Pour tous
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Aujourd’hui, J’invite tous les peuples et toutes les nations à faire partie de Mon Armée de la Victoire. Je parle de la victoire sur le péché par le choix du libre arbitre à renoncer au péché. Soyez des soldats de la Vérité, revendiquant la sujétion à Mon Fils, le Seigneur Jésus-Christ et, par là même, la soumission à Mes Dix Commandements. Vous ne pouvez prétendre à la victoire que si vous M’aimez par-dessus tout et aimez votre prochain comme vous-mêmes. Pour y parvenir ― se conformer à Mon Premier Commandement ― vous devez pratiquer l’abnégation. Détourez-vous de l’ambition égoïste qui conduit à la corruption du cœur. En fin de compte, tout ce que vous avez à Me donner est l’état de votre cœur au moment où vous rendez votre dernier souffle. »
« Changez vos priorités pour vous concentrer sur Moi et sur l’amour du prochain. Ne vous laissez pas distraire par la façon dont les autres vous perçoivent ou dont vous vous intégrez dans le monde. Les opinions du monde ne vous suivent pas jusqu’à la tombe. Faites partie de Ma Victoire maintenant en vivant la Vérité de la vie dans l’obéissance à Mes Commandements. Je vous absoudrai de toutes vos fautes au moment de votre mort. »
Lire 1 Pierre 1, 22-23
22En obéissant à la vérité, vous avez sanctifié vos âmes, pour vous aimer sincèrement comme des frères. D’un cœur pur, aimez-vous les uns les autres sans défaillance. 23engendrés de nouveau d’une semence non point corruptible, mais incorruptible: la Parole de Dieu, vivante et permanente.
Lire 1 Jean 3, 18
18Petits enfants, n’aimons ni de mots ni de langue, mais en actes et en vérité.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.