Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « À l’heure actuelle, l’humanité a besoin de se réconcilier avec la Vérité. La Vérité étant sa propre mortalité et sa dépendance vis-à-vis de Ma Providence Divine, l’âme qui ne s’écarte pas de ces Vérités est en paix et ne cherche pas d’amasser une fortune à dépenser au cours de sa vie. Elle œuvre à son but éternel qui l’attend au Ciel. »
« Toutes les prières et tous les sacrifices qu’une âme offre sur terre ont une valeur éternelle ; une récompense qui l’attend au Ciel. Lorsqu’elle parviendra au Ciel, ce sera comme si elle ouvrait un coffre contenant des trésors précieux. Vos prières arrivent au Ciel avant vous et reposent tels des joyaux aux pieds de la Sainte Mère. Votre confiance en Ma Providence est un joyau qui vous appartient sur terre. »
« Ne permettez pas à Satan de vous décourager dans tous vos efforts de prière ou dans la confiance en Ma Providence. Il est jaloux de vos prières et de votre confiance. »
Lire Psaume 4, 3-4
3Fils d’homme, jusqu’où s’alourdiront vos cœurs, pourquoi ce goût du rien, cette course à l’illusion? 4Sachez-le, pour son ami Yahvé fait merveille, Yahvé écoute quand je crie vers lui.
Lire Colossiens 3, 1-10
1Du moment donc que vous êtes ressuscités avec le Christ, recherchez les choses d’en haut, là où se trouve le Christ, assis à la droite de Dieu. 2Songez aux choses d’en haut, non à celles de la terre. 3Car vous êtes morts, et votre vie est désormais cachée avec le Christ en Dieu: 4quand le Christ sera manifesté, lui qui est votre vie, alors vous aussi vous serez manifestés avec lui pleins de gloire. 5Mortifiez donc vos membres terrestres: fornication, impureté, passion coupable, mauvais désirs, et la cupidité qui est une idolâtrie; 6voilà ce qui attire la colère divine sur ceux qui résistent. 7Vous-mêmes, vous vous conduisiez naguère de la sorte, quand vous viviez parmi eux. 8Et bien ! à présent, vous aussi, rejetez tout cela: colère, emportement, malice, outrage, vilains propos, doivent quitter vos lèvres; 9ne vous mentez plus les uns aux autres. Vous vous êtes dépouillés du vieil homme avec ses agissements, 10et vous avez revêtu le nouveau, celui qui s’achemine vers la vraie connaissance en se renouvelant à l’image de son Créateur.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.