17 février 2021

Accueil » Messages » 17 février 2021

Mercredi des Cendres

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Aujourd’hui, vous commencez votre Carême, un temps de révérence pour la Passion de Mon Fils. Il a jeûné 40 jours. Je vous demande, aujourd’hui, de commencer un jeûne de 40 jours de votre propre volonté. Remplacez certains domaines de votre propre volonté par l’amour de Mon Jésus et de Ma Divine Volonté. En faisant cela, ne mettez pas votre santé physique en danger, mais renforcez votre santé spirituelle. »
« J’ai besoin de ce sacrifice le plus puissant pour le bien-être spirituel du monde. Dans votre nation en particulier, ce sont les agitateurs extérieurs et les ambitions politiques illicites qu’il faut éliminer, pas Moi. Priez pour que l’esprit de patriotisme consume à nouveau le cœur de cette nation. Une telle prière positive est une grâce. Priez pour que l’ennemi de l’ambition spirituelle soit démasqué et vaincu. »
« Je demande à la Sainte Mère de prier également pour ces intentions. C’est Ma Volonté. »

Lire Éphésiens 5, 15-17
15Ainsi prenez bien garde à votre conduite; qu’elle soit celle non d’insensés mais de sages, 16qui tirent bon parti de la période présente; car nos temps sont mauvais; 17ne vous montrez donc pas inconsidérés, mais sachez voir quelle est la volonté du Seigneur.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut