25 avril 2021

Accueil » Messages » 25 avril 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Mon appel continue à s’adresser à chaque individu, à chaque cœur. Perfectionnez-vous dans la sainteté. Si chacun le faisait, la malhonnêteté et la corruption, telles qu’elles sont présentes dans la politique ces temps-ci, n’existeraient pas. Les âmes sonderaient leur propre cœur chaque soir avec honnêteté pour y déceler tout péché ou toute erreur dans lequel elles auraient pu tomber pendant la journée. En Vérité, elles ne pourraient pas s’en excuser et laisser libre cours à ces péchés. Elles voudraient le meilleur pour les autres, pas seulement pour elles-mêmes. Cela devrait être la règle de chacun dans la vie publique et, en fait, de chaque âme. »
« Dans le moment présent, sanctifiez vos efforts en vivant dans la Vérité. La Vérité de vos efforts pour être personnellement saint est la reconnaissance la plus importante dans votre cheminement spirituel. Certains ne se soucient pas de la sainteté personnelle — seulement des avantages bassement terrestres. Ce sont ceux-là qui glissent vers leur perdition. Ce sont les incroyants pour lesquels Je vous demande de prier et de faire des sacrifices. Ces âmes constituent la majorité de la population mondiale. Puis il y a ceux qui ont adopté l’erreur comme religion. »
« Vous comprenez maintenant pourquoi Mon Cœur Paternel et le Cœur de Mon Fils sont affligés. »

Lire Philippiens 2, 14-15
14Agissez en tout sans murmures ni contestations, 15afin de vous rendre irréprochables et purs, enfants de Dieu sans tache au sein d’une génération dévoyée et pervertie, d’un monde où vous brillez comme des foyers de lumière, 

Lire Éphésiens 4, 11-16
11C’est lui encore qui « a donné » aux uns d’être apôtres, à d’autres d’être prophètes, ou encore évangélistes, ou bien pasteurs et docteurs, 12organisant ainsi les saints pour l’œuvre du ministère, en vue de la construction du Corps du Christ, 13au terme de laquelle nous devons parvenir, tous ensemble, à ne faire plus qu’un dans la foi et la connaissance du Fils de Dieu, et à constituer cet Homme parfait, dans la force de l’âge, qui réalise la plénitude du Christ. 14Ainsi nous ne serons plus des enfants, nous ne nous laisserons plus ballotter et emporter à tout vent de la doctrine, au gré de l’imposture des hommes et de leur astuce à fourvoyer dans l’erreur. 15Mais, vivant selon la vérité et dans la charité, nous grandirons de toutes manières vers Celui qui est la Tête, le Christ, 16dont le Corps tout entier reçoit concorde et cohésion par toutes sortes de jointures qui le nourrissent et l’actionnent selon le rôle de chaque partie, opérant ainsi sa croissance et se construisant lui-même, dans la charité. 

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut