15 avril 2021

Accueil » Messages » 15 avril 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Les enfants, dans Mon Royaume à venir, Ma Volonté embrassera chaque cœur et chaque cœur embrassera Ma Volonté. Ce sera l’essence de la Nouvelle Jérusalem. Mais nous n’en sommes pas encore là. Par conséquent, J’exhorte chaque âme à s’abandonner à Ma Volonté en ces temps les plus maléfiques. Dans votre acceptation se trouve votre abandon. Priez pour avoir la force de le faire. Le saint abandon est le moyen de soulager Mon Cœur Affligé et de changer le cœur des incroyants. Chacun de vous a reçu un rôle à jouer dans sa vie terrestre et la grâce de le mener à bien dans la victoire. Aucun rôle n’est trop modeste et aucun rôle n’est trop imposant pour embrasser humblement Mes Commandements. Si vous faites l’effort de vivre votre rôle selon Mes Commandements, Je vous viendrai en aide et J’écouterai vos prières. Nous ne serons pas des étrangers. »
« Persévérez dans cette voie que Je vous ai donnée pour la victoire, la victoire de votre propre salut. Alors nous pourrons partager la Nouvelle Jérusalem. »

Lire Colossiens 2, 8-10
8Prenez garde qu’il ne se trouve quelqu’un pour vous réduire en esclavage par le vain leurre de la « philosophie’, selon une tradition toute humaine, selon les éléments du monde, et non selon le Christ. 9Car en lui habite corporellement toute la Plénitude de la Divinité, 10et vous vous trouvez en lui associés à sa plénitude, lui qui est la Tête de toute Principauté et de toute Puissance. 

Lire 1 Jean 3, 22-24
22quoi que nous lui demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable. 23Or voici son commandement: croire au nom de son Fils Jésus Christ et nous aimer les uns les autres comme il nous en a donné le commandement. 24Et celui qui garde ses commandements demeure en Dieu et Dieu en lui; à ceci nous savons qu’il demeure en nous: à l’Esprit qu’il nous a donné.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut