Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « L’état du cœur du monde reflète l’état du cœur des dirigeants du monde entier. Si les dirigeants encouragent des attitudes libérales, alors des nations entières seront gouvernées selon le libéralisme. Les âmes des dirigeants sont jugées en fonction de la manière dont ils ont assumé leurs responsabilités envers les personnes qu’ils représentaient quand ils étaient sur la terre. Si les avantages personnels ou une réputation sûre ont pris le pas sur leur position et leur responsabilité envers ceux pour lesquels ils ont été choisis pour gouverner, alors ils ont échoué à Mes yeux. »
« Ceux qui, au sein du gouvernement, soutiennent l’avortement sont responsables des meurtres des enfants [dont les vies] ont été enlevées à la suite de leurs politiques. Sachant cela, vous pouvez voir pourquoi des nations entières ne sont pas guidées par la droiture. »
« Voilà pourquoi J’implore des prières pour toute personne ayant un rôle de leader. Le passé est révolu, mais vous pouvez changer l’avenir si vous priez maintenant pour les cœurs dévoyés. »
Lire Sagesse 6, 1-9 et 24-25
1Ecoutez donc, rois, et comprenez! Instruisez-vous, juges des confins de la terre! 2Prêtez l’oreille, vous qui dominez sur la multitude, qui vous enorgueillissez de foules de nations! 3Car c’est le Seigneur qui vous a donné la domination et le Très-Haut le pouvoir, c’est lui qui examinera vos œuvres et scrutera vos desseins. 4Si donc, étant serviteurs de son royaume, vous n’avez pas jugé droitement, ni observé la loi, ni suivi la volonté de Dieu, 5il fondra sur vous d’une manière terrifiante et rapide. Un jugement inexorable s’exerce en effet sur les gens haut placés; 6au petit, par pitié, on pardonne, mais les puissants seront examinés puissamment. 7Car le Maître de tous ne recule devant personne, la grandeur ne lui en impose pas; petits et grands, c’est lui qui les a faits et de tous il prend un soin pareil, 8mais une enquête sévère attend les forts. 9C’est donc à vous, souverains, que s’adressent mes paroles, pour que vous appreniez la sagesse et évitiez les fautes;
24Une multitude de sages est le salut du monde, un roi sensé fait la stabilité du peuple. 25Laissez-vous donc instruire par mes paroles: vous y trouverez profit.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.