Fête de Notre-Dame de Lourdes
La Bienheureuse Vierge Marie dit : « Loué soit Jésus. »
« Il y a plusieurs décennies de cela, Je suis apparue à Lourdes, en France à une frêle jeune fille pauvre. Bien qu’elle n’ait pas reçu des pages et des pages de Messages comme c’est le cas ici, beaucoup se sont convertis grâce à l’eau de source miraculeuse qui coule encore aujourd’hui. Un jour, Je vous ai dit que ce lieu d’apparition est le Lourdes de cet hémisphère occidental. En France, l’Église n’a pas mis longtemps à croire à l’intervention du Ciel à cet endroit. Ici, cependant, l’Église n’a pas apporté son soutien malgré les nombreuses guérisons miraculeuses et les innombrables miracles qui soutiennent Mes Apparitions ici. »
« Cela dénote le cynisme de cette génération, qui est devenue dépendante de l’effort humain et non de l’intervention du Ciel. La prière n’est plus acceptée comme une solution, mais comme une faible béquille. Le Ciel tente toujours de conquérir les cœurs et de les ramener sous la Seigneurie de Dieu par le nombre de Messages donnés ici et les miracles sur la propriété, en particulier l’eau de la source Maranatha. »
« C’est pourquoi, une fois de plus, J’invite tout le monde, et plus particulièrement Mes enfants égarés, à lire ces Messages miraculeux et à se rendre sur le lieu où tant de faveurs sont accordées. Plus que tout, ayez confiance en l’intervention aimante du Ciel ici. Croyez que nous sommes à l’écoute de chaque demande de prière. Je prie pour que tous acceptent la réponse de Dieu à chaque prière. Que la volonté de Dieu soit faite. Venez dans Mes Bras en ce lieu de prière béni. »
Lire Galates 3, 6-9
6Ainsi Abraham crut-il en Dieu, et ce lui fut compté comme justice. 7Comprenez-le donc: ceux qui se réclament de la foi, ce sont eux les fils d’Abraham. 8Et l’Écriture, prévoyant que Dieu justifierait les païens par la foi, annonça d’avance à Abraham cette bonne nouvelle: En toi seront bénies toutes les nations. 9Si bien que ceux qui se réclament de la foi sont bénis avec Abraham le croyant.
Note: Les versets des Saintes Écritures sont donnés par le Ciel à Maureen Sweeney-Kyle en même temps que les Messages et l’équivalent français est extrait de la Bible de Jérusalem.