Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Un cœur amer est un cœur qui est en colère et qui ne pardonne pas. Un tel cœur ne peut pas oublier les injustices qui lui sont faites. De plus, il ne fait aucun effort pour oublier un tort, quel qu’il soit. Je ne peux pas remplir le cœur amer de Ma Grâce, car il n’y a pas de place dans un tel cœur. Il est déjà rempli de colère et de souvenirs négatifs. »
« D’autre part, le cœur qui fait tout son possible pour pardonner et oublier est ouvert à Mon Appel et à Ma Grâce. Il est en paix et vit pour recevoir Ma Volonté pour lui. Le cœur qui pardonne est Mon instrument à disposition dans le monde. Il est désireux de Me plaire et ferait tout pour obéir à Mes Commandements. »
« Parce que tant de gens ruminent le passé, peu d’efforts peuvent être faits dans le présent pour instaurer la paix entre les nations et entre les gens en général. Les rancunes ne viennent jamais de Moi et sont préjudiciables à des groupes entiers et des nations entières. Je parle ici pour réconcilier toute l’humanité, pour que [tous les hommes] M’aiment, qu’ils se pardonnent mutuellement et qu’ils surmontent l’amertume. »
Lire Luc 17, 3-4
3Prenez garde à vous! « Si ton frère vient à pécher, réprimande-le et, s’il se repent, remets-lui. 4Et si sept fois le jour il pèche contre toi et que sept fois il revienne à toi, en disant: Je me repens, tu lui remettras. »
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.