Samedi de l’Octave de Pâques
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Chaque personne qui vient en ce lieu doit avoir confiance en Ma Divine Volonté qui agit dans sa vie et dans son cœur. Abandonnez-Moi vos cœurs et permettez à Ma Grâce d’agir d’une manière que vous ne pouvez même pas imaginer et à laquelle vous ne pouvez pas vous attendre. Cet abandon exige un acte d’humilité, un acte de lâcher-prise de ce que vous voulez, pour que vous puissiez reconnaître et accepter ce que Je veux pour vous. »
« Je désire vous aider à reconnaître vos insuffisances. Car, par cette reprise de la conscience, Je peux vous rendre plus saints, à l’image de Mon Fils. »
Lire Psaume 19, 8-15
8La loi de Yahvé est parfaite, réconfort pour l’âme; le témoignage de Yahvé est véridique, sagesse du simple. 9Les préceptes de Yahvé sont droits, joie pour le cœur; le commandement de Yahvé est limpide, lumière des yeux. 10La crainte de Yahvé est pure, immuable à jamais; les jugements de Yahvé sont vérité, équitables toujours, 11désirables plus que l’or, que l’or le plus fin; ses paroles sont douces plus que le miel, que le suc des rayons. 12Aussi ton serviteur s’en pénètre, les observer est grand profit. 13Mais qui s’avise de ses faux pas? Purifie-moi du mal caché. 14Préserve aussi ton serviteur de l’orgueil, qu’il n’ait sur moi nul empire! Alors je serai irréprochable et pur du grand péché. 15Agrée les paroles de ma bouche et le murmure de mon cœur, sans trêve devant toi, Yahvé, mon rocher, mon rédempteur!
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.