Solennité de l’Annonciation du Seigneur
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « La victoire qui compte est la victoire spirituelle dans chaque cœur. Les armes qui doivent donc être utilisées pour remporter cette victoire sont des armes spirituelles : la prière et le sacrifice. En employant ces armes, l’ennemi sera exposé et vaincu. C’est pourquoi, dans chaque lieu où la Sainte Mère apparaît, elle demande la pénitence. Les pauvres pécheurs ne se rendent pas compte des problèmes qu’ils rencontrent ni de la façon dont ils affaiblissent le cœur spirituel du monde. Dans chaque cœur se déroule une bataille entre le bien et le mal. Satan ne peut gagner cette guerre qu’en convainquant les gens qu’il n’y a pas de guerre. L’ennemi a gagné le cœur des médias grand public. Cette victoire du mal sur le bien est une arme puissante que l’ennemi utilise pour convaincre les gens qu’il n’y a pas de lutte entre le bien et le mal dans les cœurs. Concentrez une partie de vos prières quotidiennes sur la victoire spirituelle qui doit prendre de l’ampleur pour gagner. Vos prières quotidiennes sont Mon arme la plus puissante. »
Lire 2 Pierre 2, 4-10
4Car si Dieu n’a pas épargné les Anges qui avaient péché, mais les a mis dans le Tartare et livrés aux abîmes de ténèbres, où ils sont réservés pour le Jugement; 5s’il n’a pas épargné l’ancien monde, tout en préservant huit personnes dont Noé, héraut de justice, tandis qu’il amenait le Déluge sur un monde d’impies; 6si, à titre d’exemple pour les impies à venir, il a mis en cendres et condamné à la destruction les villes de Sodome et de Gomorrhe, 7s’il a délivré Lot, le juste, qu’affligeait la conduite débauchée de ces hommes criminels – 8car ce juste qui habitait au milieu d’eux torturait jour après jour son âme de juste à cause des œuvres iniques qu’il voyait et entendait -, 9c’est que le Seigneur sait délivrer de l’épreuve les hommes pieux et garder les hommes impies pour les châtier au jour du Jugement, 10surtout ceux qui, par convoitise impure, suivent la chair et méprisent la Seigneurie. Audacieux, arrogants, ils ne craignent pas de blasphémer les Gloires,
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.