12 mai 2021

Accueil » Messages » 12 mai 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Je crée chaque âme pour qu’elle entre finalement dans Ma Maison, qui est le Ciel, le Paradis. Un lieu est réservé pour chaque âme et n’est perdu que si l’âme se perd. Ma Maison est un lieu de consolation et de lumière. Une fois arrivée, l’âme voit tout et sait tout. Elle peut voyager partout par la pensée. Elle voit des couleurs qui n’existent pas dans le monde. Elle est toujours en Ma Présence et unie à Ma Divine Volonté. Comme il n’y a ni temps ni espace au Ciel, si l’âme désire être présente à la Nativité de Mon Fils, elle y est. Tout ce qui lui apporte de la joie est Ma Volonté pour elle au Paradis. »
« Ma Maison ne ferme ses portes qu’aux malheureuses âmes qui ne vivent pas pour Me plaire pendant qu’elles sont dans le monde. Lorsqu’une âme fait des choix erronés au cours de son existence terrestre, son seul espoir d’entrer dans Ma Maison est un cœur repentant avant de rendre son dernier souffle. Les portes de Ma Maison sont toujours ouvertes au pécheur contrit. »
« Choisissez bien, Mes enfants. Votre place dans Ma Maison vous attend. »

Lire Psaume 23
1Psaume de David. Yahvé est mon berger, rien ne me manque. 
2Sur des prés d’herbe fraîche il me parque. Vers les eaux du repos il me mène, 
3il y refait mon âme; il me guide aux sentiers de justice à cause de son nom. 
4Passerais-je un ravin de ténèbres, je ne crains aucun mal car tu es près de moi; ton bâton, ta houlette sont là qui me consolent.
5Devant moi tu apprêtes une table face à mes adversaires; d’une onction tu me parfumes la tête, ma coupe déborde.
6Oui, grâce et bonheur me pressent tous les jours de ma vie; ma demeure est la maison de Yahvé en la longueur des jours.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut