun recouvre ce qu’il aura fait pendant qu’il était dans son corps, soit en bien, soit en mal.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut