13 février 2021

Accueil » Messages » 13 février 2021

Pour tous

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à reconnaître comme étant le Cœur de Dieu le Père. Il dit : « Demain est un jour de fête qui célèbre l’amour. Réfléchissons un instant à quel point le monde serait différent si chaque cœur était gouverné par le Saint Amour. D’abord et avant tout, Je serais remis à Ma place légitime en tant que Roi et Créateur, comme le centre de tout bien. Chaque âme concentrerait son existence terrestre à obtenir /gagner sa place au Ciel comme il se doit. La charité régnerait sur tous les cœurs et sur le monde lui-même. Par conséquent, il n’y aurait pas besoin d’une course aux armements nucléaires. Les frontières des pays seraient respectées. Les biens matériels seraient partagés avec empathie avec tous ceux qui sont dans le besoin. Puisque le Saint Amour incarne Mes Commandements, l’obéissance à Mes Commandements serait une constitution pour le monde entier. »
« Un tel état de grâce et de paix remplirait chaque cœur. La poursuite sans fin du bonheur qui consume les cœurs aujourd’hui se réaliserait dans une relation plus étroite avec Moi. Je vous décris une utopie sur terre. Cependant, le libre arbitre choisit un autre chemin. Ainsi, demain sera marqué par la célébration d’un amour qui n’assouvit pas les cœurs, mais qui est continuellement quêté. Votre amour et votre joie parfaits reposent sur une perfection de la sainteté personnelle et de l’amour à Mon égard. »

Lire 1 Corinthiens 13, 1-7 et 13
1Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas la charité, je ne suis plus qu’airain qui sonne ou cymbale qui retentit. 2Quand j’aurais le don de prophétie et que je connaîtrais tous les mystères et toute la science, quand j’aurais la plénitude de la foi, une foi à transporter des montagnes, si je n’ai pas la charité, je ne suis rien. 3Quand je distribuerais tous mes biens en aumônes, quand je livrerais mon corps aux flammes, si je n’ai pas la charité, cela ne me sert de rien. 4La charité est longanime; la charité est serviable; elle n’est pas envieuse; la charité ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas; 5elle ne fait rien d’inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s’irrite pas, ne tient pas compte du mal; 6elle ne se réjouit pas de l’injustice, mais elle met sa joie dans la vérité. 7Elle excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout.
13Maintenant donc demeurent foi, espérance, charité, ces trois choses, mais la plus grande d’entre elles, c’est la charité.

Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.

Retour en haut